Rencontres entre forumeurs "histoires de coeur"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Je ne suis ni marocaine, ni timide, ni vénale...Mais non franchement, les gens de HDC ne m'inspirent pas une soirée d'anthologie.
moi y en a beaucoup que j'aimerai rencontrer quant aux autres c'est avec plaisir. il ne s'agit pas de passer une soirée d'anthologie. je vais souvent au café avec ou sans bladinautes de toutes façons alors pourquoi rater l'occasion de connaitre des gens sympas ?

moi y en a beaucoup que j'aimerai rencontrer quant aux autres c'est avec plaisir. il ne s'agit pas de passer une soirée d'anthologie. je vais souvent au café avec ou sans bladinautes de toutes façons alors pourquoi rater l'occasion de connaitre des gens sympas ?
Je comprends que ça puisse tenter...Pour l'instant, la virtualité me contente avec les forumeurs!
Mais ça peut peut-être changer.

Encore un sujet fermé, et on ne sait ni par qui ni pourquoi!

C'est quand même un sujet sérieux sur lequel on peut débattre

http://www.bladi.info/268097-attirance-envers-musulman/

Les modos, faites un effort, sérieux ....on peut parler sexe mais pas des sujets de fonds!

pfff....

oups je me suis trompée de sujet, je recommence:D
faut que je change lentilles!

Ils n'ont peut être pas tort dans le fond, ça tourne au pugilat, et on ne peut expliquer à certaines personnes ce que leurs parents n'auraient pu leur expliquer...

Enfin ce n'est pas un forum, qui pourrait leur servir de palliatif.

Retour