Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan c'est la grève des placards, ils sont vide, je vais aller les remplir bientôt je vais aller acheter des raviolis zakia halalMdrrr bon j'espère que tu ne fais pas la grève de la faim
J'ai testé en Belgique, a Bruxelles d'ailleurs, et j'ai pas vu beaucoup de différences avec ce que je mange icinon j'ai mieux vient en Belgique, tu comprendras rapidement que vous êtes plus dans le game
T'es vraiment le seul qui me dit qu'en France c'est mieux!! J'ai des potes qui viennent de France, même mon frère qui y vit, la première chose qui fait quand il vient ici c'est d'aller au snackJ'ai testé en Belgique, a Bruxelles d'ailleurs, et j'ai pas vu beaucoup de différences avec ce que je mange ici
pfffff tu le veux??? Viens le chercherOui il est trop beau ton chat
Nan c'est la grève des placards, ils sont vide, je vais aller les remplir bientôt je vais aller acheter des raviolis zakia halal
Non je dis pas c'est mieux en France. Pour moi c Kifkif. Après je suis peut être tombé sur LE snack Kebab de Montpellier mais ses nans au fromage...mes allieuxT'es vraiment le seul qui me dit qu'en France c'est mieux!! J'ai des potes qui viennent de France, même mon frère qui y vit, la première chose qui fait quand il vient ici c'est d'aller au snack
a+++
T es pas tomber sur les bons mais la prochaine fois que tu viens à Paris prends un grec rue des batignolles pas loin de la mairie du 17ème et tu verras il y a toujours 20 personnes qui font la queue toute la journée..Il est grossssssss, lui aussi il s'est mis à la diet!! Et ce qu'il y a en dessous du chat c'est moche?
Je sais bien mais en France sincérement j'ai essayé dans trois de vos villes (Paris, Marseille, Strasbourg) limite je préfère le Mac do . vous ne connaissez rien au fast food, demande au gens du Nord!
Pk domage? Allez trouve un truc à direQuel dommage
pfffff tu le veux??? Viens le chercher
Puré il y a qu'en France qu'on fait la queue pour bouffer ici même le plus misérable des snacks est meilleur que les votre. Allez j'arrête de faire du belgium trollingT es pas tomber sur les bons mais la prochaine fois que tu viens à Paris prends un grec rue des batignolles pas loin de la mairie du 17ème et tu verras il y a toujours 20 personnes qui font la queue toute la journée..
à côté dû dominos ?T es pas tomber sur les bons mais la prochaine fois que tu viens à Paris prends un grec rue des batignolles pas loin de la mairie du 17ème et tu verras il y a toujours 20 personnes qui font la queue toute la journée..
quoi t'es contente que le post continues d'être détourné en parlant de bouffe?hahaaaaa mince
mdrrrrrrrrrr sadique cyrinettequoi t'es contente que le post continues d'être détourné en parlant de bouffe?
Il mange tout c'est mon aspirateur à la maison mdrrrrrrrrJe ne sais pas ce qu'il mange
ptdrrrrrrrrrrrr
Si je viens chez toi tu me proposes de manger quoi
C'est plus prudent si tu veux rester en vie et garder ton sourire angéliqueOuais alors je laisse tomber
Il mange tout c'est mon aspirateur à la maison mdrrrrrrrr
Si je viens chez toi tu me proposes de manger quoi
Bin je crois même que c'est ça qui à fait qu'il soit toujours vivant à 17 et vive, il doit trouver des oligo éléments dans ce qu'il trouve!!Et il est toujours vivant ?
C'est plus prudent si tu veux rester en vie et garder ton sourire angélique
Ohhhhhhh une omelette en forme de cœur? Si tu y arrives je t'épouseUne omelette
Bin je crois même que c'est ça qui à fait qu'il soit toujours vivant à 17 et vive, il doit trouver des oligo éléments dans ce qu'il trouve!!
Me faire confiance pour quoi? et c'est qui on?C'est bon on peut te faire confiance
Draguer pour moi aussi, je suis nul en drague cela m'aiderai