En plus avec ce que tu decris t'avais l'air d'être tombé sur une grosse folle .
Ben franchement t'as été gentleman je trouve .
Bon courage dans tes recherches en tout cas lol.
on attire qui on est , où on en est ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @simplement laYes.
T'es un vrai malade
T'es dégouté des femmes des quarantaines ou quoi?
T'es un vrai crétin
T'as fait une large étude si tu es arrivés à toutes ses conclusionsje ne veux pas me retrouver dans ta situation Toi t'es en mode "You" , moi je suis plus en mode Dexter
Tu étudies le game , tu classes et ensuite tu vois en terme de probabilités
Que te pointais sur un site de rencontres. Comme un lapinou de 6 semaines et taper au pif bah cela donne ton histoire. Faut connaître les différentes catégories d'âge
_ 18-28 celles de France mettent le level plus haut , t'as celles du bled c'est plus jouable mais voir le qi
_ 28-35 encore sur un nuage elles pensent encore avoir le choix , celles du bled sont plus matures , après si elles sont divorcés avec un gosse où des gosses cela revient sur terre mais pas toujours
_à partir de 35 ans si toujours pas marié ou avec un gosse , c'est jour de solde , surtout celles qui n'ont pas eu de gosses . Mais si financièrement indépendantes , elles ont leur habitudes. C'est " c'est pas à mon âge qu'un homme va me commander!" .
Quand elles n'ont pas eu de gosses , elles cherchent un géniteur reproducteur . Si t'es pas mal l'argent elle ne regardent pas même si t'es au chômage.
_ au dessus de 50 balais là c'est la fête au village tu peux être polygamme etc
De ce que j'ai perçu au bled elles sont plus matures. Logique car conditions de vie plus durs. Mais attention au qi de 60 après t'en as genre elle se marie avec toi . Et ne veulent pas consommer le mariage. Ex un frère pas beau et gentil , il a ramené une ingénieur. Il n'est pas monté dessus. La nana recherche un meilleur parti en France.
Après en France les femmes divorcés dépendante affective , victime d'un pervers narcissiques , bienveillante à partir de la trentaine avec un bon qi . Cela m'intéresserait si la nana fait un travail sur elle.
Sinon je regarde au bled dans mon cas je ne suis pas trop mal. Donc je ne suis pas dans la situation du mec pas beau , bedonnant . N'ayant aucun sens de l'humour et tchatch qui va chercher un top au bled .J'ai 43 balais il y a des nanas la vingtaine qui bloque en me regardant, j'en fais 35 vive l'huile d olive pour la peau et le sport
Voilà quelques conclusions entre freros , les femmes se soutiennent. Mais faut être sans pitié elles le sont , les sentiments c'est après quand la nana a prouvé qu'elle en valait le coup. En sachant que les femmes savent mieux baratiner que les hommes.
tu veux être comme ton ami français qui a épousé une Thai? tu veux être un pigeon?Après il faut être dans une démarche "bad boy" tous en s'engageant. Les nanas indiquent :"on cherche un homme gentil". Mais en même temps elles sont excité par un bad boy. Je dois dire que je suis entrains de me reprogrammer et d'effacer le programme "walt dysney". Genre l'homme doit prendre soin de sa femme etc , si t'es avec une dépendante affective gentille . Qui en a chié avec un autre ( il ne faut pas qu'elle te voit inconsciemment comme son ex aussi ) . Elle verra la valeur et sera reconnaissante. Sinon plus l'impression que tu seras fasse à une sale gosse gâté.
Un vieux français croisé en Thailande marié avec une thaie me disait "j'ai perdu 2 baraques en France avec des françaises. Je leur faisais cadeaux etc. Et jamais contentes ; là ma jeune thaie je lui offre une bague en or et je suis le roi du monde pendant 2 semaines!" . (bien entendu il savait que la nana était là pour son fric mais en Occident c'est quasi pareil dans certains cas)
A méditer
sur les sites de rencontres j'ai commencé à écouter des vidéos et lire message en dessous :
"
onboardaddicts
il y a 3 ans (modifié)
Je retrouve parfaitement ma propre expérience avec tinder dans ce que tu dis. Je ne suis ni particulièrement beau, ni particulièrement moche (enfin j'espère), pas véritablement à l'aise devant l'objectif non plus. Sur tinder (et Once, car j'ai tenté les deux) je n'ai fait que des mauvaises rencontres, soit des filles qui ne sont pas là pour rencontrer quelqu'un, auquel cas la conversation s'arrête très vite (voir ne commence pas, j'ai été surpris du nombres de "match" qui ne répondent pas, hors cas de "slt sava") soit des filles qui sont là pour... je ne saurai pas dire exactement, peut-être la validation et l'attention comme tu dis, mais qui se contentent de faire perdre du temps dans des conversations sans but. Je saisis tout à fait le concept de "on ne peut pas plaire à tout le monde" mais via ces applis j'ai surtout eu l'impression d'être un pigeon qui perd son temps, avec les conséquences que tu décris sur mon moral et mon estime de moi. Je me considère assez chanceux d'avoir pu trouver en ligne des gens (dont toi) qui décrivent et décortiquent le fonctionnement de ces applis, sinon je pense que l'expérience aurait fait beaucoup plus de dégâts chez moi (aussi bien sur moi que sur ma façon de voire les femmes en général). Merci pour ta vidéo !"
