Rencontres entre forumeurs "histoires de coeur"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Suite à la citation que je t'ai apportée, mais également la réponse de BEJAADI, je te propose de prendre une décision sage, celle d'enlever les propos que tu as émis envers moi même (et BEJAADI je pense aussi). Reconnaître ses torts et ses affirmations fausses n'est pas un crime, bien au contraire.

Au cas contraire, tu serais de mauvaise foi et pas du tout partiale.

Comme disait Baudelaire

"Pour taper sur le ventre d'un colosse, il faut pouvoir s'y hausser"

La seule bladinette rencontree, c'est Safyan...

Et desolee, mais je n'ai pas compris la deuxieme partie de phrase, meme apres relecture...
safyan ne ressemble a rien...?

ou elle fait pas partie des 5 rencontres citées...

je sais pas, c est justemetn safyan qui a ecrit une fois que t etais pas attiré par les mecs...

ms bon, c est pas un reproche..

je sais pas, c est justemetn safyan qui a ecrit une fois que t etais pas attiré par les mecs...

C'est la seule Bladinette rencontree, les 4 autres etaient des bladinautes (sexe masculin)...

Elle me connait bien Safyan.. Mais je ne pensais pas qu'elle dirait mes penchants sur le forum...

Et je ne le prends pas comme un reproche...

C'est la seule Bladinette rencontree, les 4 autres etaient des bladinautes (sexe masculin)...

Elle me connait bien Safyan.. Mais je ne pensais pas qu'elle dirait mes penchants sur le forum...

Et je ne le prends pas comme un reproche...

Tu as rencotré quatre mecs du forum ?
Et bien dis donc, tu dois etre vraimnt déesespéré. Quand je pense que tas copine safyan a dis de moi que j'étias une débauchée car jétais sorti avec sept mecs dans ma vie, qu'est ce que ca doit etre pour toi.

Et bien dis donc, tu dois etre vraimnt déesespéré. Quand je pense que tas copine safyan a dis de moi que j'étias une débauchée car jétais sorti avec sept mecs dans ma vie, qu'est ce que ca doit etre pour toi.

J'suis une ancienne prostituee... Tu ne savais pas ?
J'pensais que tout le monde etait au courant...

Décidément, Safyan a l'air d'être la reine d'un domaine, celui des jugements infondés.

Non personne, j'ai des amies que j'aimerais bien voir , par curiosité, voir si c'est des vrais êtres humains , bon ok y'en a une qui n'es pas humaine, dracula hallal, mais les autres je parles :rouge:

moi j'aimerai te voir... enfin en photo :langue:

ça existe pas un dossier avec les photos des bladinautes?? lol

Suite à la citation que je t'ai apportée, mais également la réponse de BEJAADI, je te propose de prendre une décision sage, celle d'enlever les propos que tu as émis envers moi même (et BEJAADI je pense aussi). Reconnaître ses torts et ses affirmations fausses n'est pas un crime, bien au contraire.

Au cas contraire, tu serais de mauvaise foi et pas du tout partiale.

c'était une remarque d'ordre général
pas seulement destinée à bejaadi et toi

je ne considère pas être de mauvaise foi
je dis juste qu'on est tous ici pour passer le temps le plus agréablement possible et que c'est lassant de toujours vouloir faire des démonstrations de force

*je ne connais pas nefert, je l'ai seulement lue quelques fois, alors que je connais bejaadi et l'apprécie ... je ne pense pas faire dans la partialité

Je l'en empecherai pas... ça reste drôle à lire
Mais j'ai remarque qu'elle aimait bien essayer "d'énerver" les gens, aujourdhui c'est toi on dirait :cool:

Pour m'enerver, faut y aller quand meme...
D'autant plus sur du virtuel..

