Relation avec une femme qui a des enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Franchement ne relance pas
Tu lui as dit que tu as qqchose à lui dire ,
Elle devait te recontacter pour te dire qd c était possible de se voir ...
Depuis plus rien ...alors qu elle sait que tu as qqchose à lui dire ...

Excuse moi mais vraiment si elle est en attente de qqchose avec toi crois moi elle t aurait déjà recontacté
Sauf si c est une femme qui veut se faire désirer et que tu vas devoir toujours relancer ...

Mais bon je penche pour la 1ere hypothèse ...
Puis bon les gens qui tiennent pas parole moi j ai du mal ...

Vraiment je te dirais de laisser et attendre si elle se manifeste et si elle souhaite te voir ..

Arrête de la contacter
Certes elle m'a pas donné parole mais elle m'a di qu'elle m'aviserai donc elle devrai le faire logiquement tu as raison ce que tu as di mais ca sera frustrant d'attendre comme si je vais toujours compter le temps il faut que je lui parle cash comme ça soi on continu soi on arrête, mais je ne vais pas lui faire aucune remarque, je oense demain je lui parle comme si de rien n'était pour relancer après...

Je sais pas chouchou. ..tu es touchant mais tu sais ce que je pense mon garçon. Tu ne peux pas prétendre à te mettre en couple avec une maman qui travaille si toi- même tu as de tels blocages au niveau professionnel...ça marchera pas mon garçon je suis désolée. Je pense que ça va être compliqué au Maroc à part si tu trouves une riche héritière beaucoup plus vieille ou une vieille européenne ou américaine

Je sais pas chouchou. ..tu es touchant mais tu sais ce que je pense mon garçon. Tu ne peux pas prétendre à te mettre en couple avec une maman qui travaille si toi- même tu as de tels blocages au niveau professionnel...ça marchera pas mon garçon je suis désolée. Je pense que ça va être compliqué au Maroc à part si tu trouves une riche héritière beaucoup plus vieille ou une vieille européenne ou américaine
Mais je veux reussir malgrès cet handicap du boulot je trouve qu'on se ressemble sur des points y a quelque chose qui est rare je sais pas mais je sens que c'est la bonne c'est le genre que rare de nos jours d'en trouver...

Pourquoi ? Et si je travaillais est ce que vous dirait la même chose ?

Même si tu travaillais , je dirais que le fait qu elle ne soit pas à l affut de tes messages et tes attentions, qu elle ne soit pas plus en attente de te voir , ça serait déjà mauvais signe.
Mais si tu travaillais elle se dirait peut être aussi que tu es un homme stable et fiable , et elle aurait aussi un autre comportement avec toi

Comme on dit " avec des si on met Paris en bouteille"

La on est mardi , elle devait te recontacter samedi ... 😐

Même si tu travaillais , je dirais que le fait qu elle ne soit pas à l affut de tes messages et tes attentions, qu elle ne soit pas plus en attente de te voir , ça serait déjà mauvais signe.
Mais si tu travaillais elle se dirait peut être aussi que tu es un homme stable et fiable , et elle aurait aussi un autre comportement avec toi

Comme on dit " avec des si on met Paris en bouteille"

La on est mardi , elle devait te recontacter samedi ... 😐
Eh oui c'est vrai que le coté boulot freine déjà elle m'en a parlé...
Peut-être elle ne m'a rien di parce que tout simplement elle pouvait pas dimanche elle l'a déjà prédi quand elle m'a di la verité je sais pas encore donc c'était pas la peine ou encore c'est un test pour voir si je vais m'en porter ou lui faire la remarque mais jamais je lui es fait une remarque je me montre toujours que je m'impacte pas...
Je pense je vais lui parler normal aujourd'hui pour justement ne pas paraitre que ça m'impacte si je lui parle plus elle va se dire que je suis fâché ou truc du genre...

Eh oui c'est vrai que le coté boulot freine déjà elle m'en a parlé...
Peut-être elle ne m'a rien di parce que tout simplement elle pouvait pas dimanche elle l'a déjà prédi quand elle m'a di la verité je sais pas encore donc c'était pas la peine ou encore c'est un test pour voir si je vais m'en porter ou lui faire la remarque mais jamais je lui es fait une remarque je me montre toujours que je m'impacte pas...
Je pense je vais lui parler normal aujourd'hui pour justement ne pas paraitre que ça m'impacte si je lui parle plus elle va se dire que je suis fâché ou truc du genre...

Qd on peut pas on prévient .... Même par SMS ça prend 2 secondes .
Je sais pas si c est un test ou quoi , a mon avis elle a bien autre chose à faire

Soit juste toi , si ça t énerve dis lui , si t as pas envie de lui parler ne lui parle pas ...

Ne réagit pas en fonction de ce que ELLE peut imaginer ou penser ou ressentir ou pas
Ça fausse tout car tu ne sais pas ce qu elle pense ou imagine ou veut faire ...

Moi depuis le début je te dis ne mise pas trop.sur une éventuelle relation de couple ...