T'as fait une large étude si tu es arrivés à toutes ses conclusions
Je viens d'essayer les sites de rencontre donc pas une grande expérience mais malgré cela je ne vois pas les gens comme des catégories. C'est plutôt du cas par cas. C'est vrai que je ne cherche pas une très jeune mais pas aussi plus la trentaine. Une femme charmante qui a la joie de vivre et qui sait ce qu'elle veut.
Mais pour toi c'est quoi le choix idéal? si tu as 43 et que tu parais plus jeune (tu es divorcé avec enfant, c'est ça? ) tu veux une femme dans les vingtaine ou les trentaine? tu peux avoir les deux si tu as le profil qui charme toute les femmes, non?
tu veux être comme ton ami français qui a épousé une Thai? tu veux être un pigeon?
Si tu te comportes avec les femmes comme des marchandises que tu achètes, tu ne récolteras pas l'affection que tu recherches sauf si cherches autres choses?
Le problème de nos jours et que tout est à la portée et les gens sont devenus plus matérialistes et ne pense qu'au physique sans prendre soin des émotions mais en fin de compte on reste humain.
Chacun cherche la compatibilité , c'est du bullshit . Il faut peut-être revenir à l'ancienne méthode sans internet ni application de rencontre.
J'ai pas 25après tu as des sous catégories comme quand je citais la dépendante affective , gentille , malheureusement vite harponné par les pervers narcissiques.
l'âge c'est pour dégrossir ...
purée si t'as 25 ans vas dans ta tranche d'âge 18-28 m .rde et laisse moi celles qui ont la trentaine mdrr
je peux taper large! mais en dessous de 28-30 c'est trop jeune , après la quarantaine cela dépendra de ce qu'elle a à proposer ?
J'ai pas 25
Fais toi plaisir, t'as déjà assez de compétition mais tu trouveras ton chemin vers leur cœur si tu améliores ton coté cru et tu deviens plus attentif
Je trouve qu'une différence d'âge de 10 ++ est une différence de génération et de mentalité aussi. Difficile à gérer. Focalises toi sur les 33-43 ça y ira mieux
Ilyace j'ai direct cru que c'était un alter égo plus jeune de KamelJe suspecte qu'il est un multi-pseudo et cette fois-ci, il s'est mis dans l'autre côté du spectre (il est le profil qu'il critique haha) plus il avance dans ses paroles plus il s'enfonce, il fait à chaque fois une rechute, mais j'attends la rechute ultime. Le tout dernier commentaire qui m'a destiné est presque une victoire pour moi haha!
@Burnossi est également sur cette piste... enfin, je l'ai traîné dans cette enquête malgré lui!
Ilyace est plus humain, plus de classe dans sa façon de répondre, moins lourde aussi dans ces propos , bref... moins robotisé comme notre ami Kamel
Kheir à tous les deux... inshaAllah.
Tous les deux sont le ying et le yang d'un seul être ou alors ils ont fusionnés. MDR
Ilyace c'est moi avec une bonne dizaine d'années de moins , c'est un petit frère , en espérant qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs que moi.
Ilyace devient un bad boy frerot
30 ans et plus ben oué ce sont des reinesje suis ici pour faire du renseignement et rigoler , pas pour pécho
oui je reste sur les 33-43 voir 45 faut voir l'état de conservation
les 28-33 se prennent encore pour des reines , sauf celles qui ont enchaînés les plans galères. Je te les laisse.
Toute façon au pire on ira au bled à l'ancienne
Salam,Salut !
D'après vous, quel moment est idéal pour faire une rencontre? depuis le premier jour? après une semaine? un mois ?
