Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donne moi un exemple d un prophete, un savant, un compagnon qui a aimé avant le mariage@DDOSS,
Salam
Aimer un homme ou une femme avant le mariage c est interdit ?
On peut aimer et se maîtriser jusqu au mariage ou est le mal !
Sheytane ne gagne pas à tous les coups
Moi silis mes messages avant de posté, j ai pas envie de redire ce que j ai dis
tiens il aimait ses femmes
choses que les femmes d auj n accepte plus
Allah yehdinadonne moi un exemple d un prophete, un savant, un compagnon qui a aimé avant le mariage
si t en a pas , fin de discussion de ce sujet
ramene une preuve au lieu de divaguerMoi si
T'es jugements sont toujours négatifs pourquoi ?
ramene une preuve au lieu de divaguer
quel est le prophète qui a aimé avant le mariage?
tu te trompe encore une foiElle te dit tes jugements sont toujours négatif sur les femmes. Et n importe qui peut le lire
D où tu sors que les femmes ne veulent plus être aimées ?
tu te trompe encore une foi
tu sais que jugé une personne est un péché
je parle d aimer avant le mariage
Salamramene une preuve au lieu de divaguer
quel est le prophète qui a aimé avant le mariage?
oui les vrai femmes n existent presque plusJuger une personne est un péché oui ...pourtant tu ne fais que ça vis à vis des femmes...elles sont vicieuses, menteuses, manipulatrices, etc
Et tu parles mêmeapres mariage sur différents discussions..d ailleurs tu dis ta maman dit qu il n y a plus de vraie femme.'et que tu es d accord ...c est pas un jugement que vous faites ? Sur toutes les femmes ? Même sans question d avant ou après mariage là...
Bref la posteuse de cette discussion est mariée...nus parlons dc d un couple marié
je te parle de cet amour avant le mariageSalam
Je ne suis pas entrain de divaguer je te rassure du temps du prophète l amour envers les femmes était un amour modéré seul son amour unique était la prière
SalamJuger une personne est un péché oui ...pourtant tu ne fais que ça vis à vis des femmes...elles sont vicieuses, menteuses, manipulatrices, etc
Et tu parles mêmeapres mariage sur différents discussions..d ailleurs tu dis ta maman dit qu il n y a plus de vraie femme.'et que tu es d accord ...c est pas un jugement que vous faites ? Sur toutes les femmes ? Même sans question d avant ou après mariage là...
Bref la posteuse de cette discussion est mariée...nus parlons dc d un couple marié
Bon on avance alorsje te parle de cet amour avant le mariage
oui les vrai femmes n existent presque plus
j ai entendu des savants dire ca, tu vas dire que ils ont tord aussi?
t a qu a regarder les femmes meme musulmanes comment elles sont aujourduit, tu as l echantillion
je crois que tu ne sais meme pas comment une femme musulmane doit etre
et je te demande de me parler correctement , je suis pas ton mari, merci
Ah non, il faut apprendre à pardonner c'est très important, tu dois prendre comme exemple ... euh..., j'ai oublié son nom...le surfeur, c'est lui qui a inventé le surf, les gens le regardent stupéfiés sur la plage et ils disaient : oh regardez c'est un dieu, il marche sur l'eau, ils ne connaissaient pas le surf à l'époque.. bref, lui il a pardonné à tout le monde, même à ceux qui l'ont cloué.Pour revenir un peu à mon histoire, j'aurai aimé que mon mari soit un peu plus romantique, il est vrai que je ne suis pas le genre de femmes qui laisse passer facilement les choses, je suis assez suseptible et je ne pardonne pas facilement,
Non pas du tout, y a pas de mal à se faire ***** à regarder un film romantique avec sa femme, il faut juste trouver les bonnes combines, moi par exemple, de temps en temps, je prends deux aspirines et un bêtabloquant, et pour atténuer mes souffrances, je me dis : à la fin du film je fume un pétard.surtout si la personne ne s'excuse pas, comme mari, il ne s'excuse JAMAIS, même s'il montre à sa manière qu'il est désolé et je ne trouve pas ça suffisant, il n'est pas du genre attentionné et doux ou très rarement, surtout dans les moments intimes, est-ce que j'en demande trop?
Oui bien sur que ça existe, des hommes tout doux, qui portent des ptites culottes et qui rasent les jambes, on les appelle les pds.Est-ce qu'il existe vraiment des homme vraiment attentionné et doux ou est-ce moi qui n'est pas normal? Peut-être que j'en demande trop?
Si ça se trouve, ces personnes le savent déjà, mais ils essaient de te faire marrer pour te remonter le moral.Est-ce l'arrivé du bébé qui est arrivé trop tôt? Je suis fatiguée de trop réfléchir, je me sens seule c'est pour ça, je ne me sens pas vraiment en couple... Au fait pour répondre à certaines personnes, on en est jamais venu aux mains dans nos disputes, je voulais dire par je ne me laisse pas faire que je réponds à ses mots blessants aussi par des mots blessants...
bah si les savant ne te convainquent pas , que fais tu a discuter avec moi?Tu sais ce que je sais et ne sais pas ???? Encore un jugement.....