Qd on peut pas on prévient .... Même par SMS ça prend 2 secondes .
Je sais pas si c est un test ou quoi , a mon avis elle a bien autre chose à faire

Soit juste toi , si ça t énerve dis lui , si t as pas envie de lui parler ne lui parle pas ...

Ne réagit pas en fonction de ce que ELLE peut imaginer ou penser ou ressentir ou pas
Ça fausse tout car tu ne sais pas ce qu elle pense ou imagine ou veut faire ...

Moi depuis le début je te dis ne mise pas trop.sur une éventuelle relation de couple ...
Totalement vrai, ça c'est sûr elle a bien d'autres choses à faire, elle travaille, etudie a 2 enfants etc c'est vrai que ça m'embête, ça traine tous ça mais il faut se controler c'est pas bien de montrer qu'on est enérvé alors qu'on est même pas en début de relation et en même temps pour moi j'ai rien à faire ce qui explique que j'ai que ça à faire...
Maintenant je veux lui dire pour être aviser soi je tourne la page soi on débute une relation mais rester comme ça à attendre c'est fatiguant...

Je peu pas travailler faites en sorte comme si je travail...
Il te manque les bases avant de construire quelque chose avec une femme.

C’est comme vouloir construire une maison sans fondation. Aucune femme censée ne voudra d’un homme qui ne bosse pas

Tu peux travailler, juste tu ne veux pas et tu ne peux pas faire en sorte de faire « comme si tu travaille », ça ne marche pas comme ça

Totalement vrai, ça c'est sûr elle a bien d'autres choses à faire, elle travaille, etudie a 2 enfants etc c'est vrai que ça m'embête, ça traine tous ça mais il faut se controler c'est pas bien de montrer qu'on est enérvé alors qu'on est même pas en début de relation et en même temps pour moi j'ai rien à faire ce qui explique que j'ai que ça à faire...
Maintenant je veux lui dire pour être aviser soi je tourne la page soi on débute une relation mais rester comme ça à attendre c'est fatiguant...
Un proverbe dit : qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.

Si elle ne t’a pas répondu, c’est que tu n’es pas une priorité pour elle.

Un proverbe dit : qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.

Si elle ne t’a pas répondu, c’est que tu n’es pas une priorité pour elle.
C'est vrai mais je veux maintenant mettre les points sur les i parce que ça commence à m'embêter soi ça marche soi je me retire là à rester dans une confusion tant qu'elle est là sur les reseaux sociaux ça me prend de l'énergie c'est pour ça absolument je dois lui dire pour être tranquil après...

Il te manque les bases avant de construire quelque chose avec une femme.

C’est comme vouloir construire une maison sans fondation. Aucune femme censée ne voudra d’un homme qui ne bosse pas

Tu peux travailler, juste tu ne veux pas et tu ne peux pas faire en sorte de faire « comme si tu travaille », ça ne marche pas comme ça
Je veux pas faire le haram si je reste comme ça et en étant rien à faire c'est très dur en plus le haram y a juste le plaisir animal sur le moment que la personne regrette après, le vrai amour c'est quelque chose de noble c'est ce que je recherche...

Oui tu n es pas occupé donc tu te fixes sur elle , c est comme une bouée a laquelle tu t accroches car elle te sort de ton quotidien ..

Tu tournes en boucle ...

Enfin bref si t as la patience ne la relance pas
Si tu veux vraiment être fixé tu dois la recontacter , mais tu risques de souffrir attention à toi

Oui tu n es pas occupé donc tu te fixes sur elle , c est comme une bouée a laquelle tu t accroches car elle te sort de ton quotidien ..

Tu tournes en boucle ...

Enfin bref si t as la patience ne la relance pas
Si tu veux vraiment être fixé tu dois la recontacter , mais tu risques de souffrir attention à toi
Exactement je me sens au moin j'ai quelque chose pas comme rien de prévu toujours et toujours...
Non je veux vraiment être fixé parce que cette situation me confuse vaut mieux être cash que rester dans le flou et rester à attendre, ce qui peu me faire souffrir c'est que je pourrai pas lui dire ça en face même si je suis timide je veux toujours dire les choses en face j'aime pas mentir, j'aime pas à rester bloqué comme ça...

Pour l'instant je pense à me mettre avec elle je l'admire, ça me permettra de me poser de ne pas tomber dans le haram même pas y penser en plus c'est le plus important après on verra point par point c'est ce que je me dit...
Je vois.

C'est bien pour ça que c'est son comportement à elle qui m'étonne et non le tiens.

Je vois.

C'est bien pour ça que c'est son comportement à elle qui m'étonne et non le tiens.
Oui mais en même temps quand même elle a des enfants à gérer le boulot etc c'est pas évident non plus je peu comprendre...
Maintenant elle sait que j'ai quelque chose à lui dire et sans doute elle sait de quoi en gros donc à partir de là je vais normalement la voir et je dois lui parler.. à ton avis comment je dois lui dire les choses pour que ça marche et ne pas montrer en même temps que je suis needy...

Oui mais en même temps quand même elle a des enfants à gérer le boulot etc c'est pas évident non plus je peu comprendre...
Maintenant elle sait que j'ai quelque chose à lui dire et sans doute elle sait de quoi en gros donc à partir de là je vais normalement la voir et je dois lui parler.. à ton avis comment je dois lui dire les choses pour que ça marche et ne pas montrer en même temps que je suis needy...

