rencontre sur le net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
il est pâs hallal je bosse pour une banque donc je me nourri des intertes des autres :D

Ah bah d'accord !!!
Tu viens de descendre dans mon estime là
:fou:

mdr oui si il savait lol lol lol
il a repondu , qu'il était désolé qu'il avait trop taf , et de mande comment ja vais .........
Et t'as répondu ?
Mais moi, quitte à etre taxée de chieuse, les "excuses" sur l'overbookage de boulot J'AIME PAS DOU TOUT DOU TOUT

Ah bah d'accord !!!
Tu viens de descendre dans mon estime là
:fou:

Et t'as répondu ?
Mais moi, quitte à etre taxée de chieuse, les "excuses" sur l'overbookage de boulot J'AIME PAS DOU TOUT DOU TOUT

Je suis d'accord avec toi, "trop de boulot" c'est l'excuse typique pour esquiver...Genre le mec il travaille à la chaîne 24/24 :rolleyes:

Sérieux, jme demande ce qu'il peut faire pour avoir trop de boulot... s'il n'arrive pas à gérer un pauvre ptit appel pour demander des nouvelles, ça sera quoi quand il faudra organiser des sorties ?

Je suis d'accord avec toi, "trop de boulot" c'est l'excuse typique pour esquiver...Genre le mec il travaille à la chaîne 24/24 :rolleyes:

Sérieux, jme demande ce qu'il peut faire pour avoir trop de boulot... s'il n'arrive pas à gérer un pauvre ptit appel pour demander des nouvelles, ça sera quoi quand il faudra organiser des sorties ?

Comme zouzoubida je pense que parfois ça peut etre une excuse.
Je dis "parfois" parce que je veux pas démotiver la demoiselle et puis peut etre qu'il est vraiment overbooké laissons lui le week end pour voir ce qu'il va faire....

au moins moi je ne serais jamais overbooké :D
Ah bon ca glandouille dans la banque?!

Je dis "parfois" parce que je veux pas démotiver la demoiselle et puis peut etre qu'il est vraiment overbooké laissons lui le week end pour voir ce qu'il va faire....

QUOTE]

C'est clair, ça veut pas forcément dire qu'il se fout de sa gueule, mais je pense que comme il avait pas vraiment d'escuse à fournir il a utilisé la classique

Ah bon ca glandouille dans la banque?!

Ouais quand t'es au début d'une relation... la personne n'est pas forcément ta priorité, ça peut se comprendre

C'est clair, ça veut pas forcément dire qu'il se fout de sa gueule, mais je pense que comme il avait pas vraiment d'escuse à fournir il a utilisé la classique

Oui mais moi ce que j'arrive jamais à comprendre c'est pq avant ils disent à la nana qu'ils ont apprecié le moment passé etc etc !!
Juste pr donner des faux espoirs ?

PS:A la "posteuse" je parle pas du jeune homme que tu as rencontré hein, comme j'ai dis plus haut faut attendre au moins le week....Juste je disgresse là

tu peux pas imaginer à quel point ...:eek:
Si si t'inquietes je sais que vous etes des fonctionnaires...sur sieges éjectables ms fonctionnaire ki meme

Ouais quand t'es au début d'une relation... la personne n'est pas forcément ta priorité, ça peut se comprendre

Je sais pas au début pour moi comme pr l'homme en face c'est différent.
Justement on se textote, on est curieux, on creuse, on apprend à se decouvrir tranquillement mais surement
Alors du coup quand j'entends l'inverse pour moi c'est qu'il y'a anguille sous roche???:rolleyes:

Je sais pas au début pour moi comme pr l'homme en face c'est différent.
Justement on se textote, on est curieux, on creuse, on apprend à se decouvrir tranquillement mais surement
Alors du coup quand j'entends l'inverse pour moi c'est qu'il y'a anguille sous roche???:rolleyes:

ça dépend... t'as des débuts qui commencent pas forcément "fort" mais au final ça débouche sur une belle histoire
Faut pas se mettre de barrière au début en se disant "ouais c'est mort parce qu'il ne prend pas souvent de nouvelles"

Après si ça dure, c'est gênant

Retour