Pq je fais des promesses que je ne sais tenir.
TT ca pour dire que ma mère en a
ta bonte te perdra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pq je fais des promesses que je ne sais tenir.
mais t'as vu comment elle a des limites ? Ghir la façadeta bonte te perdra
mais t'as vu comment elle a des limites ? Ghir la façade
Ces personnes il faut les inviter à jouer aux pétanque et boire un coup. Salut, au revoir.Peut-être à mettre en relation avec l’expression "avoir les yeux plus gros que le ventre"
Allahu 3alem
En fait j'ai envie de lui prêter. S j'étais seule j'aurais même fait le trajet mais là c pas possible. Ca implique que j'explique qui est marokaine88 et d'où je la connais. Mes parents ça passe ils ne sont pas du tt curieux et préteurs mais non je surveiller mes arrièrestu lui as tendu la perche et @Marok19 a saute sur l'occas direct
la prochaine fois , reflechit bien
sinon la sauce tu peux la faire ds une couscoussière et les pates tu les cuits pas ttes à la fois non ?
Non , c'est le virage de 180 degré que tu as pris qui m'a fait rire.
Arrête je suis déjà assez gênée comme çaNon , c'est le virage de 180 degré que tu as pris qui m'a fait rire.
On dirait les jeunes quand ils louent des voitures pendant les mariages. Vlaaaaan.
Je noyais pas le poisson.
Arrête je suis déjà assez gênée comme ça
Oui je sais que y’a autre mais c’est qui rend une bolognaise bonne c’est une présence importance de viandeoui mais là c'est de la bolognaise donc il n y a pas que de la viande
Viandede pâtes ou de viande hachée ?
Je pensais pates . 100 gr de viande hachée ds une bolo pour un adulte c bon tu sais c pas un tajine de KeftaViande
Niya kaynaNiya qui compte
En fait j'ai envie de lui prêter. S j'étais seule j'aurais même fait le trajet mais là c pas possible. Ca implique que j'explique qui est marokaine88 et d'où je la connais. Mes parents ça passe ils ne sont pas du tt curieux et préteurs mais non je surveiller mes arrières
c'est qui marokaine88 ?
juste un rappel , c'est a @Marok19 que tu as propose ton aide
arrete ya3ni n'enfonce pas plus que ca shams
ps : dis que ton compte a ete pirate shams
Wesh t'as vu une demande d'aide pour la recette? La cuisson? Le matériel?sinon la sauce tu peux la faire ds une couscoussière et les pates tu les cuits pas ttes à la fois non ?
La prochaine fois tu te taisPq je fais des promesses que je ne sais tenir.
C'est moi apparemment mon autre moiMoi aussi je veux savoir.
C'est qui?
hna 3arfine tu gèresWesh t'as vu une demande d'aide pour la recette? La cuisson? Le matériel?
hsenLa prochaine fois tu te tais
compte 71.Bonjour,
Je dois préparer des pâtes bolo pour 70 personnes. Quelqu'un aurait une idée des quantités? Bon pâtes j'imagine que si je fais 150 grammes par personne +/- 10kg de pâtes c'est bien mais pour la viande hachée je n'ai aucune idée de la quantité à acheter pour autant de personnes...
tu tapes l'incruste ?compte 71.
Good luckNon je vais devoir me débrouiller avec ce que j'ai ou tenter ma voisine qui a une casserole pour une grosse fête...
C'est un peu ça de la cuisine cantine ...
J'ai zooméJe suis tout à fait d'accord avec toi mon frère.
La preuve en image
Regarde la pièce jointe 227182Regarde la pièce jointe 227183
Le pire a mon avis c’est l’assiette à la fin du repas... j’aurai bien aimé voir la photo...J'ai zoomé
J'ai pas compris le concept du plat gargantuesque
@calypsso deb7o fil o zarafa les copieurs ahah
c'est des galettes de pain autour du plat
par-dessus des canettes, des bananes et une branche de kassbor...on dirait b8ayme ))
bonsoir la finesse
En vrai, j'aurais trop aimé taper dedans ahahLe pire a mon avis c’est l’assiette à la fin du repas... j’aurai bien aimé voir la photo...