Relation avec un Marocain du Maroc

Molad

- un monde 2 bisounours -
c'est une certitude que tu portes en toi
qu'importe que tu te trompes
car c'est elle qui te fait avancer

pour moi, soit tu es sûre et tu l'épouses
soit tu doutes et il est préférable d'en rester là

C etait comme ça avec le tien..?

Une evidence, direct, pas le moindre doute sur ses intentions..

?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'en connais une qui est tombé amoureuse en allant au Bled (une Algérienne) et comme elle avait un appartement, elle a établi un contrat.
Depuis, ils ont eu un enfant, et aux dernières nouvelles, ils sont heureux.

Elle vit là-bas?




C'est clair, c'est un manque de respect pour les hommes, comme s'ils étaient de la marchandise.

Après pour les filles qui pensent comme ça, bien fait s'ils elles se font avoir, elles ont sous-estimé l'homme du Maghreb...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est une certitude que tu portes en toi
qu'importe que tu te trompes
car c'est elle qui te fait avancer

pour moi, soit tu es sûre et tu l'épouses
soit tu doutes et il est préférable d'en rester là

J'y crois pas une seconde...tu ne peux jamais être sûre à partir du moment où le mec peut y gagner quelque chose...tu prends le risque, c'est tout...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Elle vit là-bas?






Après pour les filles qui pensent comme ça, bien fait s'ils elles se font avoir, elles ont sous-estimé l'homme du Maghreb...

Non, elle est en France, et il est venu. Il a trouvé du travail.

J'y crois pas une seconde...tu ne peux jamais être sûre à partir du moment où le mec peut y gagner quelque chose...tu prends le risque, c'est tout...


L'amour est un risque; maintenant, comme a dit Safyan, si tu veux pas le courir, tu les minimises en étant avec une personne qui n'aurait pas un gain en étant avec toi si ce n'est des valeurs communes.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
L'amour est un risque; maintenant, comme a dit Safyan, si tu veux pas le courir, tu les minimises en étant avec une personne qui n'aurait pas un gain en étant avec toi si ce n'est des valeurs communes.

Oui, là-dessus, je suis d'accord...mais je ne le suis pas quand elle dit, que tu peux être sûre...c'est faux...quand tu décides de t'engager avec quelqu'un qui aurait un intérêt en étant avec toi, si tu l'aimes, tu vas rester mais tu peux quand même te questionner, avoir des doutes...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ben si elles voient l'homme du maghreb comme celui prêt à tout accepter alors elles méritent de se faire avoir...c'est méchant mais au moins, elle redescendront rapidement de leur trône


Franchement, faut le vouloir pour rester avec certaines qui vont le prendre de haut en plus.
France ou ailleurs, si la personne n'a pas ce qu'il faut, aujourd'hui, on se quitte. Rien n'est acquis.
 
On devrait retirer les papiers aux sans papiers qui se moquent des gens
pour arriver à leurs fins. certain'e)s n'ont aucune reconnaissance, et gachent la vie
des gens qu'ils ont berné.

un retour au pays leur feraient du bien !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Franchement, faut le vouloir pour rester avec certaines qui vont le prendre de haut en plus.
France ou ailleurs, si la personne n'a pas ce qu'il faut, aujourd'hui, on se quitte. Rien n'est acquis.

Oui, c'est vrai...Le mec qui reste en voyant bien qu'il n'est aux yeux de sa douce qu'une roue de secours est soit un toutou soit un intéressé et pour lui, vaut mieux qu'il soit le second...:D
 
J'y crois pas une seconde...tu ne peux jamais être sûre à partir du moment où le mec peut y gagner quelque chose...tu prends le risque, c'est tout...

bien justement, je pense que s'il y a doute sur ses intentions, il vaut mieux ne pas prendre le risque
ça fait très résignée ce que tu écris

me concernant, si j'ai le moindre doute sur les motivations d'une personne qui s'intéresse à moi, j'arrête là
 
On devrait retirer les papiers aux sans papiers qui se moquent des gens
pour arriver à leurs fins. certain'e)s n'ont aucune reconnaissance, et gachent la vie
des gens qu'ils ont berné.

un retour au pays leur feraient du bien !

Je ne pense pas que tu devrais parler de "reconnaissance" faut pas abuser non plus.

