Relation avant le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nomdu75
  • Date de début Date de début
Après tout l’aspect sexuel est important dans un couple mais on se lance dans une méconnaissance totale. Tester puis se marier une fois avoir trouvé chaussure à son pied.[/]

Oui mais un seul rapport sexuel n'est pas suffisant pour savoir que l'entente sexuelle peut être parfaite, riche et épanouissant.
Il faut un temps, une pratique assidue et des environnements différents pour conclure à une entente et une osmose riche et constructive.

Oui mais un seul rapport sexuel n'est pas suffisant pour savoir que l'entente sexuelle peut être parfaite, riche et épanouissant.
Il faut un temps, une pratique assidue et des environnements différents pour conclure à une entente et une osmose riche et constructive.
Tester, ne serait-ce que peu est déjà mieux que de ne jamais tester ni même côtoyer.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
La présence des kouffars dans le forum Islam est une chance pour les musulmans qui s'y trouvent et qui interviennent.
L'un des buts du forum Islam est de convertir à l'islam tous les égarés, tous les athées et tous les agnostiques qui doutent à la véracité du message.
Convertir un mécréant te procure une place de choix au Paradis.
Et si il n'y a plus de kouffars sur le forum Islam qui peut-on convertir.
@minervie ,@macarons , @Ismahane1200 , @Ebion , @Hibou57 ...
Qui ?
Donc, il faut chuchoter, affectionner , bichonner, attendrir les kouffars et faire preuve d'ingéniosité pour les convertir en douce sans même qu'ils ne s'apercoivent.
@redblueman par exemple commence à douter de la pertinence de sa deconversion.
Shalom a 3alikoum

Il reste @tizniti le judaiste et toute la bande de coranista sans compter les égarés soufiste adok fato koulchi b'lkfour ga3 :D

Shalom a 3alikoum

Il reste @tizniti le judaiste et toute la bande de coranista sans compter les égarés soufiste adok fato koulchi b'lkfour ga3 :D
Confused Mental Health GIF by RainToMe

Non la femme est d'accord et satisfaite de ne toucher que la moitié de la part de son frère dans l'héritage même si ce frère a disparu pendant 30 ans, ne connais même pas son père et que c'est la sœur qui a entretenu et soutenu seule sa famille.
Bien sur parce que la femme est remplie d'or des pieds à la tête jusqu'à la ceinture :D

Non la femme est d'accord et satisfaite de ne toucher que la moitié de la part de son frère dans l'héritage même si ce frère a disparu pendant 30 ans, ne connais même pas son père et que c'est la sœur qui a entretenu et soutenu seule sa famille.
je connais des femmes qui ont étaient misent à la rue (non mariées ou veuves vivant chez leur parents) par leur propres frêres une fois les parents morts

cette loi les tunisiens l'ont proscrite au maroc elle se discute vivement qu'elle aboutisse inchallah

je connais des femmes qui ont étaient misent à la rue (non mariées ou veuves vivant chez leur parents) par leur propres frêres une fois les parents morts

cette loi les tunisiens l'ont proscrite au maroc elle se discute vivement qu'elle aboutisse inchallah
Je ne suis qu'une humble et modeste personne qui ne demande qu'à apprendre et s'informer.

La présence des kouffars dans le forum Islam est une chance pour les musulmans qui s'y trouvent et qui interviennent.
L'un des buts du forum Islam est de convertir à l'islam tous les égarés, tous les athées et tous les agnostiques qui doutent à la véracité du message.
Qui ?
Donc, il faut chuchoter, affectionner , bichonner, attendrir les kouffars et faire preuve d'ingéniosité pour les convertir en douce sans même qu'ils ne s'apercoivent.
Msskhote

Shalom a 3alikoum

Shalom et Salam ma sœur.
C'est vrai que je suis passé par toutes ces étapes pour me retrouver.
J'étais à la recherche du moi que j'ai perdu et égaré.
J'étais judaiseé, coraniste, soufiste, bouddhiste, évangéliste et le forum Islam m'a remis sur les rails.
J'ai retrouvé la paix, le sérieux et je me suis débarrassé de l'humour et de l'ironie qui sont des œuvres du sheytan.

Qui ?
Rho moi je convertis personne chacun est grand , si moi j'applique tout bien comme il faut je serais déjà contente :D
Mais on compte sur toi tmeniti, t'en a déjà converti combien? :p

J’ai lu que le titre mais je vois que tizniti a posté donc ça veut dire que je peux diconnade ..
Perso je suis intéressée par les relations après le mariage , et la c’est un sacré problème crois moi tu es au tout début de tes peines , c’est pas gagnè

Shalom et Salam ma sœur.
C'est vrai que je suis passé par toutes ces étapes pour me retrouver.
J'étais à la recherche du moi que j'ai perdu et égaré.
J'étais judaiseé, coraniste, soufiste, bouddhiste, évangéliste et le forum Islam m'a remis sur les rails.
J'ai retrouvé la paix, le sérieux et je me suis débarrassé de l'humour et de l'ironie qui sont des œuvres du sheytan.
Tu sais bien que nombreux sont ceux qui sont encore dans l'égarement... Éclaire nous donc... soit cheikh tiziniti pour le bien être des bladinaute égarés que nous sommes.

Le minimum avant de fondé une famille avec une personne c'est de la connaître.
Posé vous des questions pourquoi y'a autant divorces avec des enfants déchiré par les histoires parentales

Le fait de fréquenter et de connaitre n’évite pas du tout le divorce.
L'augmentation des divorces est plutôt liée à la pseudo libération de la femme.

Salem wa aalikom

Est ce possible de côtoyer une fille a qui j’ai promis le mariage, sans avoir de propos interdit ni d’actes interdit entre nous ?
(Juste de la présence)
Jazak Allahu khayran

Comment tu lui as promis le mariage ?

Cotoyer sans avoir des envies, de baisers, des regards etc… ça n’existe pas, ceux qui disent le contraire sont des menteurs.

Les couples d'anciens étaient soudés même dans les plus grandes épreuves. Et souvent ces personnes n'ont jamais connus d'autres partenaires sexuels (voilà à quoi nous sommes réduits) ce ne sont pas des chochottes consuméristes voulu, par la société dit moderne, qui divorce pour un oui ou pour un non, ou tout simplement changer de "partenaire".

Après il y a vraiment des cas exceptionnels où le divorce est justifiable, mais c'est très rares.

Apprendre à connaître en ayant une volonté religieuse ? J’avoue avoir du mal à comprendre. C’est une volonté qui ne peut-être produite qu’avec l’épouse ?

Il peut connaître sa futur femme en la côtoyant, comme tout humain.
C'est encore une fois absurde!
Pourquoi donner une grande partie de vie pour une femme qui n'est en réalité rien pour nous?

La seule femme qui mérite qu'on la connaisse et donc que lui DONNE de notre vie, c'est la zawdja.

En outre, ce qui les non musulmans nomment la "fréquentation" n'est qu'un processus bestial de parade nuptiale : La drague, la séduction, la relation "consumériste" , ne permette aucunement de connaitre l'autre. Pire cela ne fait que participer froidement à une relation monstrueuse ou l'autre est réifié. Tout les éléments de langages avec lesquels ils décrivent leurs conception de "l'amour" comme conquête, ou je dois la connaitre avant de l'épouser (comme essayer une voiture avant de l'acheter), décrire l'autre comme on décrit un produit etc... reflètent une vision de la vie catastrophique, un modèle encré chez eux par le dressage médiatique qui commence dès le plus jeune age.

Résultat : effondrement du couple et de la famille en "occident".

Retour