Ou t ai je mal parlé? N' nverse pas les rôles , merci
Et mon mari je le respecte arrete d insinuer des choses mauvaises
Des savants ? Lesquels ? Un savant peut avoir tort tu sais ...un savant qui juge sa sœur en islam à forcément tort
je le dis et le répète l amour avant le mariage est égarement, la preuve aucun prophète n etait amoureux avant le mariage.Bon on avance alors
On va finir par se comprendre
bah si les savant ne te convainquent pas , que fais tu a discuter avec moi?
elle est meilleur celle la
tu sais lire l arabe déja? je peux te donner de sréferences avec plein de preuvesJ ai pas dit tous les savants ! Encore une fois faut nuancer....
Et sinon je sais pas si ce qu on a s appelle discussion'..
tu sais lire l arabe déja? je peux te donner de sréferences avec plein de preuves
mais je vois déja que tu mets un jugement sur les savants
ce n est pas parce que mon francais n est pas parfait(je le fais expré) que je ne suis pas asssez informé sur ma religion
surtout pour qq qui connais l arabe
.
les femmes de nos jours sont les petites soldats de la destruction des hommes musulmansTu sais que je ne sais pas lire l arabe et je te le redis ça m empêche pas d apprendre sur ma religion
Ton français est très bien d ailleurs c était ma 1ere réponse à une de tes discussions sur Bladi il y a qq semaines
Donne moi le nom de ces savants j essaierai de voir ou montrer à mon mari qu il traduise .
J émets aucun jugement sur les savants ...je dis que eux n ont pas à déclarer les musulmanes de mauvaises femmes .
les femmes de nos jours sont les petites soldats de la destruction des hommes musulmans
tu n a qu a ouvrir boukhari pour lire les hadiths qui préviens les hommes de la fitna des femmesCertaines..
Pas toutes
Et les hommes ont leur part de responsabilité aussi ....
Donne moi les noms des savants dont tu parles.
Qu'est ce que tu peux dire comme coueneries toi !l amour c est l égarement assuré de la voie d allah
Oui bien sûr comme s'ils avaient besoin des femmes pour s'auto détruire...les femmes de nos jours sont les petites soldats de la destruction des hommes musulmans
comme quoi tout peut arriver@de passage,
Certains couples ne s aiment pas et pourtant les fondations étaient solides à la base !!!!
comme si toi tu vie une grande histoire d amourQu'est ce que tu peux dire comme coueneries toi !
Oui bien sûr comme s'ils avaient besoin des femmes pour s'auto détruire...
Ben soit pas jaloux mec ! ...comme si toi tu vie une grande histoire d amour
la pauvre
tu es juste un petit soldat du grand amourBen soit pas jaloux mec ! ...
jamais jamais dans l histoire des musulmans, un grand savant était amoureux avant le mariage
jamais une histoire d amour d un prophète avant le mariage n est cité ni dans le coran, ni dans le hadith
il y a que celle de la femme du aziz et que Allah cite cet amour comme égarement totale
meme moussa sws s'est marier avec l une des deux filles du vieux, il lui a proposer une de ses filles, donc pas d'amour.
voila j’espère que c'est suffisant.
moussa n etait pas amoureux point barre, tu na pas de preuveen arabe , il y a plusieurs mot qui expriment l amour et qui définissent la nature de cet amour .
en français hélas y a que ce mot " amour "
y a un mot en arabe ( cela m échappe ) qui exprime même l amour de la nuit , la poésie ...
Si Moussa sws a aimé avant le mariage !
elle a choisi la fille qui l a sauvé et avec qui il avait affinité ! il a deja discuté avec elle , l appréciait car elle était distinguée des autres .
comment tu pouvais etre affirmatif qu il ne l avait pas aimé avant le mariage !
tu etais dans le coeur de Moise ? comment avait-il fait choix ?
avait-il fait un choix binaire au hasard un pile ou face ?
et toi comment comptes tu choisir ta future femme , pas amour ou par hasard ? j aimerais bien savoir
@poumeyrol,
Mdr
Tout dépend du maçon?
J en connais un qui à mon avis prendra son temps pour faire les fondations!
Salam alikoum
Avec de la patience tout est possible tu crois pas ?comme quoi tout peut arriver
Salampour une fondation solide , un dosage du beton et mortier (eau , sable, ciment, granulat ...) est nécessaire
surtout quand il s agit des travaux souterrains
j ai deja travaillé dans le bâtiment , j ai de l expérience dans ce domaine
Ah Moussa n'était pas amoureux point barre !moussa n etait pas amoureux point barre, tu na pas de preuve
oublion s moussa
mohammed sws etait amoureux avant le mariage?
vas y réponds moi
car c est lui le modele a suivre
hey ta geule toiAh Moussa n'était pas amoureux point barre !
cet argument est de la même veine que les
arguments de tes savants dont tu aimes te gargariser...
Tu n'as aucune preuve que le Prophète n'était pas
amoureux avant le mariage, alors n'affirme rien, le
Prophète n'était pas un saint, mais juste un homme
avec ses faiblesses, qui a commis des fautes comme
tout homme...
A force de suivre des hommes tu suis le sheytan et
tu t'es égaré du chemin d'Allah.....