Relation arabe turc

Cette idéologie qui consiste à promouvoir le métissage, à obliger les gens à se mélanger, à nous expliquer que les enfants métissent sont mieux que les autres, je trouve ca dégueulasse.

Moralité : on se marie avec qui on veut. Si on veut pas de métissage, ca veut pas dire qu'on est raciste. Et si on veut du métissage, ca veut pas dire qu'on est traitre a sa " race" . . .

Bonjour , J'ai eu une relation avec un turc , tous se passai bien jusqua quil me parle de sa famille .. Sa famille qui n'acceptera jamais d'arabe , il a finalement decider de me quitter , pour ne pas faire du mal a sa famille .. Je sais pas quoi faire , je suis perdu ..

Et bien trouve toi quelqu'un d'autre. C'est marrant de se sentir perdue parce que l'autre ne veux plus de nous.....

Moralité : on se marie avec qui on veut. Si on veut pas de métissage, ca veut pas dire qu'on est raciste. Et si on veut du métissage, ca veut pas dire qu'on est traitre a sa " race" . . .

Pas du tout, cela dépend de la culture et du niveau d'éducation, je viens de lire sur bladi, que les marocaines acceptent de devenir seconde épouse juste avec la fathia dans un village turc. Et bien si les marocaines en arrivent là. Je ne les jugent pas, c'est qu'elles y trouvent un interêt. Mais si le maroc n'a d'autre chose a proposer au étranger que ses femmes et bien c'est domage.

Bonjour , J'ai eu une relation avec un turc , tous se passai bien jusqua quil me parle de sa famille .. Sa famille qui n'acceptera jamais d'arabe , il a finalement decider de me quitter , pour ne pas faire du mal a sa famille .. Je sais pas quoi faire , je suis perdu ..
vs avais koi avec les turk serieux ?? apres les black c'est les turk qui vous lache comme un torchon une fois qu'ils n'ont plus besoin de vs lol

Hier il e donc revenu , sa mere et son pere sont venus demander ma main a mes parents , mon pere a refuser et leur a demander d'aller se faire voir ! Mon frere etai enerver et na meme pa degner a les saluer ! le soir meme il m'a donc apeler pour me demaander , pk ce refus ? Je lui ai repondu que jai aussi un honneur , Sa famille aurai ldroi den avoir et nn la mienne ? Je refuse d'empatir sur l'honneur de ma famille! Je trouverais un mari pieu in chaa Allah , un mari magrebin !

Hier il e donc revenu , sa mere et son pere sont venus demander ma main a mes parents , mon pere a refuser et leur a demander d'aller se faire voir ! Mon frere etai enerver et na meme pa degner a les saluer ! le soir meme il m'a donc apeler pour me demaander , pk ce refus ? Je lui ai repondu que jai aussi un honneur , Sa famille aurai ldroi den avoir et nn la mienne ? Je refuse d'empatir sur l'honneur de ma famille! Je trouverais un mari pieu in chaa Allah , un mari magrebin !

Bonne réaction ...

Ta famille était énervée parce qu'ils savaient qu'ils t'avait fait souffrir ou parce qu'il est turc ?

C'est bien d'avoir eu le courage de le recaler mais un gros MAIS ! Tu compte reproduire la même chose que lui à l'avenir si j'ai bien compris ??
Puisque tu dis à la fin je te cites :"je trouverai un mari pieux inshSAllah, un mari maghrébin" !

Parce que tu a été rejeté par les non magrhébins tu veux te renfermé dans ta communauté ? Ton ex etait pas un exemple, fais pas comme lui ne juges pas les non maghrebins comme étant non digne d'être des époux pieux

je viens de voir une vidéo d'une femme américaine (non arabe) a élevé son fils dans l'adoration à tel point qu'a l'âge de 12 il dirigeait la prière dans une des plus grande mosque du Koweit ... donc arabe, turk ou autres ... ca veut rien dire

d'un coté ca se voit quetes pas très intelligente. Quelle idée de se mettre en couple avec un turc, qui sont des gros racistesanti arabes
Dans le même genre un français(e) avec les italien(ne)s... car on le sait tous c'est des tricheurs....
Tout est question le vision éclairée. A bas l'obscurantisme d'esprit.

salaam

c'est un lâche, il a suivi les injustes, il regrettera !

si il etait juste il serait allé jusqu'au bout puisque vous etes tout les deux musulmans

wa salaam

salaam

c'est un lâche, il a suivi les injustes, il regrettera !

si il etait juste il serait allé jusqu'au bout puisque vous etes tout les deux musulmans

wa salaam

T'y vas un peu fort!
Certes, ils sont tous les deux musulmans mais sinon c'est quoi le rapport entre un turc et une marocaine?
Moi je pense que le mec il lui a rendu service en lui évitant de souffrir plus tard.
J'ai des amis turcs, je sais de quoi je parle

T'y vas un peu fort!
Certes, ils sont tous les deux musulmans mais sinon c'est quoi le rapport entre un turc et une marocaine?
Moi je pense que le mec il lui a rendu service en lui évitant de souffrir plus tard.
J'ai des amis turcs, je sais de quoi je parle

Il ne m'a pas rendu de services du tout des le debut il aurai du etre honnete avec moi au lieu de me faire perdre mon temps comme il la faait !! je ne suis pas marocaine mais algerienne , et pour repondre a une autre question je ne savais pas quil etais rasciste je le connais depuis le lycee , et je navais jamais remarquer , de toutes facon il va se marier avec une turc quil a ramener du bled dapres ce que les gens disent

Retour