Relation avant le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nomdu75
  • Date de début Date de début
Selon quoi? sur quels critères?
Si c'est sur la morale de ta secte ou d'une autre que tu ta bases ça n'engage que vous et ça ne m’intéresse pas. Moi mon Dine est donné par la transmission et l’enseignement d'El Nabi (as).
Une transmission de 1400 ans, tu ne peux même pas être certain que c’est Mohammed qui l’a dit

Selon quoi? sur quels critères?
Si c'est sur la morale de ta secte ou d'une autre que tu ta bases ça n'engage que vous et ça ne m’intéresse pas. Moi mon Dine est donné par la transmission et l’enseignement d'El Nabi (as).

donc lui pouvait trouver des femmes belles et aimer cette beauté et il t'a interdit ça? o_O

c'est louche quand même! tu trouves pas?

Dans tous les cas il a dépassé 4, et il n’a pas donné ce même droit aux autres.
ça on en sait pas grand chose, en tout cas ans le livre qu'il a laissé il y a la trace de 3 sans aucun nom ou prénom.

et tu sais, ils ont dit que David et Salomon avait plus de 800! mais est-ce vrais?

T’as été circoncis deux fois ?
Tu fais référence à mon intervention où j'avouai :
"J'étais à la recherche du moi que j'ai perdu et égaré.
J'étais judaiseé, coraniste, soufiste, bouddhiste, évangéliste et le forum Islam m'a remis sur les rails.
J'ai retrouvé la paix, le sérieux et je me suis débarrassé de l'humour et de l'ironie qui sont des œuvres du sheytan."
Là réponse es oui.
C'est doublement hygiénique et religieusement plus solide.

Tu fais référence à mon intervention où j'avouai :

Là réponse es oui.
C'est doublement hygiénique et religieusement plus solide.
Si c'est pour l' hygiène faut coupé la rondelle aussi.
Pourtant al LAH nous dit qu'IL à fait de nous sa meilleure création.
C'est comme si on laissé notre langue hors de la bouche h24 ☢️
C'est une coutume païennes qui n'a rien avoir au deen d'al LAH.
faut arrêter de promulgué le mensonge inventé par les agents du blâmable.
Chaque paragraphe de ces livres est un oui dire invérifiable.
26-221 : Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent ?

26-222 : Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur.

26-223 : Ils répètent ce qu’ils entendent et la plupart d'entre eux sont menteurs.

95/4 Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite .

(C'est pas un hadiths mais belle est bien des ayates du Coran)

04/119 Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai , et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai , et ils altèreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente

.(altèreront=circonsision,vaccin,prothese mamelon... )

04/118 Allah l'a maudit et celui-ci a dit: « Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée

On sera questionné sur le Coran à l'étape des comptes, si vous comptez donner des réponses, issu d'un Coran traduit par : Pierre, Paul, Jack, Mouloud ou autres, vous risquez de redoubler éternellement.
Je dis ça, je dis rien. Si vous pensez trouver le deen d'al LAH, sur une étagère de carrefour ou d'une mosquée d'associateur, c'est que vous êtes des crédules suicidaires .

Retour