c'est pas une maladie la mocheté quoique mdr je plaisante
la beauté est intérieure miss
hahahahahahaha!! tu m'as bien fait rire! ahhhh tu es un comik né :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas une maladie la mocheté quoique mdr je plaisante
la beauté est intérieure miss
oui c est un concepte tres rependu![]()
ne cite personne c est pas cool sinon je suis ton raisonnement et l approuve!non ça c'est une autre histoire mais d'un autre coté si je ne vois pas que la personne a envie je ne croirais pas qu'elle m'aime. une fille comme ça je la fuit direct, pour moi ça veut dire que n'importe qui d'autre avec certaines caractéristiques pourrait être à ma place vu qu'elle veut juste d'un plan mariage comme c'est le cas pour lallacroft et tant d'autres :langue: .
hahahahahahaha!! tu m'as bien fait rire! ahhhh tu es un comik né :langue:
pk cela ?
tu ne crois pas la véracité de mes propos ?
Le médecin lui a fait un cum face
pk cela ?
tu ne crois pas la véracité de mes propos ?
la beauté est physique ^^ la bonté est intérieur et spirituel :langue:
flute
je suis pas beau
je vais me suicider alors
NON MAIS QD TU PASSES ds la rue c est sur qu on se retourne sur ta beaute interieur!!![]()
tiens une corde! je peux faire tomber la chaise???![]()
Bonjour
Parmi vos interventions j'ai lu une définition bizarre de relation sérieuse:
Relation sans contact physique: ni calin, ni bisoux...on se touche pas
Je sais pas mais pour moi je trouve ca impossible
Est il possible d'aimer quelqu'un sans avoir envie d etre dans ses bras, de le toucher!!!!!!!
tu permets que je taquine lallacroft suite à ma conversation avec elle de tout à l'heure ?ne cite personne c est pas cool sinon je suis ton raisonnement et l approuve!
pipounet si tu te met a croire tous ce que les filles racontes sur bladi on n'est pas sortie de l'auberge
perso j'ai connus de tas de filles belles mais connes et je me voyer pas faire ma vie avec
tu permets que je taquine lallacroft suite à ma conversation avec elle de tout à l'heure ?
elle sait que c'est un tacle pas méchant.QUOTE]
tu tacles une jeune fille charmante qui fantasme sur WINNI L OURSON !!
attention a ne pas taper fort c est une gentille petite fille qui veux se marier
sans sentiments!!!![]()
La situation est inimaginable pour moi... Qui est cette femme que je vais être dans l'impossibilité d'avoir des rapports charnels avec elle ?! Je pense que même la femme handicapée est dans l'aptitude d'avoir une vie sexuelle.Bonjour
Parmi vos interventions j'ai lu une définition bizarre de relation sérieuse:
Relation sans contact physique: ni calin, ni bisoux...on se touche pas
Je sais pas mais pour moi je trouve ca impossible
Est il possible d'aimer quelqu'un sans avoir envie d etre dans ses bras, de le toucher!!!!!!!
tu es special marx !!!!!!!!!!La situation est inimaginable pour moi... Qui est cette femme que je vais être dans l'impossibilité d'avoir des rapports charnels avec elle ?! Je pense que même la femme handicapée est dans l'aptitude d'avoir une vie sexuelle.
vous etes super mechante mdr
Pourquoi tu dis ça, SISSINI ?tu es special marx !!!!!!!!!!![]()
Pourquoi tu dis ça, SISSINI ?![]()
elle dit ça mais un jour ou l'autre elle tombera dans le piège des sentimentstu tacles une jeune fille charmante qui fantasme sur WINNI L OURSON !!
attention a ne pas taper fort c est une gentille petite fille qui veux se marier
sans sentiments!!!; )
c'est pas une question d'aptitude mais de principe.La situation est inimaginable pour moi... Qui est cette femme que je vais être dans l'impossibilité d'avoir des rapports charnels avec elle ?! Je pense que même la femme handicapée est dans l'aptitude d'avoir une vie sexuelle.
c'est pas une question d'aptitude mais de principe.
enfin si c'est par intime conviction qu'elle ne couche pas, y en a beaucoup pour qui c'est juste une stratégie pour pécho un mari.
oh moi c etait nicky larsonqd j etais jeune j etais amoureuse de ben beker vu que c etait un manga on s est jamais touche mais les sentiments etaient la![]()
elle dit ça mais un jour ou l'autre elle tombera dans le piège des sentiments
d'ailleurs j'ai un pote qu'on surnomme winny l'ourson si elle veut test
oh moi c etait nicky larson![]()
je serais toujours autant surpris de te voir te sentir visée dès qu'il s'agit d'une vierge. est ce que tu crois sincèrement que toutes les pucelles sont pareilles ?y a des jours ou tu écris super bien et des fois! suffit d'un mot pour que tout s'écroule!! et dire que tu as un poste dédiée en ton nom![]()
ps: je viens à peine de capter ton avatar!!!!!
parce qu'il est brun et un peu gros en plus d'être souriant gentil et pacifiquepourquoi ce surnom???![]()
je serais toujours autant surpris de te voir te sentir visée dès qu'il s'agit d'une vierge. est ce que tu crois sincèrement que toutes les pucelles sont pareilles ?
j'ai dit beaucoup sont comme ça pas que toutes sont comme ça.
beaucoup de rebeu sont d'origine marocaine, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas beaucoup non plus d'origine algérienne.
mais je savais déjà que la logique et toi ça fait 4![]()
moi je voulais la grande sur des cat's eyeRavie de voir que les copines fantasmée aussi sur les mangats je me sent
moins pathetique![]()
bah écoute je veux bien que tu me donnes une meilleure expression pour la pêche au mari à la mode de chez nous.mdrrrrrrrrrrrr je me sens pas visée mdrrrrrrrrr
c'est juste le mot qui m'a choqué! la phrase était toute belle et puis boum c'est devenue moche à lire :langue:
je ne me compare à personne et ne recherche à ressembler à personne ^^
qd j etais jeune j etais amoureuse de ben beker vu que c etait un manga on s est jamais touche mais les sentiments etaient la![]()