Je suis du genre qui n'aime pas faire du face à face dès le premier jour, je préfère discuter quelques temps avant de faire une rencontre, je ne sais pas si c'est pareil pour vous tous ? je voulais savoir selon vous après combien de temps il faut se rencontrer ou que ça devient naze?
Je suis pas love coach.
Salut !Salam,
Selon moi, il n'y a pas de mode opératoire.
En principe, tu te lances lorsque tu te sens prêt, qui plus est : lorsque tu as hâte de découvrir la personne en vrai car les échanges par écrit et/ou par téléphone ne te suffisent plus.
En d'autres termes, quand l'autre personne a gagné ta confiance et que tu n'arrives plus à te passer de sa compagnie : je pense que tu ne te poseras même pas ce genre de question tellement ça sera une évidence à tes yeux .
En somme et ce, comme tu l'auras compris : rien de mieux que le naturel car il ne faut pas se forcer à faire quoi que ce soit pour unique but de rentrer dans les normes .
Salut !
Pour vous mettre au courant : elle m'a posé un lapin
Heureusement que je suis plus dans le jeut'es dans la zone d'âge où elles veulent les 20% de mecs qui peuvent tous avoir... (le beau gosse, bad boy mais gentil , grand 1m80 mini, sportif , la grosse voiture, de 4000€/mois à plus, voyager en mode instagrammeuse et pouvoir le diriger , être la boss à la maison )
Pour ça comme je te disais tu te pointes avec la grosse caisse, chef d'entreprise faisant 10000€/mois la nana te saute dessus. Même si tu mesures 1m65 ou après il faut aller en pays émergent en étant smicard. Tu ramènes une 14/20 mais faut voir les vices cachés.
Après voyant que c'est mort , qu'elles n'auront pas un 20% , elles se rabattent sur les 80% restant. Généralement vers la trentaine à partir de 28 ans cela s'agite. Après 35 ans cela commence à être en mode les soldes et à la quarantaine soit c'est résigné avec leurs chats. Soit cela essaie de chopper pour avoir un enfant. Et là c'est en mode premier jour des soldes
je regarde un fou sur youtube "barres toi de France"
Heureusement que je suis plus dans le jeu
Sacrèe generation
J’ai pas tout lu .., mais eh j’ai moins de 45!!oui t'es dans la catégorie plus de 45 ans je suppose...
je me répéte mais Shali n'avait pas lu mes précédents messages.
côté femmes vous êtes plus dans le mouise que nous :
_ culturellement les maghrébins ne sont pas programmés au mariage ," mais éclates toi jusqu'à la trentaine et vas chercher la petite viérge dans le Din pour que ça présente bien en société." = très vite un déséquilibre et une carence d'Homme qui tiennent la route.
En bonne culture PN , on l'a fait à l'envers en disant aux femmes à 25 balais t'es périmé. Non il n'y a pratiquement plus d'hommes corrects
ils vous restent donc de disponibles après la trentaine:
_ le divorcé qui est mal tombé (mais attention, attention , faire le tri avec les pn surpris par leurs femmes entrains de les tromper. Et ou rendant la vie impossible à leur femme)
_le gars hypersensible qui a peur de souffrir en se mariant et qui est tombé sur pleins de pn femmes, profiteuses
_le gars qui étudiaient, bossaient
_le gars correct polygame , qui en a les moyens mais là encore vérifier que ce n'est pas un pn? Le coup de se marier avec une autre femme , consommer et jetter = classique chez les pn
bref plus grand monde , car après
_c'est les hommes non disponible, problèmes psys mariés avec maman, peur de l'engagement
_pn et obsédé sexuel le plus gros volume après la trentaine
_et d'autres profils mais c'est des 5 voir 1%
les mecs équilibrés restent mariés donc indisponible...
en fait il aurait fallu dès le départ se préparer correctement au niveau psy. Et être dans les startings blocks, ne pas se râter dès le départ...
moi j'ai 43 balais j'en fais 35, j'ai des nénettes de 25 avec qui j'ai un ticket. Mais cela m'intéresse pas trop immature et diff d'âge trop grande. Je vise la trentaine voir mon âge tous dépendra de l'état d'esprit de la femme. Mais je me prépare, je n'y vais plus comme avant à l'aveugle.
C'est bien plus simple pour un homme, après faut savoir parler et avoir des choses à apporter ...
Mais les nanas jusqu'à la trentaine cherche ce profil :
"le beau gosse faisant la prière , bad boy mais gentil , grand 1m80 mini, sportif , la grosse voiture, de 4000€/mois à plus, voyager en mode instagrammeuse et pouvoir le diriger , être la boss à la maison"
Est ce que j'en oublies les filles ? Trackergirl ?
