Relation avec une femme qui a des enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Avec les peut être, on peut refaire le monde tu sais.

Peut être que je gagnerais a l’euro million? Peut être que @Shali , @nwidiya et @Madddy feront un couscous géant pour les bladinautes ?

Tu l’as dit toi même, divorce parce que son ex mari lui imposait de payer alors que lui aussi devait sûrement bosser et subvenir à des besoins de la famille . Tu pense vraiment que tu va rester à la maison à rien foutre ? 🤣
Couscous de la motivation 🤣🤣

Mais comme ça je vais toujours à attendre et peut-être quelle dirait que ça l'a affecté et il a abandonné...et si elle viens me parler je ne lui dirait aucunement qu'elle a changé ou quoi que ce soi?

Tu la sens plus distante et là elle ne répond plus ...
Si qqun "abandonne " l autre là c est bien elle ...

Si elle vient à te parler moi je ne lui ferais pas de remarque .'. juste un " tiens ça faisait longtemps, qu est ce que tu deviens ?" Ou truc du genre

Mais vraiment ne te fais pas trop de film pour moi elle n'est pas intéressée. Elle serait bcp plus rapide et fluide ds ses reponses

Tu la sens plus distante et là elle ne répond plus ...
Si qqun "abandonne " l autre là c est bien elle ...

Si elle vient à te parler moi je ne lui ferais pas de remarque .'. juste un " tiens ça faisait longtemps, qu est ce que tu deviens ?" Ou truc du genre

Mais vraiment ne te fais pas trop de film pour moi elle n'est pas intéressée. Elle serait bcp plus rapide et fluide ds ses reponses
Même si elle a eu des examens de lundi à mercredi? Et elle m'avait di auparavant quelle va voyager avec ses enfants le 11 cad aujourd'hui...oui je vais pas montrer que ça m'affecte et je le montre pas maintenant même si la vérité ça commence à m'affecter elle était si interessée au début et là je vois qu'elle s'éloigne et sûrement parce je n'assure pas tout simplement...

Le faite de travailler n'est toujours pas rentrer dans ma tête...
Dans ce cas cesse de te projeter dans un futur avec elle ou avec n'importe qui d'autre.

On te le répète depuis le début : ne pas travailler = obstacle infranchissable à toute relation.

Donc c'est inutile de te poser toutes ces questions. Qu'est-ce que je dois dire, qu'est-ce que je dois faire etc.

Ses attentes à elle ? sa réponse avec 0 suspense : un homme stable = au minimum, qui bosse. C'est pas clair pour toi?

Pour conclure : tu lui dis que tu as conscience que le travail est une condition pour avoir un avenir, avec elle ou n'importe qui d'autre.
Que tu as besoin d'aide à ce niveau.

Si elle te propose la sienne (par exemple, elle te met en relation avec quelqu'un qui peut t'embaucher par exemple), tu l'acceptes, tu te lances dans le bain. Si elle n'a pas de pistes concrètes, c'est à toi de te bouger : tu réponds à des annonces, tu prépares des CV, tu cherches sur place, n'importe quoi.

J'ai bien compris que tu avais des blocages, un manque de motivation etc. mais tu dois te convaincre que c'est à cette condition seulement que vous pouvez envisager de continuer à vous parler utilement.

Si tu n'es pas prêt, vous n'irez nulle part et vous perdez votre temps.

Dans ce cas cesse de te projeter dans un futur avec elle ou avec n'importe qui d'autre.

On te le répète depuis le début : ne pas travailler = obstacle infranchissable à toute relation.

Donc c'est inutile de te poser toutes ces questions. Qu'est-ce que je dois dire, qu'est-ce que je dois faire etc.

Ses attentes à elle, sa réponse avec 0 suspense : un homme stable = qui bosse.

Pour conclure : tu lui dis que tu as conscience que le travail est une condition pour avoir un avenir, avec elle ou n'importe qui d'autre.

Si elle te propose la sienne (par exemple, elle te met en relation avec quelqu'un qui peut t'embaucher par exemple), tu l'acceptes, tu te lances dans le bain. Tu réponds à des annonces, tu prépares des CV, tu cherches sur place, n'importe quoi.
C'est à cette condition seulement que vous pouvez envisager de continuer à vous parler utilement.

