Relation avant le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nomdu75
  • Date de début Date de début
C'est encore une fois absurde!
Pourquoi donner une grande partie de vie pour une femme qui n'est en réalité rien pour nous?

La seule femme qui mérite qu'on la connaisse et donc que lui DONNE de notre vie, c'est la zawdja.

En outre, ce qui les non musulmans nomment la "fréquentation" n'est qu'un processus bestial de parade nuptiale : La drague, la séduction, la relation "consumériste" , ne permette aucunement de connaitre l'autre. Pire cela ne fait que participer froidement à une relation monstrueuse ou l'autre est réifié. Tout les éléments de langages avec lesquels ils décrivent leurs conception de "l'amour" comme conquête, ou je dois la connaitre avant de l'épouser (comme essayer une voiture avant de l'acheter), décrire l'autre comme on décrit un produit etc... reflètent une vision de la vie catastrophique, un modèle encré chez eux par le dressage médiatique qui commence dès le plus jeune age.

Résultat : effondrement du couple et de la famille en "occident".
Peut-être.

à 1200000 même tant que c'est dans aucune contrainte ,y'a rien qui l'interdit en tout cas, tu bois du djack miel avec des travers de porc mach al Lah
Les travers sont degueulas car très très gras. Mais le jack miel je veux bien.

Je te fais une confidence : je ne suis pas du tout fan du porc. Je n’aime ni l’odeur de la viande ni son goût ni la charcuterie. Seuls les lardons et le bacon sont bons.

Shalom et Salam ma sœur.
C'est vrai que je suis passé par toutes ces étapes pour me retrouver.
J'étais à la recherche du moi que j'ai perdu et égaré.
J'étais judaiseé, coraniste, soufiste, bouddhiste, évangéliste et le forum Islam m'a remis sur les rails.
J'ai retrouvé la paix, le sérieux et je me suis débarrassé de l'humour et de l'ironie qui sont des œuvres du sheytan.
Tu m as oublié dans ta liste de koufar 😲 je suis déçu 😔😔

C’est marqué noir sur blanc
Oui blanc sous noir 😉

Dis: « Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien , tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur. » Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants

Oui blanc sous noir 😉

Dis: « Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien , tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur. » Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants
C’est carrément noir sur gris clair

Et cette traduction viens d'une etude profonde /syam qui a donné Isa/parole de vérité, tu la trouvera nulle part ailleurs et personne peux la contredire !!!
mais peux sont prêt 😉

Shalom et Salam ma sœur.
C'est vrai que je suis passé par toutes ces étapes pour me retrouver.
J'étais à la recherche du moi que j'ai perdu et égaré.
J'étais judaiseé, coraniste, soufiste, bouddhiste, évangéliste et le forum Islam m'a remis sur les rails.
J'ai retrouvé la paix, le sérieux et je me suis débarrassé de l'humour et de l'ironie qui sont des œuvres du sheytan.
T’as été circoncis deux fois ?

wa3alaycom salam w,

Comment lui as tu promis le mariage sans la cotoyer?
Bref, osef que tu sois un fake, ton poste permet de faire le dikr selon lequel nous les musulmans on vit différemment de ce qui se fait en chez les autres peuples, notre modèle c'est le Dine, nos choix dans la vie se font donc selon ce dernier.
En outre, on ne convoitise pas de femmes ni les fréquente, encore moins les mater, toucher, installer une relation etc...

On décide de faire un zawadj, on en parle autour de nous à des gens sains, ces derniers nous présentent des musulmanes avec qui ont fait une mou9abalacha char3ia.
Avec du dou3a et l'accord des deux volonté sur le projet de zawadj, l'aventure commence bi idnilah!

Salam,

Tu trouves pas que c'est un peu hardcore?

33:52.
Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception de celles dont tu possèdes déjà le serment. Et Allah observe toute chose.

Même le prophète pouvait aimer la beauté des femmes dans son entourage!!

Retour