Elle s’en fout de toi elle a un taff des enfants tu vas rien apporter de plus. Tu vas juste être un boulet paresseux qui bosse pas … t’es juste un mec plus jeune qu’elle qui lui rebooste son ego … être un homme qui bosse pas et paresseux n’attire aucune femme. Même une femme désespérée qui veut se marier et fonder une famille elle lâchera l’affaire avec toi …

Toute l’énergie que tu mets dans cette fausse relation vaut mieux la mettre pour te stabiliser professionnellement . C’est pas à une femme de t’encourager à bosser … mais ta pas l’air de piger … tu vois les choses à court terme et pas sur le long terme … bref

Elle s’en fout de toi elle a un taff des enfants tu vas rien apporter de plus. Tu vas juste être un boulet paresseux qui bosse pas … t’es juste un mec plus jeune qu’elle qui lui rebooste son ego … être un homme qui bosse pas et paresseux n’attire aucune femme. Même une femme désespérée qui veut se marier et fonder une famille elle lâchera l’affaire avec toi …

Toute l’énergie que tu mets dans cette fausse relation vaut mieux la mettre pour te stabiliser professionnellement . C’est pas à une femme de t’encourager à bosser … mais ta pas l’air de piger … tu vois les choses à court terme et pas sur le long terme … bref
Même avec beaucoup de qualités ? C'est vrai que depuis toujours je vois les choses toujours á court terme mais certes je suis conscient de ça mais j'arrive pas j'ai pris tellement l'habitude... si je sens que j'ai besoin de cette motivation, quand je vois que rien ne m'attend j'abandonne vite par exemple juste à l'entrainement si ça booste pas ma confiance et compenser j'irai pas m'entrainer, une femme qui m'attend que j'aime peut me motiver à s'ameliorer...sinon maintenant je lui dis quoi à ton avis quand je la verrai maintenant je lui es di je veux te parler d'un sujet et ce sujet est clair elle va s'attendre à ce que je lui parle de mes sentiments ou bien d'une eventuelle relation...

Il y a rien a dire. S'il elle sait que tu n'as jamais bossé, elle accepte en connaissance de cause.

A elle d'assumer ses choix après.

Il y a rien a dire. S'il elle sait que tu n'as jamais bossé, elle accepte en connaissance de cause.

A elle d'assumer ses choix après.
Elle sait bien je lui es tout raconté mais elle m'a déjà fait savoir que lhomme doit absolument travailler, la femme recherche cela chez un homme avant tout et c'est normal loin des femmes matérialistes ou quoi que ce soit...et on a parlé de ça lors des 3 rendez vous elle essaye de me motiver et à chercher à me comprendre...

Elle sait bien je lui es tout raconté mais elle m'a déjà fait savoir que lhomme doit absolument travailler, la femme recherche cela chez un homme avant tout et c'est normal loin des femmes matérialistes ou quoi que ce soit...et on a parlé de ça lors des 3 rendez vous elle essaye de me motiver et à chercher à me comprendre...

Un peu paradoxale. Dans ce cas, qu'elle recherche un homme qui travaille et non pas un homme qui n'a jamais travaillé en 35 ans d'existence.

Bonjour la famille, depuis quelque temps j'ai fais la connaissance d'une femme agée de 40ans et elle a 2 enfants de 13 et 10ans, dès la premiere conversation le feeling est passé malgrés que je lui es di comme quoi je ne travail pas, elle a essayé de comprendre pourquoi etc, après avoir été compri de sa part et a essayé de me trouver des solutions..
et en me disant que "je suis ton amie maintenant" elle m'a fait savoir qu'elle apprecie mon état d'esprit, on s'est vu le week end dernier ça s'est bien passé, après je lui es di comment tu as trouvé la rencontre elle m'a que c'etait agreable et tout...on parle tous les jours maintenant sur whatsapp, hier je lui es di on se revoi quand elle m'a dit le plutôt possible parce qu'elle a un seminaire ce vendredi et samedi dans une autre ville, elle me l'avait déjà di avant la rencontre...
Maintenant elle me plait aussi mais la situation semble compliquer moi je travail pas, elle a des enfants...que pensez vous d'une relation possible?
C est une relation contre nature la femme est par nature attiré par un homme supérieur a elle c est l homme qui part à la chasse et apporté a manger si elle t accepte c est par ce que t es plus jeune qu elle 15ans plutôt elle t aurai même pas dit bonjour

C est une relation contre nature la femme est par nature attiré par un homme supérieur a elle c est l homme qui part à la chasse et apporté a manger si elle t accepte c est par ce que t es plus jeune qu elle 15ans plutôt elle t aurai même pas dit bonjour
Mais je suis attirant, bien eduqué beaucoup de qualités elle même m'avait di avant qu'on se voi qu'il y a un décalage entre ce que je lui es raconté et de mon paraitre parce que je parais quelqu'un de bosseur etc...elle est plus agée que moi que de 5ans mais quand même a 2 enfants...

Retour