Relation sans contact physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
parcq on depart je te pensais trop virginite mais je te decouvre j essaie de te comprendre !!:rouge:
Je n’étais jamais puceau pour exiger que ma femme soit vierge… je m'en fous presque royalement du passé, mais je suis très exigeant de ce qui concerne le présent et l'avenir :-D
c'est pas une question d'aptitude mais de principe.
enfin si c'est par intime conviction qu'elle ne couche pas, y en a beaucoup pour qui c'est juste une stratégie pour pécho un mari.
Je ne crois pas trop quand une nana me dit qu'elle est vierge et qu'elle n'a jamais eu de rapports avant... limite, ça me fait rire et ça me pousse à fuir.

Je n’étais jamais puceau pour exiger que ma femme soit vierge… je m'en fous presque royalement du passé, mais je suis très exigeant de ce qui concerne le présent et l'avenir :-D

Je ne crois pas trop quand une nana me dit qu'elle est vierge et qu'elle n'a jamais eu de rapports avant... limite, ça me fait rire et ça me pousse à fuir.
y a bien des gars vierges à 30 ans alors pourquoi pas des filles ?
moi quand une nana me dit qu'elle est vierge j'ai instinctivement une réaction de compassion et ça les choque mdr. :D

mais bon j'ai beaucoup d'amies vierges, et je ne crois pas qu'elles mentent.

certains devraient en prendre de la graine et se mémoriser cette phrase

moi quand une nana me dit qu'elle est vierge j'ai instinctivement une réaction de compassion et ça les choque mdr. :D

moi je prefere les capricornes plus sympa comme filles;)

non courtiser c'est positif, moi j'ai une piètre idée de ces méthodes.
la virginité comme principe et comme choix religieux ok mais comme fond de commerce non, ça me dégoute.

celle qui font ça n'ont rien compris à la raison d'être 'de se preservé" et ferais mieux de répondre à leur envie!

Elle ne dupe que le commun des mortels et non Le tout puissant :)

je te trouve fascinant car rien de ce que tu dis semble possible c est de l utopie mais tu y crois dc je respecte cela;-)
Si j’étais musulman depuis mon enfance, fort probable, que je vais exiger une femme vierge… c’est culturel dans les familles arabo-musulmanes ;-)
moi quand une nana me dit qu'elle est vierge j'ai instinctivement une réaction de compassion et ça les choque mdr. :-D

Ah bon ?! Ces puceaux ne se sont jamais masturbés ?! :prudent: Quant aux nanas, il faut faire la distinction entre une vierge par conviction et une autre par contrainte... autrement dit, une autre qui ne plait pas aux hommes voire seuls le contrôle parental et la peur des sanctions familiales qui les ont empêché de passer à l'acte... et ces nanas sont nombreuses dans notre communauté.
en même temps il plaque les filles avec pour motif : elle a couché avec moi le premier soir.
en oubliant que du coup lui aussi il a couché avec elle le premier soir. :rolle-yes:
Tu racontes n'importe quoi là... cesse de détourner mes propos et m'attribuer des choses que je n'ai jamais avancé avant :rolleyes:

celle qui font ça n'ont rien compris à la raison d'être 'de se preservé" et ferais mieux de répondre à leur envie!

Elle ne dupe que le commun des mortels et non Le tout puissant :)
non elles ont compris mais elles s'en foutent c'est pas leur raison à elles.
elles ne répondent pas à leur envie parce que ça leur ferait perdre leur fond de commerce. elle savent pertinemment que dans notre communauté elles ont plus de chances de trouver un mari en étant vierge qu'en ne l’étant pas. elles savent aussi qu'en étant ainsi une "bent nass" elles n'ont pas besoin de miser sur des qualités humaines ou physiques hors de leur portée.
j'en connais plein des bent nass qui s'offrent le luxe d'être capricieuses ou chiantes ou hystériques parce que voilà elles le méritent bien, ce sont des bnat nass. elles n'ont besoin que d'un hymen à sa place pour se sentir supérieures aux autres.
des pieuses j'en connais aussi, c'est pour ça que je vois la différence.
à titre d'exemple une chaste pieuse ne traite pas les non vierges de ******, elle n'emploie pas des mots vulgaires. l'autre si au contraire, il FAUT qu'elle affiche sa chasteté, c'est son fond de commerce, elle doit la crier sur tous les toits et être celles qui hausse le plus la voix quand il s'agit de demander que les sorcières soient sur le bucher. leur chasteté ne doit pas passer inaperçue, elles passent constamment l'annonce. rien à avoir avec la pieuse à qui la foi apporte une paix intérieure.

