Relation arabe turc

Un chouille qd même. Qu'est ce t'en sais?
vu la réponse primaire que tu as donné, ca ne fait aucun doute.
Tu as oublié dans la foulée, les basques, les alsaciens, et les berberes (pense y la prochaine fois)

Pas du tout. Je respecte complètement ton point de vue. Je respecte même les racistes. Mais ne vient pas sortir des généralités à 2 euros qui vont dans le sens de ton point de vue.
tu peux me traiter de raciste personnellement ca me fait ni chaud ni froid.
Je le répéte haut et fort j'assume mon choix de non-metissage.

Je n'impose pas mes idées aux autres, jamais. Si tu me relis à aucun moment j'ai imposé mon idée. Moi je dis juste que qd tu affirmes qq chose tu dois le faire de façon objective. Sinon, c'est du point de vue perso. Autre chose donc.

et tenter de me faire passer pour une séparatiste et une raciste? oui biensur tu es sain d'esprit
mais tu vois j'ai aucune amertume car je ne joue pas ma vie sur des phrases balancées sur un forum :)

Cette idéologie qui consiste à promouvoir le métissage, à obliger les gens à se mélanger, à nous expliquer que les enfants métissent sont mieux que les autres, je trouve ca dégueulasse.

bon par contre je ne pense pas que les enfants métisses soient mieux que les autres comme je l'ai dit précédemment mais bon je n'irais pas jusqu'à dire dégueulasse! chacun son point de vue!
C'est ton pt de vue, il est respectable. Mais ne généralise pas en utilisant 1 personne ds 1 contexte donné. C'est n'importe quoi.

merci et ben on mène des batailles de front ce soir!! ;)

Juste des victimes de Manipulations.
Le seul qui a vu juste : jahili

Comment instaurer une idéologie dominante : le métissage.
1.Moyens : martelage médiatique des journalistes, des politiques, des ''artistes''.
2.buts : diviser pour mieux régner (clientélisme électoral)
3.Conséquences : malaise identitaire, ghettoisation, guerre ethnique, censure, régime totalitaire pour maintenir l'ordre.

Dailymotion - Le métissage : outil du nouvel ordre mondial. - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Cette idéologie qui consiste à promouvoir le métissage, à obliger les gens à se mélanger, à nous expliquer que les enfants métissent sont mieux que les autres, je trouve ca dégueulasse.

personne n'oblige les gens a se mélanger et ceux qui le font je vois pas et comprend pas se qu'il ya de dégueulasse

tu te mari a qui tu veux tu fréquente qui tu veut et tu doit réspecté tous le monde non presque tous le monde

moi j'ai aucun respect pour les racistes les criminels ceux qui méprisent des humains pour x raison

n'importe quoi
faut pas etre hors sujets
Quand on parle de quelque chose, pourquoi tu vas systematiquement comparé aux autres!
C'est sur qu'en faisant tes comparaisons tu as 100% de chance de dire que c'est pas comme "machin " donc c'est pas bien..
Pas du tout hors sujet. Justement l'exemple que je t'ai donné le montre. Si tu veux pas comprendre que dans l'absolu 2 ça peut paraitre beaucoup mais par rapport à 30 c'est petit... j y peux rien. Et d'ailleurs ma conclusion n'est pas que 2 est moins bien que 30. C'est pas le but. J suis encore incompris donc.

