Rencontres entre forumeurs "histoires de coeur"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Il suffit de demander lorsque tu ne comprends pas.. Ca evitera bien des incomprehensions...

Tu me reprochais d'avoir ponctuer d'une certaine facon... Et je te retorquais que c'etait dans mon habitude a moi de faire des erreurs de poncuations (meponctuer : j'ai fait un néologisme pour "mal ponctuer"), faire des fautes d'orthographe et de syntaxe...
je comprends mieux deja...

Ah ms je pensais que tu insultais mon frcs..; et sur ca, jme vexe vraiment, ne l etant plus...(frcs..) un choix assumé.. dc a pas remettre en question qqe soit la forme..

Anyway.. on s en veut pas dfacon..? ;)
J'aime bien le clin d'oeil, "zehma il y a la complicité entre nous"... :p

Bien sur... Rien de notable... Et de toute facon, si je n'apprecie pas d'echanger avec une personne, je ne le fais pas c'est tout...
C'est soit je t'apprecie, soit tu m'indifferes... J'en veux jamais... J'aime pas porter des sentiments negatifs... Une chose de plus sur moi ! :p

J'aime bien le clin d'oeil, "zehma il y a la complicité entre nous"... :p

Bien sur... Rien de notable... Et de toute facon, si je n'apprecie pas d'echanger avec une personne, je ne le fais pas c'est tout...
C'est soit je t'apprecie, soit tu m'indifferes... J'en veux jamais... J'aime pas porter des sentiments negatifs... Une chose de plus sur moi ! :p

en fait j ai tres mauvaise memoire en virtuel... des pseudos ici..etc..

et on cesse pas ici de me dire "koi? tu te rappelles pas? enfoiré..."

Alors qd je vois que j echange plus d un message... je smile volontairement ze3ma... on se connait... comme ca plus personne se vexe si j ai oublié...

en fait j ai tres mauvaise memoire en virtuel... des pseudos ici..etc..

et on cesse pas ici de me dire "koi? tu te rappelles pas? enfoiré..."

Alors qd je vois que j echange plus d un message... je smile volontairement ze3ma... on se connait... comme ca plus personne se vexe si j ai oublié...

Ne rentre pas dans ces considerations pour ma part, je m'en passerai aisément.

Et ce n'est pas moi qui vais te faire un quelconque reproche quant à la mémorisation des pseudo...

Mis a part une poignée, je n'en reconnais que tres peu...

Retour