Rencontre avec un kaybile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurisse
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pour ça que ça ne sert à rien de le signifier sur son profil :) ni de le dire.

Peu importe en réalité sur les forums . Tant que ceux/celles avec qui tu as des affinités savent qui tu es ;)

Mdrrrrrr grave , j'ai meilleur temps de mettre homme puisque tt le monde me prend pour un type

Pourquoi j'aurais pas envie de te parler ?

Je te taquine
Donc tOi tu as le droit d'avoir un humour noir voire limite mais t'acceptes pas que je fasse de meme Avec tOi ?

Regarde le l'autre des que qqn megrille il llike direct la moove it !

Ah oui je dit des c.o.nerie mais j'ai oublié de répondre ,

Prk t'aurais pas envie j'en sais rien , tu réponds aux autres mais à moi , dois je m'inquiéter ?

Et c'est quoi le rapport ( je parle pas de sexe ) avec humour noir , et pas répondre ?
Explique moi ?

Regarde le l'autre des que qqn megrille il llike direct la moove it !

Ah oui je dit des c.o.nerie mais j'ai oublié de répondre ,

Prk t'aurais pas envie j'en sais rien , tu réponds aux autres mais à moi , dois je m'inquiéter ?

Et c'est quoi le rapport ( je parle pas de sexe ) avec humour noir , et pas répondre ?
Explique moi ?

Nan mais Comme je t'ai dit que j'avais pas vu la notification et Que j'ai découvert ton message plus tard

Humour noir parce que tu me disais que je n'avais pas envie de te parler donc j'ai déduis que tu n'as pas apprécié ma facon de parler ce matin.

Nan mais Comme je t'ai dit que j'avais pas vu la notification et Que j'ai découvert ton message plus tard

Humour noir parce que tu me disais que je n'avais pas envie de te parler donc j'ai déduis que tu n'as pas apprécié ma facon de parler ce matin.

Hhhhmmm.... Bé si tu le dit ...
Je te dit que si tu mévites tu me le dit , parce que tu donnes cette impression... tu répondsa certains message , et comme par hasard tu reçois pas les miens :P ou alors je suis parano et ça expliquerait pour quoi je finissait le jeu Dino crisis les doigts dans le nez ....

( Dino crisis seul les paranoïac en survivront)

Quelle façon de me parler ? Je suis pas susceptible pour un brin , tu rigoles je rigoles avec toi , même si parfois c noir , c pas méchant.

Tu verrais mon côté " noir " tu verrais la différence

Hhhhmmm.... Bé si tu le dit ...
Je te dit que si tu mévites tu me le dit , parce que tu donnes cette impression... tu répondsa certains message , et comme par hasard tu reçois pas les miens :p ou alors je suis parano et ça expliquerait pour quoi je finissait le jeu Dino crisis les doigts dans le nez ....

( Dino crisis seul les paranoïac en survivront)

Quelle façon de me parler ? Je suis pas susceptible pour un brin , tu rigoles je rigoles avec toi , même si parfois c noir , c pas méchant.

Tu verrais mon côté " noir " tu verrais la différence

EH BE !!!!

Je ne donne aucune impression, parfois j'oublie de répondre parfois je ne vois pas les notifications y a pas mort d'hommes je ne sais pas pourquoi tu accordes à ce genre de situation autant d'importance.

Tu n'as rien à te reprocher non ? Donc pourquoi je t éviterais ?

Je n'aime pas me justifier et je vais pas chercher toutes les preuves mais tiens regarde la pièce jointe la preuve que je zappe bcp de messages la preuve je lui ai repondu une Semaine apres

Pièces jointes

• IMG_3508.PNG
    IMG_3508.PNG
    345.6 KB · Affichages: 9
EH BE !!!!

Je ne donne aucune impression, parfois j'oublie de répondre parfois je ne vois pas les notifications y a pas mort d'hommes je ne sais pas pourquoi tu accordes à ce genre de situation autant d'importance.

Tu n'as rien à te reprocher non ? Donc pourquoi je t éviterais ?

Je n'aime pas me justifier et je vais pas chercher toutes les preuves mais tiens regarde la pièce jointe la preuve que je zappe bcp de messages la preuve je lui ai repondu une Semaine apres

C'est quoi ce délire tu es devant un juge ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour