zeytouna
VIB
Draguer pour moi aussi, je suis nul en drague cela m'aiderai
Il nous faut une procuration du consulat algérien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Draguer pour moi aussi, je suis nul en drague cela m'aiderai
Ohhhhhhh une omelette en forme de cœur? Si tu y arrives je t'épouse
mdrrrrrrrrrIl nous faut une procuration du consulat algérien
Me faire confiance pour quoi? et c'est qui on?
la prof es la atention mdrrrrrrPour prendre soin de quelqu'un lol
Ps: "on" impersonnel
Quand j'aime je suis prêt à toutPour prendre soin de quelqu'un lol
Ps: "on" impersonnel
Profites de sa présence tu as aussi besoin de cours je taquine pas frappé!la prof es la atention mdrrrrrr
mdrrrrrrrrr
Ca va avec nos tickets cela sera rapide! mais on est dimanche!!!
au fait tu te rappelles de la discussion sur les filles qui font peur?
Non je dis pas c'est mieux en France. Pour moi c Kifkif. Après je suis peut être tombé sur LE snack Kebab de Montpellier mais ses nans au fromage...mes allieux
moi j'écris archi màl j'men tape jai PA grandi en France et j'y peu rien mdrrrrrProfites de sa présence tu as aussi besoin de cours je taquine pas frappé!
Bin les vieux garçon on du succès regarde george clooney, je me ferait pousser la même barbeOh mince...Ca y est tu restera vieux garçon
Oui pourquoi? Lol je te fais peur? Mdrrr
Lequel de grec ? La rose des sables ?Non je dis pas c'est mieux en France. Pour moi c Kifkif. Après je suis peut être tombé sur LE snack Kebab de Montpellier mais ses nans au fromage...mes allieux
Bin les vieux garçon on du succès regarde george clooney, je me ferait pousser la même barbe
Non pas toi ta cops cyrine en a tout les caracteristiques toi t'es une brebis
Lequel de grec ? La rose des sables ?
Le tacos king de l'époque était archi bon
contre un sac Mikael kors je lui pardonne sinon c'est mooooort hahaha
Nîmoise mais à Montpellier pour les étudesTu es de Montpellier?
Ps: j'aime bien ton avatar
Ouais mais à un moment donné le moteur est vraiment trop vieux
Mais elle est trop gentille ma coupine
post scriptum, c'est une note en gros en plussa veux dire quoi ps ? serieux sa m'énerve de dire ps moi des fois et je sais pas c'est quoi
Ne lui fais pas de mal mesquina elle a rien fait elledàns 2 heure je suis à geneve @zeytouna je vais passer te voir au retour
" les filles comme toi" soit plus direct tu parlais comme un homme hier maintenant tu me repond comme une gamine de 3 ans mdrrrrnannnnnnnnnnn loin de là les filles comme toi j'évite toute tentative
Bien suuur je serais la t'inquiète pas ma peluche fouuuule lol tu m'as oublié depuis ??Hahaha mais tu serais là pour me protéger
Les filles canons, qui dise direct ce qu'elle pense, qui s'en fout du monde c'est toi la gamine respect!! Je suis ton aîné" les filles comme toi" soit plus direct tu parlais comme un homme hier maintenant tu me repond comme une gamine de 3 ans mdrrrr
donc tu prefere les moches qui avalent ce qu'elles veulent dire ? mdr drôles de goutLes filles canons, qui dise direct ce qu'elle pense, qui s'en fout du monde c'est toi la gamine respect!! Je suis ton aîné
Elle est moche zeytouna??donc tu préfère les moches qui avalent ce qu'elles veulent dire ? mdr drôles de gout
Le snack c'est L'oasis. connaît pas le nom de la rue mais c'est celle qui est a gauche du monoprix dans laquelle il y a le ciné diagonal. Celle qui est parallèle a celle qui va vers la gare...Fais péter l'adresse
Vous n'avez pas de turcs au sud?Le snack c'est L'oasis. connaît pas le nom de la rue mais c'est celle qui est a gauche du monoprix dans laquelle il y a le ciné diagonal. Celle qui est parallèle a celle qui va vers la gare...
Il est tenu par des Tunisiens super sympas
nn je te repond à toi, quand tu dis que t'évite les Canon, en gros tu veux une poubelle ? tu evite celles qui disent ce qu'elles pensent donc tu veux une soumise mdrrrr rien à voir @zeytouna c'est pas une soumise déjàElle est moche zeytouna??