Relation sans contact physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
non ça c'est une autre histoire mais d'un autre coté si je ne vois pas que la personne a envie je ne croirais pas qu'elle m'aime. une fille comme ça je la fuit direct, pour moi ça veut dire que n'importe qui d'autre avec certaines caractéristiques pourrait être à ma place vu qu'elle veut juste d'un plan mariage comme c'est le cas pour lallacroft et tant d'autres :langue: .
ne cite personne c est pas cool sinon je suis ton raisonnement et l approuve!;)

Bonjour
Parmi vos interventions j'ai lu une définition bizarre de relation sérieuse:
Relation sans contact physique: ni calin, ni bisoux...on se touche pas

Je sais pas mais pour moi je trouve ca impossible
Est il possible d'aimer quelqu'un sans avoir envie d etre dans ses bras, de le toucher!!!!!!!

Envie, peut être.. Mais contrairement aux animaux, un humain sait contrôler ses "pulsions"!!! Des contacts quel qu'ils soient avant le mariage c'est pas sérieux.. Parce que soit c'est la personne avec qui tu vas te marier, et dans ce cas là: pourquoi ne pas avir attendu le mariage? Ou t'être mariée plus tôt?
Soit tu n'es pas sure que ce soit la personne avec qui tu vas te marier (y a encore des doutes etc etc), et dans ce cas là, c'est pas sérieux d'avoir de contact avec lui...

En lisant la plupart des gens de bladi, j'ai l'impression de lire des pervers, dans le sens où vous trouvez impossible de contenir vos pulsions! Avoir des envies ça vous oblige pas à les assouvir!

Faites vous autant de câlins que vous voulez, mais arrêtez de le minimiser et de crier sur bladi que c'est pas grave, etc etc... Je vous rappelle qu'il y a surement des gamins irréfléchis qui prennent ce que certains disent pour référence en se disant "bladimachin prie, porte le voile, semble etre une bent nass, ce qui ne l'empêche pas d'embrasser pleins de mecs, j'peux donc faire la meme" (idem version homme)...

perso j'ai connus de tas de filles belles mais connes et je me voyer pas faire ma vie avec

oui ben c est fort dommage mais c est un peu reducteur car mignone ne rime

pas forcement avec ***** ou superficiel!!

pas plus que la bonte ou l intelligence ne vont de pair avec un physique

disgracieux !!!

tu sais y a des moches qui sont pas sympa et des filles tres jolies hyper gentilles !!

mais si tu as frequente aminaa c est autre chose:D

tu permets que je taquine lallacroft suite à ma conversation avec elle de tout à l'heure ? :D
elle sait que c'est un tacle pas méchant.QUOTE]

tu tacles une jeune fille charmante qui fantasme sur WINNI L OURSON !!

attention a ne pas taper fort c est une gentille petite fille qui veux se marier

sans sentiments!!!;)

Bonjour
Parmi vos interventions j'ai lu une définition bizarre de relation sérieuse:
Relation sans contact physique: ni calin, ni bisoux...on se touche pas

Je sais pas mais pour moi je trouve ca impossible
Est il possible d'aimer quelqu'un sans avoir envie d etre dans ses bras, de le toucher!!!!!!!
La situation est inimaginable pour moi... Qui est cette femme que je vais être dans l'impossibilité d'avoir des rapports charnels avec elle ?! Je pense que même la femme handicapée est dans l'aptitude d'avoir une vie sexuelle.

La situation est inimaginable pour moi... Qui est cette femme que je vais être dans l'impossibilité d'avoir des rapports charnels avec elle ?! Je pense que même la femme handicapée est dans l'aptitude d'avoir une vie sexuelle.
c'est pas une question d'aptitude mais de principe.
enfin si c'est par intime conviction qu'elle ne couche pas, y en a beaucoup pour qui c'est juste une stratégie pour pécho un mari.

c'est pas une question d'aptitude mais de principe.
enfin si c'est par intime conviction qu'elle ne couche pas, y en a beaucoup pour qui c'est juste une stratégie pour pécho un mari.

y a des jours ou tu écris super bien et des fois! suffit d'un mot pour que tout s'écroule!! et dire que tu as un poste dédiée en ton nom :sournois:

:langue:

ps: je viens à peine de capter ton avatar!!!!!

y a des jours ou tu écris super bien et des fois! suffit d'un mot pour que tout s'écroule!! et dire que tu as un poste dédiée en ton nom :sournois:

ps: je viens à peine de capter ton avatar!!!!!
je serais toujours autant surpris de te voir te sentir visée dès qu'il s'agit d'une vierge. est ce que tu crois sincèrement que toutes les pucelles sont pareilles ?
j'ai dit beaucoup sont comme ça pas que toutes sont comme ça.
beaucoup de rebeu sont d'origine marocaine, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas beaucoup non plus d'origine algérienne.
mais je savais déjà que la logique et toi ça fait 4 :D

je serais toujours autant surpris de te voir te sentir visée dès qu'il s'agit d'une vierge. est ce que tu crois sincèrement que toutes les pucelles sont pareilles ?
j'ai dit beaucoup sont comme ça pas que toutes sont comme ça.
beaucoup de rebeu sont d'origine marocaine, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas beaucoup non plus d'origine algérienne.
mais je savais déjà que la logique et toi ça fait 4 :D

mdrrrrrrrrrrrr je me sens pas visée mdrrrrrrrrr

c'est juste le mot qui m'a choqué! la phrase était toute belle et puis boum c'est devenue moche à lire :langue:

je ne me compare à personne et ne recherche à ressembler à personne ^^

mdrrrrrrrrrrrr je me sens pas visée mdrrrrrrrrr

c'est juste le mot qui m'a choqué! la phrase était toute belle et puis boum c'est devenue moche à lire :langue:

je ne me compare à personne et ne recherche à ressembler à personne ^^
bah écoute je veux bien que tu me donnes une meilleure expression pour la pêche au mari à la mode de chez nous.
à moins que tu n'aies jamais connu ces allumeuses en mode cock blocking until paper signing :D

Retour