Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aurais pu indiqué la source directementAh ouaip ado boutonneux rien que ça ! Mode bernard Pivot ON : C'est un mot comme un autre qui en plus ne trouve pas ça source en banlieue mais plus au debut du 20eme siecle et qui faisait référence a la relation qui liait un macquerau (proxénète) et sa prostituée. Ce n'est que bien plus tard qu'il est passé dans le langage courant. Bernard Pivot OFF.
Ben y en a pas en fait! Je me souvient l'avoir lu dans un livre que l'on étudiait au lycée et il datait du début 20eme ou fin 19eme. Fin bref, croyez le ou non ce mot est plus vieux qu'on ne le croit!Tu aurais pu indiqué la source directement
138440 avez vous déjà fait des rencontres avec des personnes que vous avez rencontrer sur le net.. Surtout les mauvaises rencontres..
Ohhh @bouboucha31 ma perleMdrrrr Beh le mariage pour tous tu connais???
Wili on échange pas zeytouna!! Zeytouna c'est à vie..
Et puis à cause ds moi @youzarcif l'a quitté, c'est toi aussi tu t'y mets, elle finira par perdre la tête lol
Ca peut être un get apens n'y va pas avant qu'on ne retrouve entre deux voitures @Cyrine77 et @Abazaa sont sûrement une seule personne lol c'est un vieux monsieur aux cheveux orange sortie du habs qui se fait passé pour une amourette de 23 ans en distribuant du miel sur bladi aux proies naïfs andek te mchiIl faut que je sois déjà capable d'aller à une rencontre
C'etait sur bladi ??138440 avez vous déjà fait des rencontres avec des personnes que vous avez rencontrer sur le net.. Surtout les mauvaises rencontres..
Elles ou ils ont peut-être peur pour leurs vies guet apens etc loolBeh oui ca se fait pas, meskine le mec ou la fille, a fait l'effort de se déplacer, la moindre des choses, c'est de lui dire qu'il n'y aura pas de suite.. Pour moi ceux qui prennent la fuite, manquent de savoir vivre..
Moi les dernières personnes que j ai rencontrer sur bladi ca remonte à plus de 10ans et depuis rien..C'etait sur bladi ??
Tu avais quoi comme pseudo avant?Moi les dernières personnes que j ai rencontrer sur bladi ca remonte à plus de 10ans et depuis rien..
Oh conme c-est meuuuugnion il a t'as refusé une tournante en taxi , il a pris une auto stoppeuserien à voir on se parle plus pour les raisons qu'il connaît c'est tôut
Plus de news qu'est ce tu leurs a fait ??Moi les dernières personnes que j ai rencontrer sur bladi ca remonte à plus de 10ans et depuis rien..
C est quoi un durum ? De la hnouna ?Allez moi je racontes, une fois j'ai aidé une fille pour réparer son pc, bref pour déconner je lui dis paye moi un jour un durum. Bref ce jour là arrive, en gros elle est resté juste le temps de commander le durum j'ai été très *** à l'époque.
Elles sont enterrer dans le bois de Boulogne..Plus de news qu'est ce tu leurs a fait ??
Passe à Bruxelles tu verras, sérieux vos grec c'est la misère!! On dirait que c'est tenu par des sovietique!! Aucun choix surtoutC est quoi un durum ? De la hnouna ?
C est un Grec dans une galette ? MdrrrPasse à Bruxelles tu verras, sérieux vos grec c'est la misère!! On dirait que c'est tenu par des sovietique!! Aucun choix surtout
Un durum c'est ça
rigole rigole, le jour où tu en mangeras tu quitteras pas la BelgiqueC est un Grec dans une galette ? Mdrrr
Elles sont enterrer dans le bois de Boulogne..
Balek !!!!J'ai dit le chiffre d'affaire de @Abazaa
Passe à Bruxelles tu verras, sérieux vos grec c'est la misère!! On dirait que c'est tenu par des sovietique!! Aucun choix surtout
Un durum c'est ça
Mdrrrrr!!Passe à Bruxelles tu verras, sérieux vos grec c'est la misère!! On dirait que c'est tenu par des sovietique!! Aucun choix surtout
Un durum c'est ça
ptdrr!!Ça se voit que tu es un bon mangeur tbarkellah j'espère juste que tu ne vas me manger aussi
C'est pour cela que depuis hier j'ai quasi rien mangéÇa se voit que tu es un bon mangeur tbarkellah j'espère juste que tu ne vas me manger aussi
Je te laisse parler, tant que tu n'auras pas goûté ta critique ne vaut rien. ps: tu peux mettre les frites de côtés.Mdrrrrr!!
Et vous en êtes contents vous autres belges de vos frites dans le sandwich?? Je vois ça en France je crie au scandale ! Le mec me met les frites de côtés et me remplit la galette de viande, sauce, crudités y basta!
zozo tôn chat il es beauuuuuuuuC'est pour cela que depuis hier j'ai quasi rien mangé
Je te laisse parler, tant que tu n'auras pas goûté ta critique ne vaut rien. ps: tu peux mettre les frites de côtés.
Ah ça me rassure.C'est pour cela que depuis hier j'ai quasi rien mangé
Je te laisse parler, tant que tu n'auras pas goûté ta critique ne vaut rien. ps: tu peux mettre les frites de côtés.
Il est grossssssss, lui aussi il s'est mis à la diet!! Et ce qu'il y a en dessous du chat c'est moche?zozo tôn chat il es beauuuuuuuu
Je sais bien mais en France sincérement j'ai essayé dans trois de vos villes (Paris, Marseille, Strasbourg) limite je préfère le Mac do . vous ne connaissez rien au fast food, demande au gens du Nord!Ah ça me rassure.
Puis les Kebab galette ne sont pas une spécialité Belge
en dessous du chat ne me regarde pas mdrrrr j'prefere tôn chat HahahahaIl est grossssssss, lui aussi il s'est mis à la diet!! Et ce qu'il y a en dessous du chat c'est moche?
Je sais bien mais en France sincérement j'ai essayé dans trois de vos villes (Paris, Marseille, Strasbourg) limite je préfère le Mac do . vous ne connaissez rien au fast food, demande au gens du Nord!
Essaye Montpellier!!Il est grossssssss, lui aussi il s'est mis à la diet!! Et ce qu'il y a en dessous du chat c'est moche?
Je sais bien mais en France sincérement j'ai essayé dans trois de vos villes (Paris, Marseille, Strasbourg) limite je préfère le Mac do . vous ne connaissez rien au fast food, demande au gens du Nord!
non j'ai mieux vient en Belgique, tu comprendras rapidement que vous êtes plus dans le gameEssaye Montpellier!!
C'est pour cela que depuis hier j'ai quasi rien mangé