Rencontre avec un kaybile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurisse
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr je connais pas cette réplique !!
Tu connais par cœur le film ou quoi ahah

Mdrrrrrr , oui je connais le film par coeur :P
C'est quand il est dans son bain avec Elvira , il regardais les infos et le présentateur dit " boucher le trou en parlant du déficit , et lui ( Tony ) dit : fou ton zizou dans la brèche , c'est tt ce qui faut mettre dans un trou

N'importe quel précaire marocain peut couvrir un voyage court séjour, ce que j'essaye de dire c'est qu'elle ne peut rien faire avec un visa touriste, ni travaillé ni se logé... c'est pour ça que beaucoup de filles font recours à ce genre de rencontre amoureuse hasardeuse qui ne dit pas son nom. La fille est tombée sous le charme d'un kabyle de Paris eh donc es que tu crois que ce même mec habitant dans les montagnes kabyle l'aurais intéressé ?:D faut être réaliste.

Je suis partie en France pour des vaccances de mes propres moyens ! j'étais sur Nantes et je voulais partir à Pairs mais je ne connaissais personne à Paris c'est pourquoi j'ai pensé à faire connaissance avec qlq1 et je l'ai fait 3 jours avant mon arrivée à Paris, ces quelques jours ne font pas de quelqu'un un canard, c'était quelqu'un de gentil , weld nass, qui m'a aidé à trouver un bon hôtel que j'ai payé de mon propre argent même s'il avait proposé de me le payer ! et il m'a donné des conseils par rapport au transport ,quel métro prendre, quel bus, où faire du shopping,le moyen le plus simple d'aller à certaines destinations et ça m'a beaucoup aidé ... si je cherchais des canards ou je ne sais quoi comment vous les nommez , je l'aurais cherché bien avant d'attérir en France quand j'étais au bled, comme ça j'aurais préparé le terrain et j'aurais eu plus de chance de profiter d'eux ! mais quel mentalité de .... ! je suis partie pour des vaccances et oui qu'est ce qui m'empêcherait de faire de belles rencontres !du moins je ne suis pas comme certains MRE qui viennent chercher uniquement des amourettes de vaccance en été et puis repartent après leur avoir vendu du rêve!

C'est un algérien Kabyle pas un marocain et il a même pas pensé de moi ce que les marocains ici sur bladi avaient pensé de moi ! que de la mauvaise foi ! Mais je m'en fou...

comme a dit @misszara88 même au Maroc on ne rencontre pas chaque jour un type du fin fond de l'Atlas ! J'ai de la famille en France, et je peux avoir les papiers si je le voulais mais c'est pas ce que je cherche , on peut dire que j'en ai marre de cette mentalité de .... et justement je ne veux pas faire ma vie avec quelqu'un qui a cette mentalité kitte à me marier avec un étranger ou alors un marocain qui ait un esprit sain mais ça c'est difficile à trouver !

N'importe quel précaire marocain peut couvrir un voyage court séjour, ce que j'essaye de dire c'est qu'elle ne peut rien faire avec un visa touriste, ni travaillé ni se logé... c'est pour ça que beaucoup de filles font recours à ce genre de rencontre amoureuse hasardeuse qui ne dit pas son nom. La fille est tombée sous le charme d'un kabyle de Paris eh donc es que tu crois que ce même mec habitant dans les montagnes kabyle l'aurais intéressé ? faut être réaliste.
ici c est la France , on vit pas par 20DH par jour !:D
voila un qui croit aux paroles d une ministre a 2 balles:p;)

Bah non pas de nuit blanche, jai dormi de 18h30 environ jusqu'à 2h45 ou j'ai ouvert les noeils !! De quelle sieste tu parles?

Je ne pensais pas que tu avais fait ta nuit .
Je pensais que tu avais fait une petite nuit (sieste) de 3h... a 5h..

Et la ca va tu n'es pas fatigue ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour