Qui ca?C'est possible heinnnnnnnn lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui ca?C'est possible heinnnnnnnn lol
Qui ca?
C est tout?une seule, cb de mecsEuuuuuuuhhhhh , attends .... j'ai oublilé le pseudo ....
C est tout?une seule, cb de mecs
C est pour ca que tu vas a toulouse y en a plus la basJe sais , je sais , il parait que l'offre et la demande ne sont pas équilibrées lolllllll
T'as oublié le "et en dépit des qualités certaines de votre candidature"
Et le "nous nous proposons toutefois de conserver votre candidature dans notre base de données et ne manquerons pas de vous contacter si une femme correspondant à votre profil venait à se libérer" ol:
C est pour ca que tu vas a toulouse y en a plus la bas
Moi je saurais pas lol , je suis condamné à vivre avec Madame , sinon lol
Non, je déteste les RH et leurs questions à deux balles! ("décrivez-nous une situation dans votre vie où vous vous êtes comporté en leader", "où vous voyez-vous dans dix ans?" "que disent vos amis de vous?", "quel personnage admirez-vous?", etc etc...)Tu maitrises bien : D
Tu es DRH ou tu as galere avec tes candidatures
Non, je déteste les RH et leurs questions à deux balles! ("décrivez-nous une situation dans votre vie où vous vous êtes comporté en leader", "où vous voyez-vous dans dix ans?" "que disent vos amis de vous?", "quel personnage admirez-vous?", etc etc...)
Et j'avais reçu ce genre de mail en effet quand j'étais étudiant, lorsque je postulais à des stages en effet!
On parle que des femmes maltraitées, mais on oublie qu'il y a des hommes battus aussi!Moi je saurais pas lol , je suis condamné à vivre avec Madame , sinon lol
Ah bon, donc tu organises mais tu y vas pas
On parle que des femmes maltraitées, mais on oublie qu'il y a des hommes battus aussi!
Moi non plus hum humPourquoi ne pas y aller , ?
Mais moi je cherche pas de femme heinnnnn lol
J'avoue, du coup je connais leur blabla standard par coeur! oulah lhram! lolCa t'a traumatise . .
Moi non plus hum hum
J'avoue, du coup je connais leur blabla standard par coeur! oulah lhram! lol
Sur ce, bonne soirée à tous, je quitte le boulot, je rentre à ma maison, comme dirait Cartman!
J'avoue, du coup je connais leur blabla standard par coeur! oulah lhram! lol
Sur ce, bonne soirée à tous, je quitte le boulot, je rentre à ma maison, comme dirait Cartman!
Jamais jurerDis Wallah ?
Moi je saurais pas lol , je suis condamné à vivre avec Madame , sinon lol
Nop! je sors du boulot, il est 19h! Je bosse aux USIl est 1h chez toi ?
Bonne soirée et bon repos ;-)
Mais non il est 19 h!!!Il est 1h chez toi ?
Bonne soirée et bon repos ;-)
Nop! je sors du boulot, il est 19h! Je bosse aux US
Allez a+ take care!
Jamais jurer
Bon si une me drague je saurais pas comment je reagirais
Tu l'as mise ou madame, elle est pas a la maison ?
Je l'ai mise dans la garde robe :jouur:
Bon aller je file ....
Bonne fin de soirée et bonne nuit .....
Je comptais sur toi pour les trouver pfff mauvais organisateurTrouves la d'abord, et tu réagiras par la suite
Je comptais sur toi pour les trouver pfff mauvais organisateur
payé? mais t'as rien demandé!Tu n'as rien payé .... donc
payé? mais t'as rien demandé!
T'es pas Marocain ou quoi ? , Un Marocain connait comment ça se passe heinnn lol
555 messages plus tard et toujours pas de rencontre amicale
c'est trop amical c'est pour ca555 messages plus tard et toujours pas de rencontre amicale