Le vrai problème c'est pas 40, 50, 100, 200 ans d'immigration, c'est le comportement et la volonté de chacun.
Oui mais ça ne change pas au fait que tu ne peux pas comparer les deux.
L'immigration chinoise t'en pense quoi ? elle est récente - de 20 ans et j'affirme selon MES connaissances (avis perso donc) qu'ils n'ont rien à envier côté "je reste entre nous".

je ne vois pas ou tu as vu que j'ai critiquer les turcs qui veulent garder leur culture!!
tu lis dans quel sens?
cite moi le passage
Cf post précédent.
conceptuellement.... on est pas la pour faire des concepts
On est là pour discuter d'un problème.

acheter un croissant n'a rien de culturel. je cherche toujours ce que tu veux dire mais je vois pas le rapport entre quelqu'un qui va acheter des croissants et quelqu'un qui se met en couple non-mixte pour garder sa culture.
Il me semble qu'on n'est pas ici pour parler de culture culinaire
.
Le croissant fait partie de la culture française. Comment peux tu comprendre que je parle de culinaire là ?
Le mec qui veut son croissant garde sa culture.
Le mec qui veut que son fils parle sa langue garde sa culture.

Tu parles de victimes , de manipulations etc... mais bon Dieu accepte le métissage si les 2 personnes sont musulmanes! Alors si c'est halal je ne comprends pas que vous cherchiez des arguments contre!! Votre parole serait elle mieux que celle de Dieu? :eek:

Je n'ai pas dit que je n'acceptais pas. La vie des autres ne m'interesse pas
je n'accepte pas pour ma propre situation!

j'ai dis plus haut chacun fait ce qu'il veut, mais ne venez pas agresser ceux qui ne veulent pas de metissage

Je n'ai pas dit que je n'acceptais pas. La vie des autres ne m'interesse pas
je n'accepte pas pour ma propre situation!

j'ai dis plus haut chacun fait ce qu'il veut, mais ne venez pas agresser ceux qui ne veulent pas de metissage
Je ne t'ai pas agressé et si tu as ressenti mes propos comme une agression je m'en excuse je cherche juste a comprendre certain point de vue qui ne sont pas les miens c tout!

Moi je t'ai demander que tu me cite tous les cas, et si possible les chiffres.
Visiblement tu ne peux me répondre.
Justement tu les as toi les chiffres pour étayer ce que tu dis ?
Qd tu n'as rien tu ne dis rien. C'est exactement ce que je fais.

c'est ca la critique?

- oui elles doivent avoir le coeur bien accroché et la preuve je n'invente rien, l'auteure du post a même dit que son copain exigeait ces efforts!
Je me repète 40 fois : c'est TON avis. Ce n'est sans doute pas la vérité absolue. Tu te bases sur l'histoire de qq1 (que je nie pas la véracité) pour déconseiller le mariage mixte. Qd on déconseille c'est qu'on critique.

-Et la portugaise, son comportement c'est pas moi qui l'a inventer, c'est ce qu'elle fait au quotidien.
Elle a tellement galerer pour se marier avec son homme qu'elle multiplie les exemples de bonnes conduites pour ne pas faire regretter le choix du père. ( Tellement même que quand elle parle elle fait exprès des fautes, elle dit LE voiture ou autre, alors qu'a la base elle etait avocate! Tiens tu vois j'en rajoute!)
une critique de dire ca?

- Le fait qu'ils critiquent à longueur de journée, c'est une pure vérité, que j'écoute tous les jours, lors des visites journalières à la maison!

j'explique un fait et je rapporte ce qu'il s'est passé! et je n'y peux rien si c'est vrai
Mon pt de vue sur la portugaise est clair : elle n'a qu'à se barrer. Dis moi, pourquoi elle ne s'en va pas ? (3 ème fois que je pose cette question)

Tu parles de victimes , de manipulations etc... mais bon Dieu accepte le métissage si les 2 personnes sont musulmanes! Alors si c'est halal je ne comprends pas que vous cherchiez des arguments contre!! Votre parole serait elle mieux que celle de Dieu? :eek:

+10000000000000000

même plus c que mon avis allah ou 3lem

dieu aimera plus un non religieux qui fait pas de mal a un humain

qu'un religieux en connaissance de cause qui oppresse assassine un humain pour une histoire de couleur ou de religions (je parle pas de race car y'en qu'une c l'humain )

