zozo357
VIB
Toi aussi tes virils parfoisptdrrrrrrrrrrrrr je rigole cavaaaaa t'es viril des fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi tes virils parfoisptdrrrrrrrrrrrrr je rigole cavaaaaa t'es viril des fois
oui j'ai un gros zizi attentionToi aussi tes virils parfois
Il est poilu?oui j'ai un gros zizi attention
je suis algérien, on s'enerve jamaisMdrrr t'énerve pas
mdrrrrrrrr t'es enerver la! pauvre chatte abandonnée il m'as sorti hahahahhaIl est poilu?
Pauvre chatte abandonné
je quitte
non je suis zen allez a+++++++++++ pour de vrai je mens pasmdrrrrrrrr t'es enerver la! pauvre chatte abandonnée il m'as sorti hahahahha
non elle es bien nourri t'inquiète pour elle
je suis algérien, on s'enerve jamais
serieux ta du mal à partir ta porte ne s'ouvre pas sí on parles encore ?non je suis zen allez a+++++++++++ pour de vrai je mens pas
serieux ta du mal à partir ta porte ne s'ouvre pas sí on parles encore ?
C'est la faute à la 4G ...serieux ta du mal à partir ta porte ne s'ouvre pas sí on parles encore ?
Ouais c'est bien dommage. C'est devenu le tacos avenue je crois, mais c'est plus comme avantLe tacos king est mort
Comme j'ai dit a perdue33 je vais a l'oasis maintenant près de la place de la comédie.
Tu es de Montpellier ?
Les gens ont trop tendance à idéaliser MontpellierLa chance!!!
Essaye Montpellier!!
C'est du gros n'importe quoi ce que tu as écrit làen France faut eviter le sud...niveau snack...probléme d'hygiéne, quantité trés légére des snacks...avec la chaleur c'est pire...
Les gens ont trop tendance à idéaliser Montpellier
Il y a pas de sursis pour moi j ai le meilleur des avocats l as des avocats @bouboucha31Il était temps de vous réconcilier
Cette fois-ci tu es en sursis
Bien pour les étudiants...Carrément ! Je lui trouve rien "d'exceptionnel"...
Les gens ont trop tendance à idéaliser Montpellier
Je l'ai fait une fois a leur ouverture il me semble.
C'est celui qui se trouve derrière la gare ?
Effectivement c'était des produits de bonne qualité. À l'epoque ils ne livraient pas c'est bon à savoir
Mais c'était pas halal avant ?
Carrément ! Je lui trouve rien "d'exceptionnel"...
Il y a pas de sursis pour moi j ai le meilleur des avocats l as des avocats @bouboucha31
We grave c est une chrifa mdrr.. Il y a 20 ans j gérais un Taxiphone à Clichy et j avais pour client un grand marabout et quand il venait faire des photocopies il me disait de ne pas parler.. J ai compris apres que c était du shouur.. Apres il m a dit : " petit quand tu te maries passe me voir si madame part elle va revenir ti suite !!@bouboucha31 elle nous a fait du shouurrr pr nous réunir @Abazaa mdrrr
mdrr t'es aller le voir pour me recup??We grave c est une chrifa mdrr.. Il y a 20 ans j gérais un Taxiphone à Clichy et j avais pour client un grand marabout et quand il venait faire des photocopies il me disait de ne pas parler.. J ai compris apres que c était du shouur.. Apres il m a dit : " petit quand tu te maries passe me voir si madame part elle va revenir ti suite !!
C'est une belle ville, mais quand tu entends certaines personnes venant du nord parler de cette ville, on dirait c'est l'Eldorado. Ils pensent que c'est facile de trouver du boulot et un logement pas cher. Des fois je vois des annonces je suis morte de rire "cherche maison 100m2 avec jardin, loyer 400€"Carrément ! Je lui trouve rien "d'exceptionnel"...
Pas que pour les étudiants ceci ditBien pour les étudiants...
Jamais je ne suis tombé malade pourtant dieu sais que j'en ai descendu des kebab dans le sud.en France faut eviter le sud...niveau snack...probléme d'hygiéne, quantité trés légére des snacks...avec la chaleur c'est pire...
Mais rien à dire Bruxelles est au dessus du lot...j'y ai fait des recherches en Kebabologie option dürum...
Sinon dans la rubrique pas cher et bon...la maison des grillades à Molembeek est pas mal...(on y trouve des cailles et grillade sur feu de bois) ...
Et étudiantes ?Pas que pour les étudiants ceci dit
Étudiants, étudiantes, retraités, travailleurs, même chômeurs...Et étudiantes ?
We il m a dit bientot elle va venir te khtobmdrr t'es aller le voir pour me recup??
C'est du gros n'importe quoi ce que tu as écrit là
Carrément ! Je lui trouve rien "d'exceptionnel"...
pourtant y a rien de plus sérieu...
faut remonter au niveau de clermont ferrand pour trouver des kebabs comestibles...