Relation sans contact physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
Bonjour
Parmi vos interventions j'ai lu une définition bizarre de relation sérieuse:
Relation sans contact physique: ni calin, ni bisoux...on se touche pas

Je sais pas mais pour moi je trouve ca impossible
Est il possible d'aimer quelqu'un sans avoir envie d etre dans ses bras, de le toucher!!!!!!!
oui si c'est une relation amicale entre personnes pudiques :)
vu que certains se marient avec ce genre d'amis ça ne m'étonnerait pas si ces mêmes personnes ne croyaient pas en l'amitié homme/femme. en fait ce qu'ils ne connaissent pas c'est pas l'amitié mais plutôt le véritable amour :D

toute mes excuses jeune fillle incapable de faire la différence entre une lionne et une panthère :sou rnois:

ohhh que c'est jounty d'être aussi indulgente avec une bagra presque aveugle :mignon:

Toi aussi tu ne sais pas vraiment faire la differance parcque dt'en a proposé deux et pas dis que c'est pas une panthère :langue:

Bonjour

Est il possible d'aimer quelqu'un sans avoir envie d etre dans ses bras, de le toucher!!!!!!!

c'est une question philosophique ?

jalouse lalla reveille toi c est un thon !!!!! un gros mangeur de miel qui dois avoir le RSA vu que je les jamais vu bosser; )

Pourquoi tu recherches la richesse chez l'autre que t'as cité? LOL
Il est pas au RSA winny il travaille dans le miel et le miel ça coute cher :D

J'arrête sinon sarah va encore me crier dessus :pleurs:

Bonjour

Héééé non mais ça va on est pas des annimaux quand même :fou:
on peut se retenir....le temps de se dire bonjour ^^

C'est peut etre possible, mais il ya lieu de se poser des questions...soit les gars sont engagés dans un processus shaolin ou ils veulent tester leur résistance à l'envie? est-ce que c'est conseillé pour le corps? quelqu'un a-til fait une étude si ça déglingue pas le fonctionnement hormonal et psychologique d'une personne d'aller contre nature?

Moi j'en sais rien mais je n'essaierai pas. Disons que pour des raisons diplomatiques je vais pas me jeter sur elle, mais si c'est ma copine, bein voila les envies viennent naturellement et je vais pas me retenir pour faker une attitude de genre "relation sérieuse" qui vient avec le temps (par définition...il faut distinguer intentions sérieuses de relation sérieuse)

Bonjour

Si tu te pose la question a 23 piges, c'est que t'es passée sur le billard depuis longtemps !

Oui complètement!
C'est impossible!

C est comme être avec son pote! Et encore... :rouge:

Meme avec un pote il y a tjrs un contact physique; avec sa maman ses proches
si on aime quelqu'un on veux l'embrasser, prendre ses mains, lui faire des calins...

Je trouve ca humain nn?? ca n a rien avoir avec une relation sérieuse ou pas
après si la posteuse voulais dire une relation sexuelle oui je peux comprendre, mais elle a préciser (calins, bisoux...) donc je me suis dites awww es ce possible!!!

mais ce n'est pas parceque tu en as envie que tu vas succomber...
non ça c'est une autre histoire mais d'un autre coté si je ne vois pas que la personne a envie je ne croirais pas qu'elle m'aime. une fille comme ça je la fuit direct, pour moi ça veut dire que n'importe qui d'autre avec certaines caractéristiques pourrait être à ma place vu qu'elle veut juste d'un plan mariage comme c'est le cas pour lallacroft et tant d'autres :langue:
et d'un autre coté une fille que je ne touche pas je vais m'habituer à ne plus la toucher et cette envie finira par disparaitre et mes sentiment pour elle aussi vont se calmer.
je ne parle pas de rapport sexuel, ça à la rigueur je peux résister mais ne pas s'embrasser c'est la mort des sentiments amoureux.

Retour