+10000000000000000

qu'un religieux en connaissance de cause qui oppresse assassine un humain pour une histoire de couleur ou de religions (je parle pas de race car y'en qu'une c l'humain )
Amine!!!!!!!!!!!
+1000000000000000000000
t fort khouya continue à bien manger ça te donne des forces!! :D

Justement tu les as toi les chiffres pour étayer ce que tu dis ?
Qd tu n'as rien tu ne dis rien. C'est exactement ce que je fais.

tu n'as meme pas 1 cas à me citer dans ton entourage.
La probabilité de tes propos est bien maigre

Je me repète 40 fois : c'est TON avis. Ce n'est sans doute pas la vérité absolue. Tu te bases sur l'histoire de qq1 (que je nie pas la véracité) pour déconseiller le mariage mixte. Qd on déconseille c'est qu'on critique.
Oui je déconseille car je n'en suis pas convaincue!
au fait définition de deconseiller
déconseiller, verbe transitif
Sens Dissuader, recommander de ne pas faire
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/deconseiller/

Mon pt de vue sur la portugaise est clair : elle n'a qu'à se barrer. Dis moi, pourquoi elle ne s'en va pas ? (3 ème fois que je pose cette question)

j'ai parler de 2 histoires
celle de la rebeue et celle de la portugaise.
La portugaise n'est pas critiquée car elle a bien intégrer les codes.
La rebeue est critiquée.
Et je t'ai déjà répondu plusieurs fois que si elle ne part pas c'est qu'elle n'est pas au courant des critiques.
et en plus elle a un enfant, donc je pense qu'elle va pas divorcer pour ca.
si elle est intelligente elle se barre pas elle reste et elle ne va pas voir ces gens là

Les gens ont du cerveau pour ne pas céder à cette obligation non ?

vu la réponse primaire que tu as donné, ca ne fait aucun doute.
Tu as oublié dans la foulée, les basques, les alsaciens, et les berberes (pense y la prochaine fois)
Mes réponses st simples (primaires si tu veux) pr que tu comprennes. J fais mon max. Si un simple exemple est trop pour ta compréhension, ça me dépasse. Tout ce joue de ton côté.

tu peux me traiter de raciste personnellement ca me fait ni chaud ni froid.
Je le répéte haut et fort j'assume mon choix de non-metissage.
J ne te traite pas de raciste. C'est ton point de vue. Il n'est pas mieux, ni moins bien que le mien. ça fait des heures que j'essaie de t'expliquer cette notion là... mais apparemment au bout du rouleau il n'y a plus de papier.

et tenter de me faire passer pour une séparatiste et une raciste? oui biensur tu es sain d'esprit
mais tu vois j'ai aucune amertume car je ne joue pas ma vie sur des phrases balancées sur un forum :)
Je tente rien du tout. Je donne mon point de vue. Ma tentative (si il y a tentative) serait du même niveau que tes affirmations. Illégitimes.

+10000000000000000

- personne n'a parler de race, mais de culture.

Tu vas loin la, y'a pas eu de meurtres ici! y'a eu un refus du fait de l'origine, ils l'ont pas assassiné
Dire qu'on est contre les mariages mixtes ne veut pas dire qu'on fait du mal à quelqu'un

bon par contre je ne pense pas que les enfants métisses soient mieux que les autres comme je l'ai dit précédemment mais bon je n'irais pas jusqu'à dire dégueulasse! chacun son point de vue!

merci et ben on mène des batailles de front ce soir!! ;)
Perso je lutte contre les gens qui parlent faux. Attention, je ne dis pas que c'est pas vrai. Je dis que cette façon de s'exprimer, l'absence de pragmatisme et de subjectivité induisent un message complètement erroné.

Courage miss !

- personne n'a parler de race, mais de culture.

