Rencontre internet..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Ah ouaip ado boutonneux rien que ça ! Mode bernard Pivot ON : C'est un mot comme un autre qui en plus ne trouve pas ça source en banlieue mais plus au debut du 20eme siecle et qui faisait référence a la relation qui liait un macquerau (proxénète) et sa prostituée. Ce n'est que bien plus tard qu'il est passé dans le langage courant. Bernard Pivot OFF.
:D
Tu aurais pu indiqué la source directement :D

138440 avez vous déjà fait des rencontres avec des personnes que vous avez rencontrer sur le net.. Surtout les mauvaises rencontres..

Mdrrrr que c'est vache lol! C'est vraiment un manque de savoir vivre!

D'ailleurs suis anti rencontre car à coup sûr c'est ce qui m'arrivera:wazaa: je dois protéger mon égo:p

Il faut que je sois déjà capable d'aller à une rencontre
Ca peut être un get apens n'y va pas avant qu'on ne retrouve entre deux voitures :D @Cyrine77 et @Abazaa sont sûrement une seule personne lol c'est un vieux monsieur aux cheveux orange sortie du habs qui se fait passé pour une amourette de 23 ans en distribuant du miel sur bladi aux proies naïfs andek te mchi :D

Allez moi je racontes, une fois j'ai aidé une fille pour réparer son pc, bref pour déconner je lui dis paye moi un jour un durum. Bref ce jour là arrive, en gros elle est resté juste le temps de commander le durum :D j'ai été très *** à l'époque.

Passe à Bruxelles tu verras, sérieux vos grec c'est la misère!! On dirait que c'est tenu par des sovietique!! Aucun choix surtout
Un durum c'est ça
Mdrrrrr!!
Et vous en êtes contents vous autres belges de vos frites dans le sandwich?? Je vois ça en France je crie au scandale ! Le mec me met les frites de côtés et me remplit la galette de viande, sauce, crudités y basta!

Ça se voit que tu es un bon mangeur :D tbarkellah j'espère juste que tu ne vas me manger aussi
C'est pour cela que depuis hier j'ai quasi rien mangé :)
Mdrrrrr!!
Et vous en êtes contents vous autres belges de vos frites dans le sandwich?? Je vois ça en France je crie au scandale ! Le mec me met les frites de côtés et me remplit la galette de viande, sauce, crudités y basta!
Je te laisse parler, tant que tu n'auras pas goûté ta critique ne vaut rien. ps: tu peux mettre les frites de côtés.

zozo tôn chat il es beauuuuuuuu
Il est grossssssss, lui aussi il s'est mis à la diet!! Et ce qu'il y a en dessous du chat c'est moche? :D
Ah ça me rassure.
Puis les Kebab galette ne sont pas une spécialité Belge
Je sais bien mais en France sincérement j'ai essayé dans trois de vos villes (Paris, Marseille, Strasbourg) limite je préfère le Mac do :D. vous ne connaissez rien au fast food, demande au gens du Nord!

Il est grossssssss, lui aussi il s'est mis à la diet!! Et ce qu'il y a en dessous du chat c'est moche? :D

Je sais bien mais en France sincérement j'ai essayé dans trois de vos villes (Paris, Marseille, Strasbourg) limite je préfère le Mac do :D. vous ne connaissez rien au fast food, demande au gens du Nord!
en dessous du chat ne me regarde pas mdrrrr j'prefere tôn chat Hahahaha

Essaye Montpellier!!

Retour