Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai rencontré pleins de bladinautes et de bladinettes.
j'ai rencontré miasssa et sanid
A défaut de pouvoir te rencontrer dans l'immédiat, je te propose une discussion à voix vive.
et elle est comment cette miasssa ? Je lui ai proposé une rencontre mais elle veut pas rencontre des gens qu'ele ne connait ni d'adam ni d'eve.
avec un couteau ou une gazeuze
et elle est comment cette miasssa ? Je lui ai proposé une rencontre mais elle veut pas rencontre des gens qu'ele ne connait ni d'adam ni d'eve.
Un bon arbitre pour l'occasionMarx Islam pour compter les points![]()
avec ma gentillesse... :langue:
Bonjour à tous,
Vous vous êtes déjà rencontrés ?
Enfin, voilà j'ai l'impression que pour beaucoup, vous êtes présents depuis un certain temps.
pour l'avoir deja vu elle est tres belle et charmante
Un bon arbitre pour l'occasion![]()
On va dire que sa connexion internet bug actuellement comme par magie hein !A sa reaction c'est comme Jacquot Maire de Paris qui disait ça fait "pppppppppcccchhhhssssiiit"
tu l'a rencontré en vraie ou juste en photo ? Car sincerement, ne te fie pas trop aux photo des filles sur internet, c'est souvent comme un big mac.
tu as été ma première aussi![]()
pour l'avoir deja vu elle est tres belle et charmante
elle est super
mais elle n'est pas branchée femmes :désolée:
Alors toi contre Dauko en live devant des auditeurs, ça te branche ou pas?
Tu te derobes?
"bof ...j'ai juste pas envie de me cacher derrière un écran et voir les grandes gueules en vrai"franchement, vous n'en avez pas marre de la bagarre?
il faut arrêter de se croire sur un ring
la plupart d'entre nous (nefert compris je pense pour l'avoir un peu lu) vient seulement pour passer un moment agréable, pas pour se la jouer roi de la répartie (bien souvent ras du sol mais qu'on applaudit selon ses amitiés)
et pourquoi des auditeurs? si les personnes ont un problème personnel, ils peuvent le régler en toute discrétion
T'es chou, ma poulette merci... J'prefere les italiens a l'accent anglais...![]()
"bof ...j'ai juste pas envie de me cacher derrière un écran et voir les grandes gueules en vrai"
Signé nefert.
franchement, vous n'en avez pas marre de la bagarre?
la plupart d'entre nous (nefert compris je pense pour l'avoir un peu lu) vient seulement pour passer un moment agréable, pas pour se la jouer roi de la répartie (bien souvent ras du sol mais qu'on applaudit selon ses amitiés)
et pourquoi des auditeurs? si les personnes ont un problème personnel, ils peuvent le régler en toute discrétion
on devrait se faire un café entre bladinautes casaouis qui est partant ?
parmi celles et ceux qui se sont deja vu..? yen a qui pourrait balancer qui ne ressemblent vraiment a rien...?
mm perso en mp, si pas possible de le dire devant tt le monde..
Suite à la citation que je t'ai apportée, mais également la réponse de BEJAADI, je te propose de prendre une décision sage, celle d'enlever les propos que tu as émis envers moi même (et BEJAADI je pense aussi). Reconnaître ses torts et ses affirmations fausses n'est pas un crime, bien au contraire.franchement, vous n'en avez pas marre de la bagarre?
Bonjour à tous,
Vous vous êtes déjà rencontrés ?
Enfin, voilà j'ai l'impression que pour beaucoup, vous êtes présents depuis un certain temps.
hahaha... ms toi tu preferes les filles aussi... c etait bien objectif au moins..?J'ai rencontre 5 Bladinautes...
Et sincerement, aucun ne ressemble à rien...
hahaha... ms toi tu preferes les filles aussi... c etait bien objectif au moins..?
![]()