Au point de vouloir la rencontrer?...Sur le forum HDC: Maya18carat seulement.Déserteuse! Ya personne avec qui t'as un feeling ?
Ailleurs, un ou deux autres.
Pas de quoi faire une fiesta du tonnerre, hein?:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au point de vouloir la rencontrer?...Sur le forum HDC: Maya18carat seulement.Déserteuse! Ya personne avec qui t'as un feeling ?
Au point de vouloir la rencontrer?...Sur le forum HDC: Maya18carat seulement.
Ailleurs, un ou deux autres.
Pas de quoi faire une fiesta du tonnerre, hein?:langue:
moi y en a beaucoup que j'aimerai rencontrer quant aux autres c'est avec plaisir. il ne s'agit pas de passer une soirée d'anthologie. je vais souvent au café avec ou sans bladinautes de toutes façons alors pourquoi rater l'occasion de connaitre des gens sympas ?Je ne suis ni marocaine, ni timide, ni vénale...Mais non franchement, les gens de HDC ne m'inspirent pas une soirée d'anthologie.
Alors ça peut se concevoir...pas besoin de fiesta, un verre et un échange suffit!
Je comprends que ça puisse tenter...Pour l'instant, la virtualité me contente avec les forumeurs!moi y en a beaucoup que j'aimerai rencontrer quant aux autres c'est avec plaisir. il ne s'agit pas de passer une soirée d'anthologie. je vais souvent au café avec ou sans bladinautes de toutes façons alors pourquoi rater l'occasion de connaitre des gens sympas ?
Alors ça peut se concevoir...
J'espère que tu trouveras des partenaires à ta mesure, ma chère!
Ct surtout par curiosité, pour l'instant, je ne connais pas suffisamment bien les personnes et celles avec qui j'ai sympathisées n'habitent pas en France.
C'est un peu mon souci aussi!Ct surtout par curiosité, pour l'instant, je ne connais pas suffisamment bien les personnes et celles avec qui j'ai sympathisées n'habitent pas en France.
quelles sont les personnes qui t'attirent ?
Bonjour à tous,
Vous vous êtes déjà rencontrés ?
Enfin, voilà j'ai l'impression que pour beaucoup, vous êtes présents depuis un certain temps.
Bonjour à tous,
Vous vous êtes déjà rencontrés ?
Enfin, voilà j'ai l'impression que pour beaucoup, vous êtes présents depuis un certain temps.
Encore un sujet fermé, et on ne sait ni par qui ni pourquoi!
C'est quand même un sujet sérieux sur lequel on peut débattre
http://www.bladi.info/268097-attirance-envers-musulman/
Les modos, faites un effort, sérieux ....on peut parler sexe mais pas des sujets de fonds!
pfff....
oups je me suis trompée de sujet, je recommence
faut que je change lentilles!