Comme je lui ai deja dit ce matin, quand elle me divertira plus, elle deviendra inexistante a mes yeux, c'est tout...

quoi????? c'est quoi cette histoire streaming??? :eek:

je viens juste de dire que miasssa n'était pas branchée femmes (car asmina l'est et apparemment, elle est bien intéressée par miasssa)

c'était une remarque d'ordre général
pas seulement destinée à bejaadi et toi

je ne considère pas être de mauvaise foi
je dis juste qu'on est tous ici pour passer le temps le plus agréablement possible et que c'est lassant de toujours vouloir faire des démonstrations de force

*je ne connais pas nefert, je l'ai seulement lue quelques fois, alors que je connais bejaadi et l'apprécie ... je ne pense pas faire dans la partialité
Il n'était donc pas nécessaire d'essayer de poser en victime nefert qui joue à un jeu débile, celui de défier mon courage.

Et pour finir, je n'ai en aucun essayer de me montrer supérieur à d'autres, j'essaie tout simplement tant bien que mal d'écrire mes idées. Malheureusement beaucoup de personnes se sentent visées alors que je précise systématiquement que je ne parle d'une partie de la population, elles s'en prennent à des attaques personnelles.

Rhoooooooooooooo, tt de suite les gds mots...

tu m as dit que tu prenais vraiment pas ça pour un reproche.. dsl qd mm, je saurais la prochaine fois....

:D

La facon mesquine d'agir que je visais... Et non les mots que j'ai confirme... En me posant la question honnetement, t'aurais eu la meme reponse !

si t pas vexée, ne mets pas d exlamations apres, qu en plus, j ai mimé m excuser (ms tu savais pas encore que je mimais..)...
C'est tres certainement que ca sentait pas la sincerite... C'est pour ca que je n'ai pas releve...

Je méponctue régulierement sur le forum, sans compter les fautes d'orthographe et de syntaxe... Tu sauras ca aussi, la prochaine fois...

C'est tres certainement que ca sentait pas la sincerite... C'est pour ca que je n'ai pas releve...

Je méponctue régulierement sur le forum, sans compter les fautes d'orthographe et de syntaxe... Tu sauras ca aussi, la prochaine fois...

hahahah... la prof du forum... t a sraté le capes et tu rattrappes ici...?

Moi je tchat ici, je ne cherche pas a parler francais...

d autant que je suis pas frcs.. alors le jour ou un frcas ecrira le perse comme moi j ecris son frcs, il viendra me donner des lecons sur sa langue..

hahahah... la prof du forum... t a sraté le capes et tu rattrappes ici...?

Moi je tchat ici, je ne cherche pas a parler francais...

d autant que je suis pas frcs.. alors le jour ou un frcas ecrira le perse comme moi j ecris son frcs, il viendra me donner des lecons sur sa langue..

T'as certainement mal compris ce que j'ai ecrit, surtout...

Et non, je suis scientifique de formation et n'accepte pas l'echec... T'en sais encore plus sur moi...

T'as certainement mal compris ce que j'ai ecrit, surtout...

Et non, je suis scientifique de formation et n'accepte pas l'echec... T'en sais encore plus sur moi...

wé ta phrase ou t arretes pas de t "eponctuer", j ai rien compris... a part que ptet t essayais de corriger une faute ou syntaxe.. bref, ms si c est ps pr moi, ca vient faire koi là...?

La ou je suis, je ne risque pas de rencontrer grand monde ...
Je rencontre plus souvent des orignaux et des ratons laveurs :pleurs:

wé ta phrase ou t arretes pas de t "eponctuer", j ai rien compris... a part que ptet t essayais de corriger une faute ou syntaxe.. bref, ms si c est ps pr moi, ca vient faire koi là...?

Il suffit de demander lorsque tu ne comprends pas.. Ca evitera bien des incomprehensions...

Tu me reprochais d'avoir ponctuer d'une certaine facon... Et je te retorquais que c'etait dans mon habitude a moi de faire des erreurs de poncuations (meponctuer : j'ai fait un néologisme pour "mal ponctuer"), faire des fautes d'orthographe et de syntaxe...

Retour