Tu vas loin la, y'a pas eu de meurtres ici! y'a eu un refus du fait de l'origine, ils l'ont pas assassiné
Dire qu'on est contre les mariages mixtes ne veut pas dire qu'on fait du mal à quelqu'un
mdr Apsent ne parlait pas de Bladi mais de son avis en général!! ne te sens pas visé a chaque comm Zakia :)

Mes réponses st simples (primaires si tu veux) pr que tu comprennes. J fais mon max. Si un simple exemple est trop pour ta compréhension, ça me dépasse. Tout ce joue de ton côté.

Quand on veut se permettre de faire des comparaisons, il faut au moins qu'ils y aient des ressemblances sur lesquelles il y ait matière à discuter.
ce n'était pas un simple exemple mais une banalité

J ne te traite pas de raciste. C'est ton point de vue. Il n'est pas mieux, ni moins bien que le mien. ça fait des heures que j'essaie de t'expliquer cette notion là... mais apparemment au bout du rouleau il n'y a plus de papier.

tu peux faire celui qui ne comprend pas, mais le pic a été reçu 5/5.
Et oui tu comprendra que mes positions sont claires.

Je tente rien du tout. Je donne mon point de vue. Ma tentative (si il y a tentative) serait du même niveau que tes affirmations. Illégitimes.

mes affirmations se basent sur des faits réels.

+10000000000000000

Avis perso : pareil camarades...

Perso je lutte contre les gens qui parlent faux. Attention, je ne dis pas que c'est pas vrai. Je dis que cette façon de s'exprimer, l'absence de pragmatisme et de subjectivité induisent un message complètement erroné.

Courage miss !
Bô tu sais moi j'ai lâché l'affaire! j'ai mon avis ils ont le leurs! voilà c comme ça on ne peut pas tous être du même avis ( bien que sur certains sujets c dommage)
courage a toi cracking boy

tu n'as meme pas 1 cas à me citer dans ton entourage.
La probabilité de tes propos est bien maigre
S i tu veux des exemples je t'en donne. Couple turc kurde vit très bien. Couple français turque vit très bien. Couple turc arabe ça a divorcé. Voilà. On en tire quoi maintenant ? des choux et de la crème ?

Oui je déconseille car je n'en suis pas convaincue!
au fait définition de deconseiller
déconseiller, verbe transitif
Sens Dissuader, recommander de ne pas faire
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/deconseiller/
J suis d'accord avec la définition. Et donc ?

j'ai parler de 2 histoires
celle de la rebeue et celle de la portugaise.
La portugaise n'est pas critiquée car elle a bien intégrer les codes.
La rebeue est critiquée.
Et je t'ai déjà répondu plusieurs fois que si elle ne part pas c'est qu'elle n'est pas au courant des critiques.
et en plus elle a un enfant, donc je pense qu'elle va pas divorcer pour ca.
si elle est intelligente elle se barre pas elle reste et elle ne va pas voir ces gens là
Au final elles gèrent leurs vies comme elles veulent. Les décisions et situations leur sont propres. En tirer qq chose ça n'a pas de sens.

Quand on veut se permettre de faire des comparaisons, il faut au moins qu'ils y aient des ressemblances sur lesquelles il y ait matière à discuter.
ce n'était pas un simple exemple mais une banalité
C'est avec cette banalité (ultra simple donc) que je tente de faire passer l'explication. Echec.

tu peux faire celui qui ne comprend pas, mais le pic a été reçu 5/5.
Et oui tu comprendra que mes positions sont claires.
J'ai bien compris que tu estimais que tes positions sont clairs. Moi j'essaie d'expliquer que 1 ne fait pas tous.

mes affirmations se basent sur des faits réels.
Je ne le nie pas.
Autre exemple simple (je tente encore le coup j'espère que c'est la bonne) Qd tu regardes l'horizon c'est plat. C'est une vérité. Donc la terre est plate. C'est une vérité.

Bô tu sais moi j'ai lâché l'affaire! j'ai mon avis ils ont le leurs! voilà c comme ça on ne peut pas tous être du même avis ( bien que sur certains sujets c dommage)
courage a toi cracking boy
Il n'y a pas d'avis unique c'est sur. Dire des choses fausses c'est unique aussi.