Et vu qu'elles vont sur des sites de rencontres et se font chauffer par ce genre de mecs. Elles pensent "oh! Je suis convoité!". Sauf que la voiture c'est de la location, le mec n'est pas patron etc , c'est un pn qui veut juste une nana pour le prix d'une pizza.
Et c'est là où on arrive après la trentaine les plus malignes comprennent le game d'autres non. Comme une femme avec un gamin 35 ans et nounou = aucune occasion de croiser un homme. Elle veut un mec qui n'a jamais eu d'enfants. elle se fera juste ... avant de comprendre a qui elle a eu à faire. Je suis tombé sur une nana divorcé qui s'est faite avoir 2 fois comme ça. Le troisième elle avait compris que le mec ne voulait pas semarier juste coucher avec et bye.
Je me suis sauvé.
Je devais me fiancer à 15ans et demi au bled , bziz.
J’ai réussi à échapper à cte mrde .
Cela dit j’me suis mariée par moi même , l’honneur était sauvé , à 18ans
C’était pas “ bziz” Mai’s cetait bzzerba ..
Je connais pas ce dont tu parles moi je ne cherche que de la chaleur .,
Et bordel justement jsuis aux urgences gyneco car ras le bol des règles 2 fois dans le mois , des migraines et des vomissements.
Hamdoullah écho , prises de sangs , prélèvements ..
Apparemment tout est nickel .
Mme vous êtes sensibles aux hormones…,
Ba Wé je sais …
Jsuis ds la mrde ..,
Trop hot ,trop sensible aux hormones..
J’appartiens à aucune catégorie mdrrrr
Tout ces symptômes la je crois que c’est à cause de ça
Jsé même pas jsuis sur quel post
Le monde est devenu matérialiste, que des apparences qui comptent surtout sur les sites de rencontre ; c'est l'arnaque absoluet'es dans la zone d'âge où elles veulent les 20% de mecs qui peuvent tous avoir... (le beau gosse, bad boy mais gentil , grand 1m80 mini, sportif , la grosse voiture, de 4000€/mois à plus, voyager en mode instagrammeuse et pouvoir le diriger , être la boss à la maison )
Pour ça comme je te disais tu te pointes avec la grosse caisse, chef d'entreprise faisant 10000€/mois la nana te saute dessus. Même si tu mesures 1m65 ou après il faut aller en pays émergent en étant smicard. Tu ramènes une 14/20 mais faut voir les vices cachés.
Après voyant que c'est mort , qu'elles n'auront pas un 20% , elles se rabattent sur les 80% restant. Généralement vers la trentaine à partir de 28 ans cela s'agite. Après 35 ans cela commence à être en mode les soldes et à la quarantaine soit c'est résigné avec leurs chats. Soit cela essaie de chopper pour avoir un enfant. Et là c'est en mode premier jour des soldes
je regarde un fou sur youtube "barres toi de France"
Je devais me fiancer à 15ans et demi au bled , bziz.
Et bordel justement jsuis aux urgences gyneco car ras le bol des règles 2 fois dans le mois , des migraines et des vomissements.
Ba Wé je sais …
Jsuis ds la mrde ..,
J’ai été marié j’ai une famille nombreuse, dit hamdoullah khouyatu m'as l'air ensorcelé encore je me disais , purée t'as la totale toi ...Tu m'étonnes que t'es crevé. Sur l'autre fil je me disais bizarre bizarre. Mais là tu commences à avoir la liste.
à mon avis tu dois avoir des couches et des couches .
mets un casque et écoute cette audio tu verras les réactions , sans croiser les jambes et bras et s'en t'endormir. Si t'es hypersensible, tu verras mieux les effets
Ça paraît évident qu’il cherche du sérieux non?Le monde est devenu matérialiste, que des apparences qui comptent surtout sur les sites de rencontre ; c'est l'arnaque absolue
T'as tellement de choix qu'il n'y a pas vraiment de choix : Est-ce que tu feras confiance à une nana qui parle avec 300 personnes ? et si elle est très belle, c'est la reine des abeilles. Pour trouver la bonne personne ça reste difficile voir impossible sur ses sites surtout si tu cherches du sérieux.
Enfin, cherches-tu du sérieux? ou que tu préfères papillonner ?
t'es pas aux urgences?Je devais me fiancer à 15ans et demi au bled , bziz.
Ba Wé je sais …
Jsuis ds la mrde ..,