Relation avec une femme qui a des enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Tu es entrain de le faire ici … 🤣

Juste à dire que tu bosse pas et que tu ne veux pas bosser, tout le monde ici dit que tu n’es pas un rajel, on est sur le haut du panier de la diminution :D
Dire je ne travail pas ça ne m'affecte pas certes il me manque cela je sais ce que je suis... mais le faite de partir chez quelqu'un et lui raconter face a face des problemes qui me fait diminuer jaime pas ça...

Dire je ne travail pas ça ne m'affecte pas certes il me manque cela je sais ce que je suis... mais le faite de partir chez quelqu'un et lui raconter face a face des problemes qui me fait diminuer jaime pas ça...
Tu pense savoir ce que tu es mais clairement pas.
Pose toi les bonnes questions surtout parce que le jour où ta mère s’en ira, qu’est ce que tu feras ? Comment vas-tu vivre ?

Franchement j’aurais honte à ta place

Tu pense savoir ce que tu es mais clairement pas.
Pose toi les bonnes questions surtout parce que le jour où ta mère s’en ira, qu’est ce que tu feras ? Comment vas-tu vivre ?

Franchement j’aurais honte à ta place
Pas honte de moi puisque je connais ce qui est à l'interieur de moi...
Je sais pas en tous cas pour l'instant je m'en sors grace à dieu mais je peu pas ou pratiquement très dur pour me marier ou quoi que ce soi c'est pour ça je vous parle que maintenant que j'ai trouvé la bonne personne, qu'on se plait malgrés tout les stoppage je veux reussir cette relation...

Pas honte de moi puisque je connais ce qui est à l'interieur de moi...
Je sais pas en tous cas pour l'instant je m'en sors grace à dieu mais je peu pas ou pratiquement très dur pour me marier ou quoi que ce soi c'est pour ça je vous parle que maintenant que j'ai trouvé la bonne personne, qu'on se plait malgrés tout les stoppage je veux reussir cette relation...
Tu n’as rien trouvé puisque vous n’êtes pas ensemble et que tu ne veux pas bosser.

Cherche pas c’est mort 🤣

Mais arrêtes de te faire des films 🤣🤣🤣

Tu as 12 ans ? Tu t’excite pour un j’aime sur facebook

Si je réfléchissais comme toi, alors je serais polygames avec mes toutes mes amies comme beaucoup ici 🤣🤣
Je di pas que c'est bon elle a mis un j'aime donc elle m'aime mais quand même ça peu compter, elle pouvait rien ne mettre si vraiment elle n'est pas intéressée et c'est son premier j'aime dailleurs dès que j'ai posté la photo...

Je di pas que c'est bon elle a mis un j'aime donc elle m'aime mais quand même ça peu compter, elle pouvait rien ne mettre si vraiment elle n'est pas intéressée et c'est son premier j'aime dailleurs dès que j'ai posté la photo...
Ne te fais pas d’illusion, aimé une photo sur un réseau social ne veut rien dire.

Redescends sur terre un peu sinon tu va tomber de très haut.

Si je réfléchissais comme toi, alors je serais polygames avec mes toutes mes amies comme beaucoup ici 🤣🤣
Troll Spam GIF
unnamed.png

On sait jamais mais maintenant je dois pas me rater, déjà ca commence à s'en fuire mais toujours en tres bon terme donc toujours un moyen je dois juste assurer les choses..
Focalise-toi sur toi
Tu dois vraiment avancer, sinon tu vas finir dans la m.er.de. c'est pas une femme qui va te sauver

Hein? J'ai pas compris ? Quel like?

J'arrive pas à lire ce fil.
Tu peux me résumer ?
@ryder s’est exciter sur un like de la fille sur une photo qu’il a mis sur facebook

Oui mais pourquoi on s'est vu 3 fois alors et hier j'ai posté une nouvelle photo sur Facebook et elle a mis un j'aime
Le théorème de Ryder c’est ça 🤣
C’est Jeanne Calment 🤣
tu as liker ce message 🤣🤣🤣

Je cimprends que c'est un espoir pour toi mais personne ne peut prendre une telle charge par amour ..l'effort doit venir de toi
Exactement maintenant comment je peu tenir la relation le problème je me sens bloqué sur tout j'ai pas assez d'idée ni de conversation et on sait bien que l'ennui tue la femme dans une relation...

@ryder s’est exciter sur un like de la fille sur une photo qu’il a mis sur facebook

Le théorème de Ryder c’est ça 🤣

tu as liker ce message 🤣🤣🤣

OK je vois le genre :D

Elle m'a mis un j'aime sur une nouvelle photo de profil sur facebook, ça montre qu'elle est toujours interessée dès qu'elle l'a vu elle l'a liker c'est pas non plus un vrai signe mais mieux que rien...

Ça montre rien du tout. Désolée 😔.

Tu te fais du mal.... oublie là.

Retour