Merci l'élue Miss Chemsy

C'est avec cette banalité (ultra simple donc) que je tente de faire passer l'explication. Echec.

c'est un echec car ta banalité ne vaut rien. Tu ne pouvais rien expliquer avec, ca aussi c'est simple.

Je ne le nie pas.
je t'ai mis la définition car tu as dis que déconseiller c'est critiquer.
Or ca ne l'est pas :)

Autre exemple simple (je tente encore le coup j'espère que c'est la bonne) Qd tu regardes l'horizon c'est plat. C'est une vérité. Donc la terre est plate. C'est une vérité.

No comment
désolé mais le niveau est bas
en fait depuis tout a l'heure tu me sors que des banalités, y'a rien d'extraordinaires dans ce que tu raconte et surtout y'a aucun lien avec l'histoire de couple.

Bref petit à petit tu t'es éloigné du sujet
on parle de couple mixte turc-x
et tu n'a pas arreter de me sortir tes théories de croissants ou la de terres plates.
Personnellement je discute pas d'un sujet de couple de de cette façon.
Si toi oui alors tu es bien seul

je ne l'ai pas pris pour moi t'inquiète pas.
Mais ca sort du contexte.
venir parler d'assassinats ici je vois pas le but

le but es simple refusé la différence j'ai lue intelligents noir parce que sa resté entre noir (turam foot ) les autres des idiots sa juge

bah tu vois sa me fait pensé a la race arienne et dans l'histoire que d'oppression et de crime contre l'humanité pour les différence de couleur de religion et de profits

même si j'enlève tous sa notre dine ou tous simplement mon dine l'islam allah nous dit point de différence entre musulmans point de différence entre humain

bah sa me convient très bien car c une justice

le reste encore et c que mon avis n'es que du bla bla bla

sur ceux je préfère retournée a ma cuisine y'a mangé et je perderais pas mon temps

le but es simple refusé la différence j'ai lue intelligents noir parce que sa resté entre noir (turam foot ) les autres des idiots sa juge

bah tu vois sa me fait pensé a la race arienne et dans l'histoire que d'oppression et de crime contre l'humanité pour les différence de couleur de religion et de profits

même si j'enlève tous sa notre dine ou tous simplement mon dine l'islam allah nous dit point de différence entre musulmans point de différence entre humain

bah sa me convient très bien car c une justice

le reste encore et c que mon avis n'es que du bla bla bla

sur ceux je préfère retournée a ma cuisine y'a mangé et je perderais pas mon temps

Effectivement il a emis un jugement.
Mais il n'a jamais souhaité la mort de ces gens la :S

Maintenant parler de la shoah non plus je ne comprend pas
La manie en France de ramener tous les faits à la shoah. Comme si toutes les situations allaient forcément aboutir à ça.
Assassinat et génocide. Tu vas trop dans les extrêmes

c'est un echec car ta banalité ne vaut rien. Tu ne pouvais rien expliquer avec, ca aussi c'est simple.
Il est vrai que comparer des chiffres (2 et 30 en l'occurrence) pour illustrer une comparaison entre 2 communauté c'est d'une puissance intellectuelle surhumaine. (tiens si j'avais pris 4 et 9 ça aurait été plus pédagogue)

je t'ai mis la définition car tu as dis que déconseiller c'est critiquer.
Or ca ne l'est pas :)
Personne ne peut nier le fait que tu as embelli l'image de la communauté visée. (c'est une généralité donc c'est vrai)

No comment
désolé mais le niveau est bas
en fait depuis tout a l'heure tu me sors que des banalités, y'a rien d'extraordinaires dans ce que tu raconte et surtout y'a aucun lien avec l'histoire de couple.

