Relation avant le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nomdu75
  • Date de début Date de début
Faux, Khadija na jamais existé c'est une fable de Lucifer .Montre moi un verset qui parle d'elle !
Et pour toi qui est la Mère des croyants ?

An Najm-53-23-Ce ne sont que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres. Allah n’a fait descendre aucune preuve à leur sujet. Ils ne suivent que la conjecture et les passions de [leurs] âmes, alors que la guidée leur est venue de leur Seigneur.
ben écoute!!! si tu le dis, pourquoi pas!
Question Mark Idk GIF by US National Archives

ils pensent que l'islam est une calamité pour les hommes alors qu'un musulman cultivé et bien informé sur sa religion est tout ce qu'une femme rêverait d'avoir y compris des non musulmanes
L’islam est une source inépuisable de morale et de bonnes valeurs. Mais le suivre aveuglément est dangereux. Il n’y a rien de pire qu’un mariage raté

45-6 Telles sont les versets d’Allah que nous te récitons en toute vérité. En quels Hadiths/paroles autre qu’Allah et ses versets « croiront t-ils ».
Tu peux le mettre au singulier

[Coran 25:30] "Mon Seigneur, mon peuple a déserté ce Coran."

IL parle pas de hadiths !!
Logique, la menace d'al LAH est réel.

Il lui est fermement ordonné de ne rien dire au nom d’Allah qui ne vient pas d’Allah :

69-44 : Et s'il avait forgé quelques paroles qu'il nous avait attribuées,

69-45 : Nous l'aurions saisi de la main droite,

69-46 : ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.

69-47 :Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart.

[Coran 25:30] "Mon Seigneur, mon peuple a déserté ce Coran."

IL parle pas de hadiths !!
Logique, la menace d'al LAH est réel.

Il lui est fermement ordonné de ne rien dire au nom d’Allah qui ne vient pas d’Allah :

69-44 : Et s'il avait forgé quelques paroles qu'il nous avait attribuées,

69-45 : Nous l'aurions saisi de la main droite,

69-46 : ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.

69-47 :Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart.
C’est ecrit noir sur blanc

Faut déjà appliqué la Thora /loi qui est dans le Coran puis l'injil la lecture métaphorique dans le Coran aussi pour Comprendre le Coran.

L’islam est une source inépuisable de morale et de bonnes valeurs. Mais le suivre aveuglément est dangereux. Il n’y a rien de pire qu’un mariage raté
tu l'a dis <<le suivre aveuglément>>

pourquoi rien de pire qu'un mariage raté? le divorce est permis en islam si ca va pas on divorce point barre!

tu dis <<vaut mieux se fréquenté avant...>> si c'était la solution miracle ca se saurait, combien de couple se sont mariés après s'être fréquentaient pendant plusieurs années et leur mariage a duré un an?

et combien se sont mairés sans se connaître et c'est la mort qui les a séparés ou encore sans se connaître et un mois après ils ont divorcés ect ect ect...!

on se connait pas nous même alors comment connaître une autre personne même si cette personne est notre propre mère,père ou frêres ou soeurs! on ne connait d'une personne que ce qu'elle a envie de nous donné comme information

certains sont très fort et d'autres maladroits et c'est pour ça qu'en islam le mariage comme le divorce n'a de règle précisent on se marie si on le sent bien on divorce si on le sent mal

tu l'a dis <<le suivre aveuglément>>

pourquoi rien de pire qu'un mariage raté? le divorce est permis en islam si ca va pas on divorce point barre!

tu dis <<vaut mieux se fréquenté avant...>> si c'était la solution miracle ca se saurait, combien de couple se sont mariés après s'être fréquentaient pendant plusieurs années et leur mariage a duré un an?

et combien se sont mairés sans se connaître et c'est la mort qui les a séparés ou encore sans se connaître et un mois après ils ont divorcés ect ect ect...!

on se connait pas nous même alors comment connaître une autre personne même si cette personne est notre propre mère,père ou frêres ou soeurs! on ne connait d'une personne que ce qu'elle a envie de nous donné comme information

certains sont très fort et d'autres maladroits et c'est pour ça qu'en islam le mariage comme le divorce n'a de règle précisent on se marie si on le sent bien on divorce si on le sent mal
Dans un divorce les victimes sont les gosses.

