Ah t'es pas seulement un figurant?Je suis pas contre il faut demander à la principale intéressée si elle est ok pour que son image soit diffusée. J'ai toujours voulu être une star de cinéma tu verras mes performances d'acteurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah t'es pas seulement un figurant?Je suis pas contre il faut demander à la principale intéressée si elle est ok pour que son image soit diffusée. J'ai toujours voulu être une star de cinéma tu verras mes performances d'acteurs
Ah t'es pas seulement un figurant?
Ça arrive de temps en temps dans les telenovelas, un figurant prend naturellement de la place pour devenir acteur à part entière.À la base si ! J'étais la incognito et je me retrouve malgré moi au cœur de l'intrigue
Ça arrive de temps en temps dans les telenovelas, un figurant prend naturellement de la place pour devenir acteur à part entière.
Je constate seulement.Mdr tu oses comparer mon jeu d'acteurs à celui des telenovela ??
J'aurais dû m'appeler almonzo au lieu de Mehdi mdr
MdrrrJe constate seulement.
Mdrrrr Quand on voit ton avatar, il me parait évident que c'est un rêve pour toi.
en cherchant bien, il a sûrement dû commencer par des séries ou films à l'eau de rose. Ils commencent tous par là.Mdrrr
C vrai mon avatar m'a grillé.
Lui c'est encore un autre style hein lol
Mdrrren cherchant bien, il a sûrement dû commencer par des séries ou films à l'eau de rose. Ils commencent tous par là.
Par contre oui, ton avatar t'as grillé tu veux être un latine lover.
Oh tu sais, c'est pas des films d'horreur dont tu devrais avoir peur.Mdrrr
Tant que je commence pas par des films d'horreur de mauvaise qualité comme la revanche des tomates tueuses tout va bien mdrrr
En fait je lis tes interventions avec freyja et je me rends compte Que tOi aussi tu peux me concurrencer niveau jeu d'acteur telenovela mdrrrr
Je fais Comme pour mennel de the voice je ressors certains dossiers ahahah
Oh tu sais, c'est pas des films d'horreur dont tu devrais avoir peur.
Ahahahah je l'avais oublié elle. Elle m'a pris pour un multi-pseudos donc non aucune crainte à avoir.
C'est sur le forum en public, donc tu peux.
Des autres films pour adultes.Han de de quel de film alors ?? Je suis un peu novice en la matière
Oui c public c pr ca Que je me suis permis de ten parler. Oh tu as bien fait de l'oublier c une provocatrice qui se donne un rôle ici. Quand je la lis j'ai de la peine pour elle.
Des autres films pour adultes.
Tkt tu peux en parler, on est sur un forum donc mon image je m'en fous pas mal.
Malgré moi !
On va t'appeller Rocco Almonzo à partir de maintenant.Han ce genre de film j'aurais peur de voler la vedette aux stars du domaine !! Je n'aime pas écraser mes collègues je tiens à ne pas avoir la grosse tete c trop facile dans ce milieu
Ahahah tu m'as donné l'idée de mon nom de scène !! Tu aurais droit à un pourcentage sur les droits d'auteurs mon PoteOn va t'appeller Rocco Almonzo à partir de maintenant.
Tu pourras les reverser aux bonnes œuvres de Bladi, c'est à dire dans sa poche.Ahahah tu m'as donné l'idée de mon nom de scène !! Tu aurais a un pourcentage sur les droits d'auteurs mon Pote
Pour temoigner mdrrr
Ils viennent surtout le dimanche matin ! à un moment ou le dodo est Top.
Tu pourras les reverser aux bonnes œuvres de Bladi, c'est à dire dans sa poche.
Ahahahah arrête de rêver. Si ils ont accès aux MP ça craint pour certains.Mdr à condition qu'il m'attribue des privilèges comme devenir modérateur et avoir accès aux MP
un hypocrite dans le virtuel pour un intérêt virtuel , j imagine mal comment il est dans le reel !Tu es devenue Célèbre malgré toi
Il ya beaucoup d'hypocrisie ici, beaucoup ne disent pas ce qu'ils pensent et prennent partie en des choses qu'ils ne savent pas ..
Ignore
Ahahahah arrête de rêver. Si ils ont accès aux MP ça craint pour certains.
Moi hmd ça va.
Et moi le premier trust me !!! Mdr
Moi hmd ça va.
Que je sois Jekyll ou Hide je reste un homme marié donc je confirme moi hmd ça va. Il faut laisser la place aux célibataires.Tu caches bien ton jeu ! T en mode jekyl ou Hide today ??
Que je sois Jekyll ou Hide je reste un homme marié donc je confirme moi hmd ça va. Il faut laisser la place aux célibataires.
J'ai pas cherché à savoir alors je te fais confiance.Mdr je crois que très peu le sont ici
C'est bien donc si j'ai un privilège je n'irai pas fouiller tes MP y aura rien de croustillant
J'ai pas cherché à savoir alors je te fais confiance.
Ahahah tant pis pour toi, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de drague que rien de croustillant s'y trouve (ahahah le mec qui cherche à se convaincre qu'il y a de l'intéressant dans ses MP).
Ahahahahah j'ai le problème inverse. Je me connecte et je constate que personne ne m'a encore écrit.Mdrrr grave !! Tu m'as convaincu effectivement il doit y avoir d'autres éléments intéressants.
Je dis ca mais en vrai j'assumerais pas de lire les messages des autres. C à peine si je lis les miens j'ai trop de MP en attente ! D'où les reproches qui ont ete formules ici plus haut lol
Ahahahahah j'ai le problème inverse. Je me connecte et je constate que personne ne m'a encore écrit.
Merci mais non merci, chacun sa m*rde.Je te donnerai mon mot de passe à l'occasion !!
Et je ne parle pas de drague j'ai des MP tres variés lol
Merci mais non merci, chacun sa m*rde.
Ahahahahah j'ai le problème inverse. Je me connecte et je constate que personne ne m'a encore écrit.
Venant de toi, tu sais bien que je vais prendre cela comme un compliment.C'est assez compréhensible tu es une calamité
Venant de toi, tu sais bien que je vais prendre cela comme un compliment.
C'est toujours un plaisir pour moi.