Si j’étais musulman depuis mon enfance, fort probable, que je vais exiger une femme vierge… c’est culturel dans les familles arabo-musulmanes ;-)

Ah bon ?! Ces puceaux ne se sont jamais masturbés ?! :prudent: Quant aux nanas, il faut faire la distinction entre une vierge par conviction et une autre par contrainte... autrement dit, une autre qui ne plait pas aux hommes voire seuls le contrôle parental et la peur des sanctions familiales qui les ont empêché de passer à l'acte... et ces nanas sont nombreuses dans notre communauté.

Tu racontes n'importe quoi là... cesse de détourner mes propos et m'attribuer des choses que je n'ai jamais avancé avant :rolleyes:
c'est pas toi qui a dit que tu as jeté ton ex parce qu'elle a couché avec toi le premier soir ?

non elles ont compris mais elles s'en foutent c'est pas leur raison à elles.
elles ne répondent pas à leur envie parce que ça leur ferait perdre leur fond de commerce. elle savent pertinemment que dans notre communauté elles ont plus de chances de trouver un mari en étant vierge qu'en ne l’étant pas. elles savent aussi qu'en étant ainsi une "bent nass" elles n'ont pas besoin de miser sur des qualités humaines ou physiques hors de leur portée.
j'en connais plein des bent nass qui s'offrent le luxe d'être capricieuses ou chiantes ou hystériques parce que voilà elles le méritent bien, ce sont des bnat nass. elles n'ont besoin que d'un hymen à sa place pour se sentir supérieures aux autres.
des pieuses j'en connais aussi, c'est pour ça que je vois la différence.
à titre d'exemple une chaste pieuse ne traite pas les non vierges de ******, elle n'emploie pas des mots vulgaires. l'autre si au contraire, il FAUT qu'elle affiche sa chasteté, c'est son fond de commerce, elle doit la crier sur tous les toits et être celles qui hausse le plus la voix quand il s'agit de demander que les sorcières soient sur le bucher. leur chasteté ne doit pas passer inaperçue, elles passent constamment l'annonce. rien à avoir avec la pieuse à qui la foi apporte une paix intérieure.

Allah ou alam ^^

dans tout les cas, Allah est grand et connait le fond de chacun et on sera rétribué en fonction de nos actes ^^

c'est triste d'arrivé à penser ainsi et de mener sa vie ainsi! ne pas comprendre

enfin.....

Allah i stir o safi

qd j etais jeune j etais amoureuse de ben beker vu que c etait un manga on s est jamais touche mais les sentiments etaient la: :

Moi j'étais une petite raide dingue de son ennemi, "Bassam" (je le regardais en arabe, c'est Kojirô Hyûga => Mark Landers dans votre version franaçaise)! :D

Depuis ce temps-là, je ne kiffe que les gars à la peau basanée bien avant que je sois fan de Bollywood! :D

c'est pas toi qui a dit que tu as jeté ton ex parce qu'elle a couché avec toi le premier soir ?
Si une autre personne m'a avancé ça, je trouverais ça normal et je dirais qu'elle est bête et ne pige rien de ce qu'on parle... mais toi, ça me choque ?! Et pourtant, on a parlé de ce point nombreuses fois :-D
Pogoss… J’ai toujours cru que tu peux facilement saisir le sens caché de certaines phrases… avec toi, je me suis toujours dit que je ne suis nullement dans le besoin de tout détailler pour que ça soit clair :langue:

Moi, je couche le premier jour… mais ça ne me plait pas… l’intention de mettre fin à mes anciennes habitudes, mon mode de vie « athée », est là… et en plus de tout ça, je ne me vois pas laisser mes enfants vivre ce que j’ai vécu avant et ce que je suis en train de vivre aujourd’hui.

Je suis en période de transition de l’athéisme vers l’islam… Je ne suis plus l’athée qui menait librement sa vie et qui s’autorisait presque TOUT, et en même, je suis loin d’être le musulman parfait… Une musulmane qui va m’aider à devenir le bon musulman que je veux être, va être la bienvenue… Une ex-athée qui a opté pour l’islam, qui couche le premier jour, qui fume, qui boit, qui s’autorise pleines de choses interdites par l’islam, qui a l’intention de changer et qui n’est pas prête à laisser vivre ses enfants ce qu’elle a vécu avant, va être également la bienvenue… Mais une femme qui couche le premier jour, fume, boit, fréquente les bars et les cabarets, qui se plait dans ce mode de vie et qui n’a pas l’intention de changer, non.

J’espère que c’est plus clair comme ça :-D

Moi j'étais une petite raide dingue de son ennemi, "Bassam" (je le regardais en arabe, c'est Kojirô Hyûga => Mark Landers dans votre version franaçaise)!
Depuis ce temps-là, je ne kiffe que les gars à la peau basanée bien avant que je sois fan de Bollywood! :D

marx landers avait trop de probleme gerer pour moi alors que ben beker ould ness:love:

Retour