Bref petit à petit tu t'es éloigné du sujet
on parle de couple mixte turc-x
et tu n'a pas arreter de me sortir tes théories de croissants ou la de terres plates.
Personnellement je discute pas d'un sujet de couple de de cette façon.
Si toi oui alors tu es bien seul
Tu as raison le niveau est super bas. Au point de me rabaisser. J'ai mal au dos.
Tout à fait ya rien d'extraordinaire dans ce que je raconte.
J'en au rien à foutre de l'histoire du couple moi... tu viens seulement de comprendre ? Nom de Dieu ! ce que je dis c'est ne prend pas Marcel pour expliquer la révolution (dernière tentative du soir).

Il est vrai que comparer des chiffres (2 et 30 en l'occurrence) pour illustrer une comparaison entre 2 communauté c'est d'une puissance intellectuelle surhumaine. (tiens si j'avais pris 4 et 9 ça aurait été plus pédagogue)

Personne ne peut nier le fait que tu as embelli l'image de la communauté visée. (c'est une généralité donc c'est vrai)

Tu as raison le niveau est super bas. Au point de me rabaisser. J'ai mal au dos.
Tout à fait ya rien d'extraordinaire dans ce que je raconte.
J'en au rien à foutre de l'histoire du couple moi... tu viens seulement de comprendre ? Nom de Dieu ! ce que je dis c'est ne prend pas Marcel pour expliquer la révolution (dernière tentative du soir).

Après avoir insinuer( la encore tu fais celui qui ne comprend pas, mais les messages étaient biens clairs) que j'étais raciste et séparatiste je ne pense pas qu'on peut faire pire.
Au moins je dis ce que je pense, je n'insinue rien et j'assume Tous mes propos.
Je sais ce que je dois penser, pour que je change d'avis ca ne se fera pas en quelques heures et certainement pas avec des messages postés sur un forum.

Tes théories je n'accroche pas, j'y peux rien si t'es plus Coperfield que Newton.

Et si tu t'en fou de ce post, je vois pas pourquoi tu t'acharne.

Sur ce bye bye

Après avoir insinuer( la encore tu fais celui qui ne comprend pas, mais les messages étaient biens clairs) que j'étais raciste et séparatiste je ne pense pas qu'on peut faire pire.
Au moins je dis ce que je pense, je n'insinue rien et j'assume Tous mes propos.
Je sais ce que je dois penser, pour que je change d'avis ca ne se fera pas en quelques heures et certainement pas avec des messages postés sur un forum.

Tes théories je n'accroche pas, j'y peux rien si t'es plus Coperfield que Newton.

Et si tu t'en fou de ce post, je vois pas pourquoi tu t'acharne.

Sur ce bye bye
Non je n'ai jamais insinué que tu étais raciste ni séparatiste. Interprétation abusive de mes propos. Je me justifie 2 fois. A la 3ème tu comprendras peut être. J respecte leur point de vue. Nuance.

La vache, tu ne m'as tjs pas compris....

tiens, j'ai qu'à prendre cette discussion, y coller 1 photo et poster sur un de tes topics. Tu me comprendras à ce moment là?

Effectivement il a emis un jugement.
Mais il n'a jamais souhaité la mort de ces gens la :S

Maintenant parler de la shoah non plus je ne comprend pas
La manie en France de ramener tous les faits à la shoah. Comme si toutes les situations allaient forcément aboutir à ça.
Assassinat et génocide. Tu vas trop dans les extrêmes

ARIEN VEUT PAS DIRE SHOA c vrai que sa fait pensé au nazi quoi que la aussi c des fous criminel qui refusaient la différence

g pris se mot pour montrer le refus du mélange qui mène justement au extrêmes l'esclavage les indien d'Amérique l'oppression du faible car différent pour x raison etc... etc la liste serais longue

enfin bref tu a ta raison et moi la mienne du pour et du contre

je cherche pas a te convaincre de changé d'idées encore une mon dine l'islam refuse la différence et comme je suis musulman excuse moi le métissage me dérange vraiment pas

bonne continuation pour moi c bon je lâche

Retour