Juste de ce côtéLes qualités ne valent rien … une femme recherche un rajel pas un homme qui se fait assister …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste de ce côtéLes qualités ne valent rien … une femme recherche un rajel pas un homme qui se fait assister …
Donc si elle l'a aimée elle devrait s'investir plus ? Donc à partir de ça elle a compri que je suis pas là pour une amitié?
Je sais bien dailleur j'ai beaucoup de vide donc de l'ennui mais j y arrive pas juste le faite d'entendre boulot ça me fou de la rage...
Oui et le lendemain quand je lui es di joyeux anniversaire encore etc elle m'a repondu merci tu es très gentil sinon son changement peut-être parce qu'elle a eu les examens cette semaine et elle m'avait di auparavant qu'elle voyagerait le 11 avec ses enfants en espagne mais elle m'a rien di maintenant puis certes avec la reponsabilité qu'elle a...mais bon elle a changé quand même j'espère juste pour ces raisons que j'ai cité..Oui normalement t offres pas un bouquet à une femme que tu veux juste garder comme amie ... Enfin pas au début comme ça .
Le bouquet c est un message implicite ...
Oui si elle était ok pour qqchose de sérieux je pense que le bouquet aurait eu un autre effet ... là elle s éloigne
Salarié c'est encore pire mais même à mon compte je veux pas déjà j'ai pas d'idée préci et justement il y a un ami à moi qui me propose pour qu'on fasse quelque chose il a pas mal d'idée mais je refuse...Carrément la rage ?
Et te mettre à ton compte ? Peut être c est être salarié avec un chef qui te dérange ?
Et tu ose nous demander conseil alors que tu as la réponse ??Oui je sais et c'est justement ce qu'elle m'avait di son ex lui imposait de payer, il lui a laissé la responsabilité et c'est elle qui a demandé le divorce...
Ton ego ?Mais je me soulage tellement quand le temps de sommeil viens en plus je dors tellement bien de 23h à 9h du matin à peu près...
Je veux pas partir voir un psy lui raconter et je pense même pas la peine... mon égo joue la dessus aussi...
Il se fout de ta gueûle c'est flagrant...Et tu ose nous demander conseil alors que tu as la réponse ??
Ton ego ?
Désolé mais en tant qu’homme , ton ego devrait plutôt te dire d’aller bosser au lieu de rester vivre au crochet de tes parents
Il a surtout besoin de consulter.Il se fout de ta gueûle c'est flagrant...
Juste de ce côté
« C’est pas avec amour qu’on achète vêtements «Les sentiments ça paient pas les factures …
Ça dépend quel « amour » tu utilise, apparement ça marche bien à Dubai« C’est pas avec amour qu’on achète vêtements «
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
L´amour scato alorsÇa dépend quel « amour » tu utilise, apparement ça marche bien à Dubai
Bon je sors
Ça dépend quel « amour » tu utilise, apparement ça marche bien à Dubai
Bon je sors
C’est en référence à la chanson ! mdrrrrL´amour scato alors
Je te suis ....
C’est en référence à la chanson ! mdrrrr
Oui oui j'ai capté.. je l'ai en tête maintenant et je pense au ...A zoubaille c’est ralam voyons
C’est pas ce qu’on appelle l’or noir ?Oui oui j'ai capté.. je l'ai en tête maintenant et je pense au ...
Psychiatrie dès 8h du mat
Tiens cadeauOui oui j'ai capté.. je l'ai en tête maintenant et je pense au ...
Psychiatrie dès 8h du mat
Heuuuuu Explique nouuusC’est pas ce qu’on appelle l’or noir ?
Je sors encore
J'ai envie de danser avec euxTiens cadeau
J’avoue on s’ambiance trop bien avec cette chanson !
Je parle de celui de Dubaï, c’est un pays du pétrole ou tu peux acheter l’amourHeuuuuu Explique nouuus
Le seul or noir que je connaisse c'est le pétrole moi
Je parle de celui de Dubaï, c’est un pays du pétrole ou tu peux acheter l’amour
Non merci, je suis très bien ou je suis
T'as l'air fort intéressé
Oui mais bon on peu sarranger ça veu pas dire que ça restera comme ça peut etre y aura un déclic...Les sentiments ça paient pas les factures …
Avec les peut être, on peut refaire le monde tu sais.Oui mais bon on peu sarranger ça veu pas dire que ça restera comme ça peut etre y aura un déclic...
Sinon dis moi est ce que je dois lui faire la remarque qu'elle a changé ou pas la peine peut etre elle attend aussi si je peu faire la remarque parce que c'est clair quelle a changé mais je me comporte normal elle repond pas je débute la conversation normal par exemple hier je lui es di quoi de beau elle n'a pas répondu
Je l'es cru mais je sais pas si sa version est vrai ou pour que je me rend compte que si je travail pas y aura pas moyen entre nous..Avec les peut être, on peut refaire le monde tu sais.
Peut être que je gagnerais a l’euro million? Peut être que @Shali , @nwidiya et @Madddy feront un couscous géant pour les bladinautes ?
Tu l’as dit toi même, divorce parce que son ex mari lui imposait de payer alors que lui aussi devait sûrement bosser et subvenir à des besoins de la famille . Tu pense vraiment que tu va rester à la maison à rien foutre ?
Oui mais bon on peu sarranger ça veu pas dire que ça restera comme ça peut etre y aura un déclic...
Sinon dis moi est ce que je dois lui faire la remarque qu'elle a changé ou pas la peine peut etre elle attend aussi si je peu faire la remarque parce que c'est clair quelle a changé mais je me comporte normal elle repond pas je débute la conversation normal par exemple hier je lui es di quoi de beau elle n'a pas répondu
Mais tu ne comprends pas, il lui a offert des fleurs , ça vaut tout le travail du monde !En attendant tu dois te concentrer sur toi et ton pbme pour cette aversion que tu as à travailler.
Ça c est pas normal du tout
La stratégie :Je l'es cru mais je sais pas si sa version est vrai ou pour que je me rend compte que si je travail pas y aura pas moyen entre nous..
Sinon dis moi est ce je dois lui faire la remarque qu'elle a changée ou faire semblant comme de rien netait pour l'instant je force pas elle me repond pas je reviens après parler normal meme si on sarrete a un comment ça va..hier je lui es di quoi de beau elle n'a pas repondu je montre aussi que ça m'affecte pas est ce une bonne strategie ?
Mais comme ça je vais toujours à attendre et peut-être quelle dirait que ça l'a affecté et il a abandonné...et si elle viens me parler je ne lui dirait aucunement qu'elle a changé ou quoi que ce soi?Vraiment je ne la contacterais plus ...
La balle est ds son camp .
Si tu n as plus de nouvelles d elle tu sauras a quoi t en tenir ...
Ne lui écris plus
Le faite de travailler n'est toujours pas rentrer dans ma tête...La stratégie :
Agis comme un Rajel
Va chercher du travail
Discute avec elle de ses attentes
Sinon laisse la tranquille meskina, sa vie ne doit déjà pas être simple
Depuis fin novembre qu'on a fait connaissance maintenant elle s'eloigne de plus en plus mais je me montre comme de rien n'est...Depuis le temps qu'il existe ce topic, ses gamins doivent avoir une moustache maintenant.
On les appelle HajjDepuis le temps qu'il existe ce topic, ses gamins doivent avoir une moustache maintenant.
On les appelle Hajj