Rencontre internet..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
T'es vraiment le seul qui me dit qu'en France c'est mieux!! J'ai des potes qui viennent de France, même mon frère qui y vit, la première chose qui fait quand il vient ici c'est d'aller au snack ;)
a+++
Non je dis pas c'est mieux en France. Pour moi c Kifkif. Après je suis peut être tombé sur LE snack Kebab de Montpellier mais ses nans au fromage...mes allieux :love:

Il est grossssssss, lui aussi il s'est mis à la diet!! Et ce qu'il y a en dessous du chat c'est moche? :D

Je sais bien mais en France sincérement j'ai essayé dans trois de vos villes (Paris, Marseille, Strasbourg) limite je préfère le Mac do :D. vous ne connaissez rien au fast food, demande au gens du Nord!
T es pas tomber sur les bons mais la prochaine fois que tu viens à Paris prends un grec rue des batignolles pas loin de la mairie du 17ème et tu verras il y a toujours 20 personnes qui font la queue toute la journée..

T es pas tomber sur les bons mais la prochaine fois que tu viens à Paris prends un grec rue des batignolles pas loin de la mairie du 17ème et tu verras il y a toujours 20 personnes qui font la queue toute la journée..
Puré il y a qu'en France qu'on fait la queue pour bouffer :D ici même le plus misérable des snacks est meilleur que les votre. Allez j'arrête de faire du belgium trolling ;)

Retour