Dauko
VIB
T'as peur de moi ah ouais ?Non, pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as peur de moi ah ouais ?Non, pourquoi ?
Non, pourquoi ?
je comprends mieux deja...Il suffit de demander lorsque tu ne comprends pas.. Ca evitera bien des incomprehensions...
Tu me reprochais d'avoir ponctuer d'une certaine facon... Et je te retorquais que c'etait dans mon habitude a moi de faire des erreurs de poncuations (meponctuer : j'ai fait un néologisme pour "mal ponctuer"), faire des fautes d'orthographe et de syntaxe...
je comprends mieux deja...
Elle doit avoir envie de rencontrer des gens du forum.....
Invitation déguisée
J'ai l'impression oui ^^
Faudrait qu'on ouvre un post : quel bladinaute voudriez vous rencontrer en vrai, et pourquoi ?
Ah ms je pensais que tu insultais mon frcs..; et sur ca, jme vexe vraiment, ne l etant plus...(frcs..) un choix assumé.. dc a pas remettre en question qqe soit la forme..Et je peux dire, a mon tour, que tu es susceptible !
Moi , n importe quel badinautes... jme casse... enfin je cherche d abors a le faire jarter de ma rue..Lol ce qui serait un poste intéressant ce serait " quel bladinaute vous ferais déménager si vous appreniez qu'il était votre voisin?".......
Moi , n importe quel badinautes... jme casse... enfin je cherche d abors a le faire jarter de ma rue..
Si il ou elle est coriace tu devras plier bagages........
ouais... ms comme jsuis un gros batard... il ou elle craquera qd yaura des rats de la taille d un chien ds sa maison..
J'aime bien le clin d'oeil, "zehma il y a la complicité entre nous"...Ah ms je pensais que tu insultais mon frcs..; et sur ca, jme vexe vraiment, ne l etant plus...(frcs..) un choix assumé.. dc a pas remettre en question qqe soit la forme..
Anyway.. on s en veut pas dfacon..?
T'as peur de moi ah ouais ? D
Lol ce qui serait un poste intéressant ce serait " quel bladinaute vous ferais déménager si vous appreniez qu'il était votre voisin?".......
Lol on aura pas de réponses sérieuses et ce post est condamné à créer des tensions polémiques et règlements de compte dommage.......Pas mal, qui se dévoue pour le créer, ce post ?
J'aime bien le clin d'oeil, "zehma il y a la complicité entre nous"...
Bien sur... Rien de notable... Et de toute facon, si je n'apprecie pas d'echanger avec une personne, je ne le fais pas c'est tout...
C'est soit je t'apprecie, soit tu m'indifferes... J'en veux jamais... J'aime pas porter des sentiments negatifs... Une chose de plus sur moi !
en fait j ai tres mauvaise memoire en virtuel... des pseudos ici..etc..
et on cesse pas ici de me dire "koi? tu te rappelles pas? enfoiré..."
Alors qd je vois que j echange plus d un message... je smile volontairement ze3ma... on se connait... comme ca plus personne se vexe si j ai oublié...
Salam
Je suis vierge en matière de rencontre ... jamais vue personne :langue:
Lol on aura pas de réponses sérieuses et ce post est condamné à créer des tensions polémiques et règlements de compte dommage.......
Salam
Oui !
Je pense qu'il a déjà été fait non?Ok, et pour celui de quel bladinaute on voudrait rencontrer en vrai et pourquoi ?
Euuuuuh ... sisi tkt !Un peu, j'avoue
Lol, mais tu crois quoi, j'ai pas peur moi, tranquille wesh ! lol
Je pense qu'il a déjà été fait non?
Ahlikum selem...
Ca m'etonne beaucoup !!
Salam
Qui m'a balance ?
Salam
Je suis vierge en matière de rencontre ... jamais vue personne :langue:
C'est évident que t'as déjà fait des rencontres, tinky
moi non plus
moi non plus :indignee:
Salam
Heu non c'est pas évident ... j'ai jamais fais de rencontre en quoi c'est stupéfiant :-D
Salam
Mdr c'est comme pour le mariage on attend de tomber sur la bonne personne à voir :-D
comment ca se fait ..?