Rencontre internet..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Essaye Montpellier!!

en France faut eviter le sud...niveau snack...probléme d'hygiéne, quantité trés légére des snacks...avec la chaleur c'est pire...

Mais rien à dire Bruxelles est au dessus du lot...j'y ai fait des recherches en Kebabologie option dürum...

Sinon dans la rubrique pas cher et bon...la maison des grillades à Molembeek est pas mal...(on y trouve des cailles et grillade sur feu de bois) ...

Je l'ai fait une fois a leur ouverture il me semble.
C'est celui qui se trouve derrière la gare ?
Effectivement c'était des produits de bonne qualité. À l'epoque ils ne livraient pas c'est bon à savoir :cool:

Mais c'était pas halal avant ?

Oui, c'est ça. Leurs produits sont halals, ce sont des égyptiens qui le gèrent.

@bouboucha31 elle nous a fait du shouurrr pr nous réunir @Abazaa mdrrr
We grave c est une chrifa mdrr.. Il y a 20 ans j gérais un Taxiphone à Clichy et j avais pour client un grand marabout et quand il venait faire des photocopies il me disait de ne pas parler.. J ai compris apres que c était du shouur.. Apres il m a dit : " petit quand tu te maries passe me voir si madame part elle va revenir ti suite !! :D

We grave c est une chrifa mdrr.. Il y a 20 ans j gérais un Taxiphone à Clichy et j avais pour client un grand marabout et quand il venait faire des photocopies il me disait de ne pas parler.. J ai compris apres que c était du shouur.. Apres il m a dit : " petit quand tu te maries passe me voir si madame part elle va revenir ti suite !! :D
mdrr t'es aller le voir pour me recup??

Carrément ! Je lui trouve rien "d'exceptionnel"...
C'est une belle ville, mais quand tu entends certaines personnes venant du nord parler de cette ville, on dirait c'est l'Eldorado. Ils pensent que c'est facile de trouver du boulot et un logement pas cher. Des fois je vois des annonces je suis morte de rire "cherche maison 100m2 avec jardin, loyer 400€" :D

en France faut eviter le sud...niveau snack...probléme d'hygiéne, quantité trés légére des snacks...avec la chaleur c'est pire...

Mais rien à dire Bruxelles est au dessus du lot...j'y ai fait des recherches en Kebabologie option dürum...

Sinon dans la rubrique pas cher et bon...la maison des grillades à Molembeek est pas mal...(on y trouve des cailles et grillade sur feu de bois) ...
Jamais je ne suis tombé malade pourtant dieu sais que j'en ai descendu des kebab dans le sud.

Retour