Rencontre avec un kaybile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurisse
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N'importe quel précaire marocain peut couvrir un voyage court séjour, ce que j'essaye de dire c'est qu'elle ne peut rien faire avec un visa touriste, ni travaillé ni se logé... c'est pour ça que beaucoup de filles font recours à ce genre de rencontre amoureuse hasardeuse qui ne dit pas son nom. La fille est tombée sous le charme d'un kabyle de Paris eh donc es que tu crois que ce même mec habitant dans les montagnes kabyle l'aurais intéressé ?:D faut être réaliste.

La fille est venue pour quelques jours à Paris et elle s'est barrée chez elle au Maroc... donc tout ce que tu dis montre ta pure mauvaise foi, sans plus.

Qu'on le veuille ou pas, les gens cherchent des personnes qui sont à niveau égal, que ce soit chez eux ou dans un autre pays. Après les petits gars qui se cherchent des filles de la campagne ne le font pas par amour mais parce qu'ils sont des petits lâches qui croient qu'en épousant une fille pauvre d'un milieu traditionnel, ils pourront la contrôler et faire d'elle leur boniche. Donc arrêtez de faire le petit malin et ne forcez pas votre vérité qui n'a de véritable que le nom.

D'ailleurs, même au Maroc elle a des chances minimes de rencontrer un type du fin fond de l'Atlas et à ma connaissance, elle n'est pas partie en voyage en Kabylie, le fait qu'il soit de cette origine est une pure coïncidence. Il aurait pu être marocain ou tunisien, libanais, égyptien et quand on va pour quelques jours, on a de quoi réserver notre hôtel, chose qu'elle a fait de son propre chef et ne l'a pas attendu.

???
Je pensais que tétais une rifia à 100% et que tu venais de nantes
mais bon c'est un terme que j'ai entendu en 2006 la premiere fois
C'est bien le cas! Orpheline dès toute petite et j'ai été élevée par ma mère de coeur mariée avec un kabyle de Tizi Ouzou. Je suis sur Nantes mais j'ai grandi à Nanterre dans le 92!! T'as compris? :D

C'est bien le cas! Orpheline dès toute petite et j'ai été élevée par ma mère de coeur mariée avec un kabyle de Tizi Ouzou. Je suis sur Nantes mais j'ai grandi à Nanterre dans le 92!! T'as compris? :D
allah yarmou

cest bizarre, jai grandi pas loin de nanterre et j'envisage de partir de l ile de france
jai pensé aller à lyon ou nantes en plus

mais bon tas quitté l ile de france depuis belle lurette, le surnom bylkus n'avait pas émergé à ce moment là

allah yarmou

cest bizarre, jai grandi pas loin de nanterre et j'envisage de partir de l ile de france
jai pensé aller à lyon ou nantes en plus

mais bon tas quitté l ile de france depuis belle lurette, le surnom bylkus n'avait pas émergé à ce moment là
Viens à Nantes! On y vis bien, beaucoup de parigots sont installés ici et ne regrettent pas du tout d'avoir sauté le pas, vie plus saine, moins stressante... en plus t'as l'océan pas loin! @Naveen mon kabyle préféré d'ici, une pensée pour toi p'tit frère :love:

Viens à Nantes! On y vis bien, beaucoup de parigots sont installés ici et ne regrettent pas du tout d'avoir sauté le pas, vie plus saine, moins stressante... en plus t'as l'océan pas loin! @Naveen mon kabyle préféré d'ici, une pensée pour toi p'tit frère :love:

cest ce que j'ai cru comprendre
je commence à déprimer un peu à paris
en plus l immobilier est en train d exploser, tout devient cher, jai du mal à mettre de coté
nous allons en parler en mp demain si tu accepte bien sur
là je dois dodo je commence le boulot à 12h demain
bonne nuit

cest ce que j'ai cru comprendre
je commence à déprimer un peu à paris
en plus l immobilier est en train d exploser, tout devient cher, jai du mal à mettre de coté
nous allons en parler en mp demain si tu accepte bien sur
là je dois dodo je commence le boulot à 12h demain
bonne nuit
Ok sans problème,
Moi je commence ma journée à 5h48 ! :D
Bonne nuit!

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à me prendre pour un homme hein ?!!!

C'est pour ça que ça ne sert à rien de le signifier sur son profil :) ni de le dire.

Peu importe en réalité sur les forums . Tant que ceux/celles avec qui tu as des affinités savent qui tu es ;)

Moî je crois que ta envie de te trouver un kabyle lol

Dans mes critère seule la religion figure, je m'en fou des origines de la personne avec qui je passerais le restant de ma vie, et j'ai toujours pensé que les gens étaient égaux donc je ne vais rentrer dans ce débat qui est à mon sens un peu raciste !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour