redblueman
Bladinaute averti
Aussi MDRZut moi qui voulait boucler la boucle !
Fréquentation, mariage, divorce, héritage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aussi MDRZut moi qui voulait boucler la boucle !
Fréquentation, mariage, divorce, héritage
Après tout l’aspect sexuel est important dans un couple mais on se lance dans une méconnaissance totale. Tester puis se marier une fois avoir trouvé chaussure à son pied.[/]
Tester, ne serait-ce que peu est déjà mieux que de ne jamais tester ni même côtoyer.Oui mais un seul rapport sexuel n'est pas suffisant pour savoir que l'entente sexuelle peut être parfaite, riche et épanouissant.
Il faut un temps, une pratique assidue et des environnements différents pour conclure à une entente et une osmose riche et constructive.
Shalom a 3alikoumJe ne suis pas d'accord avec toi.
La présence des kouffars dans le forum Islam est une chance pour les musulmans qui s'y trouvent et qui interviennent.
L'un des buts du forum Islam est de convertir à l'islam tous les égarés, tous les athées et tous les agnostiques qui doutent à la véracité du message.
Convertir un mécréant te procure une place de choix au Paradis.
Et si il n'y a plus de kouffars sur le forum Islam qui peut-on convertir.
@minervie ,@macarons , @Ismahane1200 , @Ebion , @Hibou57 ...
Qui ?
Donc, il faut chuchoter, affectionner , bichonner, attendrir les kouffars et faire preuve d'ingéniosité pour les convertir en douce sans même qu'ils ne s'apercoivent.
@redblueman par exemple commence à douter de la pertinence de sa deconversion.
Shalom a 3alikoum
Il reste @tizniti le judaiste et toute la bande de coranista sans compter les égarés soufiste adok fato koulchi b'lkfour ga3
Non la femme est d'accord et satisfaite de ne toucher que la moitié de la part de son frère dans l'héritage même si ce frère a disparu pendant 30 ans, ne connais même pas son père et que c'est la sœur qui a entretenu et soutenu seule sa famille.Tu vas me parler d'héritage.
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Bien sur parce que la femme est remplie d'or des pieds à la tête jusqu'à la ceintureNon la femme est d'accord et satisfaite de ne toucher que la moitié de la part de son frère dans l'héritage même si ce frère a disparu pendant 30 ans, ne connais même pas son père et que c'est la sœur qui a entretenu et soutenu seule sa famille.
je connais des femmes qui ont étaient misent à la rue (non mariées ou veuves vivant chez leur parents) par leur propres frêres une fois les parents mortsNon la femme est d'accord et satisfaite de ne toucher que la moitié de la part de son frère dans l'héritage même si ce frère a disparu pendant 30 ans, ne connais même pas son père et que c'est la sœur qui a entretenu et soutenu seule sa famille.
Je ne suis qu'une humble et modeste personne qui ne demande qu'à apprendre et s'informer.je connais des femmes qui ont étaient misent à la rue (non mariées ou veuves vivant chez leur parents) par leur propres frêres une fois les parents morts
cette loi les tunisiens l'ont proscrite au maroc elle se discute vivement qu'elle aboutisse inchallah
MsskhoteJe ne suis pas d'accord avec toi.
La présence des kouffars dans le forum Islam est une chance pour les musulmans qui s'y trouvent et qui interviennent.
L'un des buts du forum Islam est de convertir à l'islam tous les égarés, tous les athées et tous les agnostiques qui doutent à la véracité du message.
Qui ?
Donc, il faut chuchoter, affectionner , bichonner, attendrir les kouffars et faire preuve d'ingéniosité pour les convertir en douce sans même qu'ils ne s'apercoivent.
C'est donc pour cette raison que ne s'intéresse poinr à sa part d'héritage.Bien sur parce que la femme est remplie d'or des pieds à la tête jusqu'à la ceinture
on en apprend tout les jours !!! n'est modeste que celui qui nous en apprend le plusJe ne suis qu'une humble et modeste personne qui ne demande qu'à apprendre et s'informer.
Shalom et Salam ma sœur.Shalom a 3alikoum
Il reste @tizniti le judaiste et toute la bande de coranista sans compter les égarés soufiste adok fato koulchi b'lkfour ga3
Rho moi je convertis personne chacun est grand , si moi j'applique tout bien comme il faut je serais déjà contenteJe ne suis pas d'accord avec toi.
Qui ?
Merci ma sœur.on en apprend tout les jours !!! n'est modeste que celui qui nous en apprend le plus
bon!! elle a bien ditC'est donc pour cette raison que ne s'intéresse poinr à sa part d'héritage.
ah non!!! déjà que mon héritage est divisé en mille je veux plus de frêre en +Merci ma sœur.
Mais tu peux toujours t'attaquer aux petits.Rho moi je convertis personne chacun est grand.
Je l'ai remarqué.Si moi j'applique tout bien comme il faut je serais déjà contente.
Ça reste un secret professionnel.
Mais on compte sur toi tizniti, t'en a déjà converti combien?
Pardon ma chère et tendre amieah non!!! déjà que mon héritage est divisé en mille je veux plus de frêre en +
Aiwa ghe soukti illa ma kayne ma I t'goulbon!! elle a bien dit
<<du pied à la tête jusqu'à la ceinture>> quand une femme ne sait pas ou se trouve la tête les pieds et encore moins la ceinture khlass!!! y a plus rien à dire
Tu sais bien que nombreux sont ceux qui sont encore dans l'égarement... Éclaire nous donc... soit cheikh tiziniti pour le bien être des bladinaute égarés que nous sommes.Shalom et Salam ma sœur.
C'est vrai que je suis passé par toutes ces étapes pour me retrouver.
J'étais à la recherche du moi que j'ai perdu et égaré.
J'étais judaiseé, coraniste, soufiste, bouddhiste, évangéliste et le forum Islam m'a remis sur les rails.
J'ai retrouvé la paix, le sérieux et je me suis débarrassé de l'humour et de l'ironie qui sont des œuvres du sheytan.
Le minimum avant de fondé une famille avec une personne c'est de la connaître.
Posé vous des questions pourquoi y'a autant divorces avec des enfants déchiré par les histoires parentales
Tu n'arrivera pas à me faire être désinvolte sur ce poste le sujet est trop sérieuxC'est donc pour cette raison que ne s'intéresse poinr à sa part d'héritage.
Et avant le mariage, tu trouves que ce n'est pas intéressant ?Perso je suis intéressée par les relations après le mariage , et là, c’est un sacré problème.
C'est le majorité des casNon, mal connaître la femme peut mener à des tensions dans le couple et au divorce.
En effetC'est le majorité des cas
Salem wa aalikom
Est ce possible de côtoyer une fille a qui j’ai promis le mariage, sans avoir de propos interdit ni d’actes interdit entre nous ?
(Juste de la présence)
Jazak Allahu khayran
La spice di kounasse?la pseudo libération de la femme.
à 1200000 même tant que c'est dans aucune contrainte ,y'a rien qui l'interdit en tout cas, tu bois du djack miel avec des travers de porc mach al LahDu coup on peut manger du porc et faire des plans à 3 ?
C'est encore une fois absurde!Apprendre à connaître en ayant une volonté religieuse ? J’avoue avoir du mal à comprendre. C’est une volonté qui ne peut-être produite qu’avec l’épouse ?
Il peut connaître sa futur femme en la côtoyant, comme tout humain.