Sinon en France des lois existent depuis qq années pour déchoir de la nationalité ceux qui se sont mariés que pour les papiers.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
bien justement, je pense que s'il y a doute sur ses intentions, il vaut mieux ne pas prendre le risque
ça fait très résignée ce que tu écris

me concernant, si j'ai le moindre doute sur les motivations d'une personne qui s'intéresse à moi, j'arrête là


Je suis d'accord avec toi, et doute tout court, de manière générale; quand on sent pas un truc ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bien justement, je pense que s'il y a doute sur ses intentions, il vaut mieux ne pas prendre le risque
ça fait très résignée ce que tu écris

me concernant, si j'ai le moindre doute sur les motivations d'une personne qui s'intéresse à moi, j'arrête là

Je comprends ce que tu veux dire...seulement tout le monde n'a pas une grande force de caractère...si toi, tu es capable même en aimant de tout arrêter parce que tu sens que quelque chose cloche, ce n'est pas le cas de tout le monde...
Ma cousine s'est mariée avec quelqu'un du Maroc et wallah on voyait tous qu'il était juste intéressé par les papiers, ses parents à elle ne voulaient pas mais walo elle espérait quand même, l'épouser mais elle se disait qu'on avait peut-être raison...et finalement il l'a largué, une fois, les papiers obtenus...elle l'aimait trop pour accepter de le laisser tomber même si elle savait que c'était douteux...
 
Je comprends ce que tu veux dire...seulement tout le monde n'a pas une grande force de caractère...si toi, tu es capable même en aimant de tout arrêter parce que tu sens que quelque chose cloche, ce n'est pas le cas de tout le monde...
Ma cousine s'est mariée avec quelqu'un du Maroc et wallah on voyait tous qu'il était juste intéressé par les papiers, ses parents à elle ne voulaient pas mais walo elle espérait quand même, l'épouser mais elle se disait qu'on avait peut-être raison...et finalement il l'a largué, une fois, les papiers obtenus...elle l'aimait trop pour accepter de le laisser tomber même si elle savait que c'était douteux...

Triste histoire, elle a des grand freres ?
 
Je suis d'accord avec toi, et doute tout court, de manière générale; quand on sent pas un truc ...

oui, c'est vrai

mais encore plus quand c'est des histoires d'intérêts

j'ai une amie qui a épousé un sans papiers l'année dernière
il est évident aux yeux de tout le monde que le monsieur ne lui a proposé le mariage que pour obtenir ses papiers
mais elle avait complètement occulté ça, étant persuadée qu'il l'aimait
c'est cette certitude qui lui a fait aller jusqu'au mariage sans se poser de questions
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je comprends ce que tu veux dire...seulement tout le monde n'a pas une grande force de caractère...si toi, tu es capable même en aimant de tout arrêter parce que tu sens que quelque chose cloche, ce n'est pas le cas de tout le monde...
Ma cousine s'est mariée avec quelqu'un du Maroc et wallah on voyait tous qu'il était juste intéressé par les papiers, ses parents à elle ne voulaient pas mais walo elle espérait quand même, l'épouser mais elle se disait qu'on avait peut-être raison...et finalement il l'a largué, une fois, les papiers obtenus...elle l'aimait trop pour accepter de le laisser tomber même si elle savait que c'était douteux...


Chat échaudé craint l'eau froide; si tu tombes sur un mec qui te l'a fait à l'envers ou a essayé, t'es plus vigilante, ou même si tu as connu une personne dans ce cas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Chat échaudé craint l'eau froide; si tu tombes sur un mec qui te l'a fait à l'envers ou a essayé, t'es plus vigilante, ou même si tu as connu une personne dans ce cas.

Je ne sais pas...parce que des cas comme celui-là, y en a beaucoup et même des filles qui en sont conscientes ne sont quand même pas vigilantes...l'amour, l'amour...en plus les blédards sont les pires baratineurs loooooool
 
Je comprends ce que tu veux dire...seulement tout le monde n'a pas une grande force de caractère...si toi, tu es capable même en aimant de tout arrêter parce que tu sens que quelque chose cloche, ce n'est pas le cas de tout le monde...
Ma cousine s'est mariée avec quelqu'un du Maroc et wallah on voyait tous qu'il était juste intéressé par les papiers, ses parents à elle ne voulaient pas mais walo elle espérait quand même, l'épouser mais elle se disait qu'on avait peut-être raison...et finalement il l'a largué, une fois, les papiers obtenus...elle l'aimait trop pour accepter de le laisser tomber même si elle savait que c'était douteux...

je ne dis pas que tout le monde fonctionne comme moi
je sais que beaucoup font passer leurs sentiments avant tout le reste
ce que je dis ne reste que de la théorie : je décris juste le comportement qui me paraît sensé
 
Haut