Surtout qu’elle a donné la raison de son divorce et @ryder n’a même pas eu un déclic alors que c’était flagrant

Ses attentes à elle ? sa réponse avec 0 suspense : un homme stable = au minimum, qui bosse. C'est pas clair pour toi?

Si elle te propose la sienne (par exemple, elle te met en relation avec quelqu'un qui peut t'embaucher par exemple), tu l'acceptes, tu te lances dans le bain. Si elle n'a pas de pistes concrètes, c'est à toi de te bouger : tu réponds à des annonces, tu prépares des CV, tu cherches sur place, n'importe quoi.

J'ai bien compris que tu avais des blocages, un manque de motivation etc. mais tu dois te convaincre que c'est à cette condition seulement que vous pouvez envisager de continuer à vous parler utilement.

Mais pourquoi elle était interessée au debut et a insister pour se voir alors que je lui avait tout di et j'étais pas si interessé que ça, alors qu a partir de notre 1er rendez vous je le suis montré de plus en plus interessée jusqu'à maintenant je lui es offert le bouquet de fleur pour son anniversaire et maintenant que je suis montré investi elle s'éloigne...
Mais je ressens le vide complet à la base j'ai besoin d'une femme biensur qu'elle me plait mais hors de question pour moi de travailler sauf si après une relation on sait jamais...mais pour l'instant je ne travaillerai pas Jen ai aucune motivation ni vision ni concentration...

Salam à tous,

Bravo 👋👋👋👋..................alors là chapeau à toutes celles et ceux qui ont pris le temps, la motivation pour répondre à @ryder !!!
:eek::confused:

Je n'ai pas votre patience 👍

Juste une question à @ryder si ce n'est pas indiscret mais par quel moyen vis-tu ? quelle est ta source de revenu ?

Salam à tous,

Bravo 👋👋👋👋..................alors là chapeau à toutes celles et ceux qui ont pris le temps, la motivation pour répondre à @ryder !!!
:eek::confused:

Je n'ai pas votre patience 👍

Juste une question à @ryder si ce n'est pas indiscret mais par quel moyen vis-tu ? quelle est ta source de revenu ?
La baraka comme on dit mais je sais que c'est alarmant mais je supporte pas le boulot quelque soit le type du boulot

La baraka comme on dit mais je sais que c'est alarmant mais je supporte pas le boulot quelque soit le type du boulot
Comment tu ne peux supporter le boulot si tu n’as jamais travailler ?

Écoute un dernier conseil, laisse la tranquille et arrêtes de nous demander quoi faire, tu as eu tes réponses et tu ne veux pas changer.

Reste dans ta m****

Mais pourquoi elle était interessée au debut et a insister pour se voir alors que je lui avait tout di et j'étais pas si interessé que ça, alors qu a partir de notre 1er rendez vous je le suis montré de plus en plus interessée jusqu'à maintenant je lui es offert le bouquet de fleur pour son anniversaire et maintenant que je suis montré investi elle s'éloigne...
Tu fatigues. C'est la deuxième fois que tu me demandes et que je te réponds

Le truc c'est que vous êtes qu'au "début" de ce que je sais pas si on peut qualifier de "relation". L'attirance physique joue beaucoup à ce moment, elle brouille les perceptions. Plus l'attirance est grande, plus elle rend tolérant et plus elle met de côté des défauts. Ton inactivité en est un et un gros.

Mais cette loi de l'attirance est temporaire. Plus le temps passe, plus elle diminue et la raison revient : les défauts viennent peser plus lourd non seulement
dans le jugement mais aussi dans les sentiments : ton inactivité la dégoûtera de toi.

On y est arrivé plus vite que prévu : ton inactivité la rebute. Ta personnalité aussi peut-être, ta mentalité d'ado persistant.
Le temps du "crush" est fini pour elle.

Dernière édition:
Comment tu ne peux supporter le boulot si tu n’as jamais travailler ?

Écoute un dernier conseil, laisse la tranquille et arrêtes de nous demander quoi faire, tu as eu tes réponses et tu ne veux pas changer.

Reste dans ta m****
Parce que je me connais assez je veux la liberté faire ce que je veux sortir rentrer quand je veux sans stress sans penser á quoi que ce soi...
Pourquoi vous me dites laisse la tranquille ? Je l'aime bien, je suis un type bien maintenant je commence à déprimer quand elle s'est éloignée au debut je sentais de locytocine qui s'est produit mais je m'en veu parce que je sais que je n'es pas assuré à part la problématique du boulot, j'ai montré que je suis très gentil timide que j'ai pas assez de sujet je parle pas un peu coincé donc là je suis pas satisfait de moi peut être c'est la raison principal...

