A
AncienMembre
Non connecté
N'importe quel précaire marocain peut couvrir un voyage court séjour, ce que j'essaye de dire c'est qu'elle ne peut rien faire avec un visa touriste, ni travaillé ni se logé... c'est pour ça que beaucoup de filles font recours à ce genre de rencontre amoureuse hasardeuse qui ne dit pas son nom. La fille est tombée sous le charme d'un kabyle de Paris eh donc es que tu crois que ce même mec habitant dans les montagnes kabyle l'aurais intéressé ? faut être réaliste.
La fille est venue pour quelques jours à Paris et elle s'est barrée chez elle au Maroc... donc tout ce que tu dis montre ta pure mauvaise foi, sans plus.
Qu'on le veuille ou pas, les gens cherchent des personnes qui sont à niveau égal, que ce soit chez eux ou dans un autre pays. Après les petits gars qui se cherchent des filles de la campagne ne le font pas par amour mais parce qu'ils sont des petits lâches qui croient qu'en épousant une fille pauvre d'un milieu traditionnel, ils pourront la contrôler et faire d'elle leur boniche. Donc arrêtez de faire le petit malin et ne forcez pas votre vérité qui n'a de véritable que le nom.
D'ailleurs, même au Maroc elle a des chances minimes de rencontrer un type du fin fond de l'Atlas et à ma connaissance, elle n'est pas partie en voyage en Kabylie, le fait qu'il soit de cette origine est une pure coïncidence. Il aurait pu être marocain ou tunisien, libanais, égyptien et quand on va pour quelques jours, on a de quoi réserver notre hôtel, chose qu'elle a fait de son propre chef et ne l'a pas attendu.