Je t’assure que non.
je suis dans le domaine de la petite enfance crois moi que si les enfants ont des parents stables qui leur expliquent les choses clairement comme des grands et surtout montré que les parents n'en souffrent pas bie au contraire qu'ils sont "heureux" et qu'ils rassurent les enfants que leur quotidiens sera perturbé un petit peu mais qu'ils prendront de nouvelle marque ect ect... en général ca ce passe bien pour les enfants

ils seront attristés tout comme les parents un divorce n'est jamais joyeux, mais si tout le monde est soudés et font leur possibles qu'il n'y ai pas trop de turbulences tout rentre dans l'ordre pour les enfants en 3 mois max

je n'en dirais pas autant pour le couple dans la majorité des cas c'est ce qui dérape malhereusement et se répercute sur les enfants

j'ai entend u des enfants de même pas 10 ans dirent à leur mère de divorcé pourquoi en arrivé là? c'est ça la souffrance chez l'enfant qui peut détruire sa vie à vie

je suis dans le domaine de la petite enfance crois moi que si les enfants ont des parents stables qui leur expliquent les choses clairement comme des grands et surtout montré que les parents n'en souffrent pas bie au contraire qu'ils sont "heureux" et qu'ils rassurent les enfants que leur quotidiens sera perturbé un petit peu mais qu'ils prendront de nouvelle marque ect ect... en général ca ce passe bien pour les enfants

ils seront attristés tout comme les parents un divorce n'est jamais joyeux, mais si tout le monde est soudés et font leur possibles qu'il n'y ai pas trop de turbulences tout rentre dans l'ordre pour les enfants en 3 mois max

je n'en dirais pas autant pour le couple dans la majorité des cas c'est ce qui dérape malhereusement et se répercute sur les enfants

j'ai entend u des enfants de même pas 10 ans dirent à leur mère de divorcé pourquoi en arrivé là? c'est ça la souffrance chez l'enfant qui peut détruire sa vie à vie
Tu es dans le domaine, moi je l’ai vécu. Deux parents qui se séparent et qui vivent loins l’un de l’autre c’est déchirant.

Tu es dans le domaine, moi je l’ai vécu. Deux parents qui se séparent et qui vivent loins l’un de l’autre c’est déchirant.
parcequ'ils ont pas sue préservé leur famille c'est à dire leur enfants, je tiens quand même à dire qu'un divorce concerne les parents pas les enfants, que les deux adultes se quittent ok, mais du moment qu'ils ont des enfants ils doivent les préservés et gardés leur rôles de parents

si un enfant souffre du divorce c'est parceque les parents n'ont pas sue le préservé , un enfant c'est une responsabilité jusqu'à sa majorité au moins jusqu'à ce qu'il s'est construit, si tu enlève les tuteurs d'un jeune arbre, l'arbre va poussait là ou le pousse le vent et la lumière un enfant c'est pareil il a besoin de ses tuteurs jusqu'à ce qu'il ait des racines bien solide

Tu ne peux pas intervenir en tant que non croyant dans un forum exclusivement dédié aux musulmans.
Je ne suis pas d'accord avec toi.
La présence des kouffars dans le forum Islam est une chance pour les musulmans qui s'y trouvent et qui interviennent.
L'un des buts du forum Islam est de convertir à l'islam tous les égarés, tous les athées et tous les agnostiques qui doutent à la véracité du message.
Convertir un mécréant te procure une place de choix au Paradis.
Et si il n'y a plus de kouffars sur le forum Islam qui peut-on convertir.
@minervie ,@macarons , @Ismahane1200 , @Ebion , @Hibou57 ...
Qui ?
Donc, il faut chuchoter, affectionner , bichonner, attendrir les kouffars et faire preuve d'ingéniosité pour les convertir en douce sans même qu'ils ne s'apercoivent.
@redblueman par exemple commence à douter de la pertinence de sa deconversion.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
La présence des kouffars dans le forum Islam est une chance pour les musulmans qui s'y trouvent et qui interviennent.
L'un des buts du forum Islam est de convertir à l'islam tous les égarés, tous les athées et tous les agnostiques qui doutent à la véracité du message.
Convertir un mécréant te procure une place de choix au Paradis.
Et si il n'y a plus de kouffars sur le forum Islam qui peut-on convertir.
@minervie ,@macarons , @Ismahane1200 , @Ebion , @Hibou57 ...
Qui ?
Donc, il faut chuchoter, affectionner , bichonner, attendrir les kouffars et faire preuve d'ingéniosité pour les convertir en douce sans même qu'ils ne s'apercoivent.
@redblueman par exemple commence à douter de la pertinence de sa deconversion.
Je suis d’accord avec toi sur tout le message sauf sur mes doutes. J’ai même développé un argument en plus en défaveur de la croyance en échangeant avec les croyants. Mais je suis dnaccord, le forum islam ne devrait pas être un entre-soi vomitif de Hallal VS Haram.

Retour