Tu fatigues. C'est la deuxième fois que tu me demandes et que je te réponds
À part cela je m'en veu parce que je sais que je n'es pas assuré à part la problématique du boulot, j'ai montré que je suis très gentil timide que j'ai pas assez de sujet je parle pas un peu coincé donc là je suis pas satisfait de moi, j'ai montré mes limites au bout de la 3eme rencontre...

hors de question pour moi de travailler sauf si après une relation on sait jamais...mais pour l'instant je ne travaillerai pas Jen ai aucune motivation ni vision ni concentration...

C'est le dernier conseil que je vais te donner. Fais-toi aider. Je sais pas comment ça se passe la prise en charge des troubles psycho-affectifs au Maroc. Si tu as la possibilité de consulter un thérapeute, un coach ou même un homme de religion sage pour parler de tes blocages et demander de l'aide. La base en tout cas, c'est de reconnaître que tu as un problème et d'avoir la volonté de changer.

Bonne continuation.

Franchement pour être clair:

• Soit tu persistes à refuser de travailler et dans ce cas reste seul: n'entraîne pas une autre personne dans tes problèmes mentaux. Tu ne feras qu'empirer les choses et amplifier le problème. Tu feras quoi quand cette dame te montrera explicitement son refus à cause de ton inactivité? Continuer à essayer de la voir et te poser en parallèle 10 questions qui ne te mènent finalement nulle part?

• Soit tu prends les choses en main et essaie de consentir à faire des efforts mais avant tout POUR TOI.
Tu dois te soigner avant de vouloir être avec qqun.

Si Diams avait écrit la version masculine de sa chanson « jeune demoiselle » 🤣🤣🤣

🎵
Jeune damoiseau recherche une femme mortelle
Un femme qui pourrait être ma halal
Un femme qui bosse et touche pas les APL
Donc si t'as les critères, bosses pour moi ma belle

Jeune damoiseau recherche une femme mortelle
Une femme qui pourrait être ma halal
Un femme qui rêve de famille et qui bosse pour moi gratuit
Donc si t'as les critères, bosses pour moi ma belle

Dans mes rêves ma femme à moi
Gagne plus qu’un smic elle ne touchera jamais les ASSEDIC

Elle a le salaire de Christiano et le boule à JLO
Ma femme à moi n'aime pas rester aux fourneaux

Nan, Elle veut bosser et payer des impôts
Les 3x8 elle peut les faire rapidos
Avec elle je me sens pas comme un clodo 🎵

C'est le dernier conseil que je vais te donner. Fais-toi aider. Je sais pas comment ça se passe la prise en charge des troubles psycho-affectifs au Maroc. Si tu as la possibilité de consulter un thérapeute, un coach ou même un homme de religion sage pour parler de tes blocages et demander de l'aide. La base en tout cas, c'est de reconnaître que tu as un problème et d'avoir la volonté de changer.

Bonne continuation.
Merci bcp je suis conscient mais la vérité je sais pas ce que j'ai au juste même si je pars chez un psy je saurai pas raconter exactement ce que j'ai...je me sens pas à l'aise avec moi même je sens que je suis quelqu'un d'autre qui n'arrive pas à l'etre...

Franchement pour être clair:

• Soit tu persistes à refuser de travailler et dans ce cas reste seul: n'entraîne pas une autre personne dans tes problèmes mentaux. Tu ne feras qu'empirer les choses et amplifier le problème. Tu feras quoi quand cette dame te montrera explicitement son refus à cause de ton inactivité? Continuer à essayer de la voir et te poser en parallèle 10 questions qui ne te mènent finalement nulle part?

• Soit tu prends les choses en main et essaie de consentir à faire des efforts mais avant tout POUR TOI.
Tu dois te soigner avant de vouloir être avec qqun.
Mais je sais pas ce que j'ai au juste je me sens normal parce que je suis conscient de toutes choses et anormal de ce que je fais et aussi je me sens quelqu'un qui n'arrive pas à sortir ce qui est en moi...

Le seul espoir de te mettre en couple sans travailler est de faire du bezness avec une vieille touriste, mais je ne peux pas te conseiller ce chemin glauque...

Retour