Rencontres entre forumeurs "histoires de coeur"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonjour à tous,

Vous vous êtes déjà rencontrés ?

Enfin, voilà j'ai l'impression que pour beaucoup, vous êtes présents depuis un certain temps.

Alors toi contre Dauko en live devant des auditeurs, ça te branche ou pas?

Tu te derobes?

franchement, vous n'en avez pas marre de la bagarre?

il faut arrêter de se croire sur un ring

la plupart d'entre nous (nefert compris je pense pour l'avoir un peu lu) vient seulement pour passer un moment agréable, pas pour se la jouer roi de la répartie (bien souvent ras du sol mais qu'on applaudit selon ses amitiés)

et pourquoi des auditeurs? si les personnes ont un problème personnel, ils peuvent le régler en toute discrétion

la plupart d'entre nous (nefert compris je pense pour l'avoir un peu lu) vient seulement pour passer un moment agréable, pas pour se la jouer roi de la répartie (bien souvent ras du sol mais qu'on applaudit selon ses amitiés)

et pourquoi des auditeurs? si les personnes ont un problème personnel, ils peuvent le régler en toute discrétion
"bof ...j'ai juste pas envie de me cacher derrière un écran et voir les grandes gueules en vrai"

Signé nefert.

On discute. Elle a qualifié Dauko de "grande gueule", et a dénigré ses échanges du fait de ses 18 ans...basse attaque.

Je lui propose en privé de se confronter à lui.

Non personne, j'ai des amies que j'aimerais bien voir , par curiosité, voir si c'est des vrais êtres humains , bon ok y'en a une qui n'es pas humaine, dracula hallal, mais les autres je parles :rouge:

parmi celles et ceux qui se sont deja vu..? yen a qui pourrait balancer qui ne ressemblent vraiment a rien...?

:D

mm perso en mp, si pas possible de le dire devant tt le monde..

Suite à la citation que je t'ai apportée, mais également la réponse de BEJAADI, je te propose de prendre une décision sage, celle d'enlever les propos que tu as émis envers moi même (et BEJAADI je pense aussi). Reconnaître ses torts et ses affirmations fausses n'est pas un crime, bien au contraire.

Au cas contraire, tu serais de mauvaise foi et pas du tout partiale.

Retour