Relation sans contact physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
lol t'as une drôle de définition de relation sérieuse.
dis plutôt relation entre religieux sérieux parce que des relations comme ça qui finissent par une rupture ça existe aussi.

Je fais partie du couvent des dominicaines de Saint Jérôme de l'apocalypse alors je dis ce que je pense au fond :cool:

Bonjour
Parmi vos interventions j'ai lu une définition bizarre de relation sérieuse:
Relation sans contact physique: ni calin, ni bisoux...on se touche pas

Je sais pas mais pour moi je trouve ca impossible
Est il possible d'aimer quelqu'un sans avoir envie d etre dans ses bras, de le toucher!!!!!!!
Parfois faire des séances de sexe sans se toucher mutuellement c est très exitant juste se mettre face a face se dire ce qu aimerait faire a l autre et se qu aimerait que l autre nous fasse. Sa fais monter les vapeurs puis après enchainer le corps a corps.
Bon je vais aller dormir je suis ko

Parfois faire des séances de sexe sans se toucher mutuellement c est très exitant juste se mettre face a face se dire ce qu aimerait faire a l autre et se qu aimerait que l autre nous fasse. Sa fais monter les vapeurs puis après enchainer le corps a corps.
Bon je vais aller dormir je suis ko

va dormir tomatisch !!!

tu fais peur en hulk:D

ta tete rouge me manque:rouge:

Tu prétends qu'il ne peut pas avoir de relation sérieuse sans toucher.

Pour les non musulmans je suis d'accord et même les musulmans puisqu'il ne doit pas y avoir une relation quelconque avant le mariage
c'est pas ce que j'ai dit, tu vois que tu as mal lu :intello:

j'ai dit qu'une relation sans se toucher n'est pas forcément une relation sérieuse. par contre une relation peut très bien être sérieuse sans limite de touche touche :love:

les sénégalais sont noirs mais tous les noirs ne sont pas sénégalais pour autant. tu me suis ?

Bonjour

Est il possible d'aimer quelqu'un sans avoir envie d etre dans ses bras, de le toucher!!!!!!!
Cest haram une relation
tout comme une relation sérieuse
et encore plus le collé serré dans une relation ou une relation sérieuse
alors arrete de poser des questions

Et moi maintenant qui aime vraiment le collé serrer les sensations forte et puissante. Que doit je faire pour assouvir cette envie forte?!?!?

Cest haram une relation
tout comme une relation sérieuse
et encore plus le collé serré dans une relation ou une relation sérieuse
alors arrete de poser des questions

Il y a 2 parties de ton intervention qui se contredisent.

"C'est haram" et "Arrête de poser des questions"

Demander à un être humain d'arrêter de réfléchir c'est anti-islamique selon moi, mais bon je n'ai pas étudié à al-Azhar.

c'est ça faut surtout pas se priver
tant qu'a relationner autant le faire pleinement:langue:

jsuis en mode hallalitude t'as quelque chose contre ça?

allez oust sort de là viteuf!!

Que tu te halalises ? Non pas du tout, chacun son libre arbitre.

Tu me donnes tes habits de femme libérée ? (Si tu comptais bien sûr les troquer contre jellaba et autres tenues traditionnelles casher)

Il y a 2 parties de ton intervention qui se contredisent.

"C'est haram" et "Arrête de poser des questions"

Demander à un être humain d'arrêter de réfléchir c'est anti-islamique selon moi, mais bon je n'ai pas étudié à al-Azhar.
moi non plus j'ai pas étudié
qui t'as demandé d'analyser mes propos?
tu tla joue psychologue?
bref
je dis ce que je veux merci
Que tu te halalises ? Non pas du tout, chacun son libre arbitre.

Tu me donnes tes habits de femme libérée ? (Si tu comptais bien sûr les troquer contre jellaba et autres tenues traditionnelles casher)
digage toi
jte donne rien
awa spice d'apache déja tu veux me delester mazl hta ma tdefent?
:langue:

Les techniques de drague ne se limitent pas à se créer des profils mensongers et jouer sur des multiples personnalités.

Je doute fort que TiwOtchi a passé par un stade dans lequel elle s’est posée la question : que dois-je faire pour être séduisante ? quels sont les cotés que j’ai intérêt à changer pour pouvoir plaire à X voire Y ? Et ce sont les réponses à ces questions qui ont fait de toi la personne que tu es aujourd’hui.

Cette méthode que tu as suivi pour t’améliorer, ça fait partie des techniques de drague voire le jeu de séduction… Il n’y a aucun mal dans ce genre de méthodes… Au contraire, je ne vois que du bien.

Je dois être anormal parce que non, je n'ai jamais eu cette reflexion, je me suis peut être demandé quelle coupe de cheveux m'irait plus, mais je n'ai jamais pensé changer mon attitude ou qui je suis pour qu'on me trouve plus attirante.

Je m'habille encore comme un hobo dés que je n'ai pas de contraintes... tu peux me croire sur parole ou demander à pogoss :D

Bonjour

j'vais quand meme répondre au topic, j'y ai participé sans répondre ...

oui on le tchek, on se sert la main, on le touche avec les yeux

non mais chacun sa définition ou sa perception de la relation sérieuse, et heureusement ...

moi non plus j'ai pas étudié
qui t'as demandé d'analyser mes propos?
tu tla joue psychologue?
bref
je dis ce que je veux merci

Je me permet d'analyser tes propos parce que tu te la joues puriste du dine.

J'aimerai bien voir le comportement que tu as dans la vraie vie.

Histoire de voir si t'applique les leçons de morales que tu donnes aux autres.

Je me permet d'analyser tes propos parce que tu te la joues puriste du dine.

J'aimerai bien voir le comportement que tu as dans la vraie vie.

Histoire de voir si t'applique les leçons de morales que tu donnes aux autres.
TU te permet surtout de me juger
mais c'est de bonne guerre
crois ce que tu veux et oubli moi;):)

Je dois être anormal parce que non, je n'ai jamais eu cette reflexion, je me suis peut être demandé quelle coupe de cheveux m'irait plus, mais je n'ai jamais pensé changer mon attitude ou qui je suis pour qu'on me trouve plus attirante.

Je m'habille encore comme un hobo dés que je n'ai pas de contraintes... tu peux me croire sur parole ou demander à pogoss :D
c'est parce que t'as de la personnalité tout simplement.

TU te permet surtout de me juger
mais c'est de bonne guerre
crois ce que tu veux et oubli moi

Nan je te juge pas, j'ai rien contre toi, je ne te connais pas.

Je réagis à tes propos. C'est normal sur un forum.

Si je t'avais vu en face à face je t'aurais dit la même. Y'a pas de raison que je m'abstienne de dire ce que je pense.

Toi tu ne t'abstiens pas, nan ?

Si tu veux en débattre pas de soucis, sinon tant pis.

Retour