IbnouCid
VIB
des circonstances et en plus souvent je me tiens à l'écart :-D
Je ne personnalise que très très rarement mes relations bladienne ici
je te reconnais bien
c'est pas plus mal d'etre parcimonieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des circonstances et en plus souvent je me tiens à l'écart :-D
Je ne personnalise que très très rarement mes relations bladienne ici
Bonjour à tous,
Vous vous êtes déjà rencontrés ?
Enfin, voilà j'ai l'impression que pour beaucoup, vous êtes présents depuis un certain temps.
bien sur !je peux venir ?
bien sur !
personne d'autre n'est partant ?
qui habite à casa ?
pourquoi ?moi... hahahaha
ms je vous laisse en bonne compagnie.
A défaut de pouvoir te rencontrer dans l'immédiat, je te propose une discussion à voix vive.
on devrait se faire un café entre bladinautes casaouis qui est partant ?
Je suis partante, avec plaisir! Tu organises ?
Il n'était donc pas nécessaire d'essayer de poser en victime nefert qui joue à un jeu débile, celui de défier mon courage.
Et pour finir, je n'ai en aucun essayer de me montrer supérieur à d'autres, j'essaie tout simplement tant bien que mal d'écrire mes idées. Malheureusement beaucoup de personnes se sentent visées alors que je précise systématiquement que je ne parle d'une partie de la population, elles s'en prennent à des attaques personnelles.
Non, pourquoi ?
Elle doit avoir envie de rencontrer des gens du forum.....
Invitation déguisée
pour ma part non. tu as qqch à proposer? une soirée raclette pour tous faire connaissance ?
Bonjour à tous,
Vous vous êtes déjà rencontrés ?
Enfin, voilà j'ai l'impression que pour beaucoup, vous êtes présents depuis un certain temps.
T es en france toi.. c est pour casa le meeting...personne veut voir ma gueule
T es en france toi.. c est pour casa le meeting...
sérieux ? J'avais compris en France des personnes originaires de casa.....
Toi et Pogoss vous vivez au Maroc ?
Pas vrai! D'ailleurs je monte à Paris le 16-17-18...personne veut voir ma gueule
personne veut voir ma gueule
bah j ai cru comprendre.. Moi oui... en tt cas, jsuis meknessi d origine, mais jvis sur casa.
mais jsuis bien un "beur" a la base, j ai juste fuis la france l an passé... histoire de drogue et compagnie...
nan jdeconne... j aime plus ce pays tt simplement.
Moi aussi, jusqua l an passé... dc pdt 28ans...je suis d'accord avec toi: peu d'avenir en France ....Moi, je suis née et je vis en France
on veut voir l'autre facepersonne veut voir ma gueule
Moi aussi, jusqua l an passé... dc pdt 28ans...
mais avant que d autres debarquent me faire un qlcqe reproche... je ne reproche a personne d y rester... chacun ses gouts et son style de vie... et tt le monde ne peut pas tt quitter comme ça, je le conçois..
c'est courageux ...t'es parti comme cela, ou t'avais un taff qui t'attendait ?
nan j ai obtenu mon expatriation biensur... j aurais pas quitté sans une vie de reve non plus..
mais mon amie m a suivi et tout abandonné de son coté...
mais j ai rattrapé le tir pour elle, elle est bien là... gere sa nvelle petite boite pepere.. depuis la maison (tres important pour moi qui exige une femme au foyer...)
Enfin, hmd koi ..
ah ben si t'es à casa c'est parfait !bah j ai cru comprendre.. Moi oui... en tt cas, jsuis meknessi d origine, mais jvis sur casa.
mais jsuis bien un "beur" a la base, j ai juste fuis la france l an passé... histoire de drogue et compagnie...
nan jdeconne... j aime plus ce pays tt simplement.
ah ben si t'es à casa c'est parfait !
y a qui d'autre pour se joindre à nous ?
alicelatronkil t'es le bienvenu !
on va forcer la main à personne mais on ne va pas se rencontrer pour voir qui est beau ou moche donc tout le monde est le bienvenuje suis pas en quete biensur.. ms faur feminiser un peu le gpe... elles st ou les casawiya..?
ça m'étonne, normalement c'est pas le cas.Les Marocains et Marocaines sont timides.
ça m'étonne, normalement c'est pas le cas.
Je ne suis ni marocaine, ni timide, ni vénale...Mais non franchement, les gens de HDC ne m'inspirent pas une soirée d'anthologie.Ca doit dépendre, ici, c'est bladinautes, ya d'autres comportements sous jacents ....lol
On va modifier le topic: Rencontres entre forumeurs "histoires de coeur", une voiture à gagner
Je ne suis ni marocaine, ni timide, ni vénale...Mais non franchement, les gens de HDC ne m'inspirent pas une soirée d'anthologie.