Si je fais ça tu vas avoir trop de succès après. (moi aussi je sais me la péter Mdrrrr) .Ahah Moi qui voulais que tu m'aides à traiter les MP
Ok je vais me débrouiller autrement
T'es un grand garçon, je n'en doute pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je fais ça tu vas avoir trop de succès après. (moi aussi je sais me la péter Mdrrrr) .Ahah Moi qui voulais que tu m'aides à traiter les MP
Ok je vais me débrouiller autrement
C'est la routine de chez routine, mais perso je ne m'en plaindrais pas. Et toi ma vachette préférée?Quoi de neuf le vilain?
C'est la routine de chez routine, mais perso je ne m'en plaindrais pas. Et toi ma vachette préférée?
mdrrrrr je me vois bien assis au Bellagio à une table de POKER avec un buy-in de 500,000.00$Je pars pour Vegas bien. Histoire de dépenser les millions que j'ai pas encore lol
mdrrrrr je me vois bien assis au Bellagio à une table de POKER avec un buy-in de 500,000.00$
Incha'Allah je le ferai un jour mais je crois que je vais devoir oublier les 500,000$.Mdr. Pq pas.
Incha'Allah je le ferai un jour mais je crois que je vais devoir oublier les 500,000$.
Si j'ai pas 500,000 aucun intérêt de jouer au POKER . Mais quand je ferai la cote ouest, le passage par VEGAS est obligatoire.T'as pas honte d'utiliser le mot inch'Allah pour une pratique haram?
Si j'ai pas 500,000 aucun intérêt de jouer au POKER . Mais quand je ferai la cote ouest, le passage par VEGAS est obligatoire.
Ahahahah je ne me suis pas perdu dans le notre de désert, ce n'est pas celui du Nevada qui va me faire peur.Attention à ne pas te perdre dans le désert
Ahahahah je ne me suis pas perdu dans le notre de désert, ce n'est pas celui du Nevada qui va me faire peur.
On parle comme si j'allais y aller demain.
Cool.Oui mais là bas on trouve bcp de cadavre lol
Wesh gros!!
Tu cherches les problèmes??
Weshhh canne à pêche !!
J'ai deja eu des problèmes Sur cette discussion je resterai sage avec tOi promis
Ni l'un ni l'autre c pêche à la moule ce soirPêche au thon? Ou pêche au gros?
Ni l'un ni l'autre c pêche à la moule ce soir
Tu lui as tendu la perche en même temps.
Tu lui as tendu la perche en même temps.
L'innocence pure.Dsl de pas avoir un esprit tordu comme ce fou de @mehdi671,
L'innocence pure.
Dsl de pas avoir un esprit tordu comme ce fou de @mehdi671,
Mais oui.
Mais l'esprit tordu n'est il pas celui qui associe des mots ou expressions neutres à des caractéristiques autres que la dfefinition initiale ?
Le pire c'est que c'est vrai ce soir je mange des moules à la crème Avec des frites ! C'est un plat de Chez vous en plus mdr
Et la marmotte ??
Je ne mange pas les moules. On dirait du chewing-gum lol
Mdr la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu et je suis une vraie marmotte mdr !!
Oh du chewing-gum !!! On aura tout entendu
Honte à tOi pour une belche une fois !!!
Je suis pas belche
Tu sais que j'ai encore un doute !! Lol
Je vis en Belgique et j'y suis née. Lol
Ok la tunisienne.
Et puis je reste là, je bouge pas même si tu sais que je peux disparaître à tout moment.
EH BE !!!!
Je ne donne aucune impression, parfois j'oublie de répondre parfois je ne vois pas les notifications y a pas mort d'hommes je ne sais pas pourquoi tu accordes à ce genre de situation autant d'importance.
Tu n'as rien à te reprocher non ? Donc pourquoi je t éviterais ?
Je n'aime pas me justifier et je vais pas chercher toutes les preuves mais tiens regarde la pièce jointe la preuve que je zappe bcp de messages la preuve je lui ai repondu une Semaine apres
Qui ??
À la base si ! J'étais la incognito et je me retrouve malgré moi au cœur de l'intrigue
Oui moi aussi je fais de la magie je sais faire disparaitre ses gens