Résister à la tentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilies59
  • Date de début Date de début
J'en ai connu un une fois, quand il me l'a dit (d'ailleurs on dirait qu'ils se sentent coupable lz manière dont ils l'avouent) j'ai mis un stop à notre relation. Déjà qu'il me plaisait bof bof physiquement si en plus il se sent frustré sexuellement, ça dépasse mes compétences.

tes violente toi
cest pas question de se sentir coupable c'est juste que les femmes ont tendance à nous mépriser quand on le dit
quand on voit ta réaction cest normal
@Khoulood qu'est ce que je t'avais dis

oui je sais tkt
vous etes pas toute comme cela
cest l erreur que j'ai commise pdt lgtps

Pour moi, en 2016, un homme qui s'est préservé, avec toutes les bombes atomiques qu'il y a maintenant ( chirurgie, maquillage de pro..; ect) et qu'il choisit de se préserver, je le mets à un LEVEL, t'imagine même pas !
( et oui je parle bien d'hétéro ^^)

Pour moi, en 2016, un homme qui s'est préservé, avec toutes les bombes atomiques qu'il y a maintenant ( chirurgie, maquillage de pro..; ect) et qu'il choisit de se préserver, je le mets à un LEVEL, t'imagine même pas !
( et oui je parle bien d'hétéro ^^)

lol
pour faire l'amour avec des bombes atomiques cest quandmeme tres compliqué
à moins d etre un bellatre ou un riche c'est mission impossible
mais bon moi je suis impuissant donc jai pas trop de mérite

lol
pour faire l'amour avec des bombes atomiques cest quandmeme tres compliqué
à moins d etre un bellatre ou un riche c'est mission impossible
mais bon moi je suis impuissant donc jai pas trop de mérite

Oui pas faux,
mais maintenant en 2016, les femmes sont "libérées sexuellement" donc très accessible.
Tu sais, même chez les filles, ça parle de " plan d'un soir" " oh je suis dans une phase ou j'ai envie de m'amuser un peu blabla" donc encore une fois, très accessible. Et un homme qui passe sont chemins, moi je dis chapeau ;)

Impuissant ? tu en as parlé à ton médecin ? un sexologue ?
Tu penses que ça vient d'ou ? il y a un élément déclencheur à tout çà ? :(

Oui pas faux,
mais maintenant en 2016, les femmes sont "libérées sexuellement" donc très accessible.
Tu sais, même chez les filles, ça parle de " plan d'un soir" " oh je suis dans une phase ou j'ai envie de m'amuser un peu blabla" donc encore une fois, très accessible. Et un homme qui passe sont chemins, moi je dis chapeau ;)

Impuissant ? tu en as parlé à ton médecin ? un sexologue ?
Tu penses que ça vient d'ou ? il y a un élément déclencheur à tout çà ? :(

oui mais ces filles cherchent des mecs canons généralement lol
oui jai vu un médecin
on ma dit que ca venait de ma tete
cétait ya cinq ans jai ressenti une douleur au niveau du plancher pelviens et en une nuit mon erection est parti

oui mais ces filles cherchent des mecs canons généralement lol
oui jai vu un médecin
on ma dit que ca venait de ma tete
cétait ya cinq ans jai ressenti une douleur au niveau du plancher pelviens et en une nuit mon erection est parti

Non pas vraiment, les filles canons sont avec des mecs pas forcement canons et vis versa ( pour avoir vu les deux ;) )
Retourne voir ton médecin et demande lui des analyses, des scanners ! :confused:
facile de dire que ça vient de la tête, genre c'est psychosomatique, la facilité quoi

Non pas vraiment, les filles canons sont avec des mecs pas forcement canons et vis versa ( pour avoir vu les deux ;) )
Retourne voir ton médecin et demande lui des analyses, des scanners ! :confused:
facile de dire que ça vient de la tête, genre c'est psychosomatique, la facilité quoi

oui mais jai fais analyses sanguine
cest okay au niveau testo
jai été tripoté par l urologue cest assez humiliant bon sang

demandes en ! Il y a peut être une dysfonctionnement au niveau de ton plancher pelviens qui a pour conséquence l'impuissance ( tu as eu des problèmes d'incontinence urinaire aussi ? )

non justement jai jamais eu de soucis urinaire
tout marche comme sur des roulette
en fait jai plus les memes sensatio quand jai des erections
jai perdu confiance en moi et cela se repercute sur mes erections et libido
pour ca que jai dis que gamin hier de se marier tot et avoir une vie sexuel pour pas qu'il devienne comme moi
les scanner sont utilisé lorsqu'il y a eut des accident et chocs violents
moi je nai pas eu ca

non justement jai jamais eu de soucis urinaire
tout marche comme sur des roulette
en fait jai plus les memes sensatio quand jai des erections
jai perdu confiance en moi et cela se repercute sur mes erections et libido
pour ca que jai dis que gamin hier de se marier tot et avoir une vie sexuel pour pas qu'il devienne comme moi
les scanner sont utilisé lorsqu'il y a eut des accident et chocs violents
moi je nai pas eu ca
Tu as perdu confiance en toi à cause des femmes ? :(
La nana qui t'a dit qu'elle méprisait les hommes vierges ?

J'en ai connu un une fois, quand il me l'a dit (d'ailleurs on dirait qu'ils se sentent coupable lz manière dont ils l'avouent) j'ai mis un stop à notre relation. Déjà qu'il me plaisait bof bof physiquement si en plus il se sent frustré sexuellement, ça dépasse mes compétences.

Ben chacun ses critères. Moi au contraire, je fuis les hommes "expérimentés sexuellement" comme la peste

tes violente toi
cest pas question de se sentir coupable c'est juste que les femmes ont tendance à nous mépriser quand on le dit

Elle ne représente pas la pensée majoritaire féminine. En plus tu connais Umrao, elle clash tout le temps tout le monde, et elle fait pas dans la dentelle comme on dit.. :defonce:

Ben chacun ses critères. Moi au contraire, je fuis les hommes "expérimentés sexuellement" comme la peste

Tu préfères les former?

tes violente toi

C'est parce que vous en parlez comme d'une faiblesse. Tu te méprises toi mm voilà pourquoi la femme te renvoie du mépris dans la majeure partie des situations. Je viens de lire que tu te disais impuissant, c'est encore différent de la virginité. Il n'y a aucun mal à s'eduquer sur la sexualité, ça fait partie de la vie.

Tu préfères les former?

je devrais suivre une formation egalement de toute façon
je prefere etre avec quelqu'un comme moi

et puis je ne vois pas en quoi c'est important vraiment, on est tous debutant un jour de quelque chose, tout s'apprend

et j'ajouterais meme que les coureurs de jupons, chaud lapin ne sont pas specialement doués d'apres ce que j'ai entendu et ça m'etonnerai meme pas d'ailleurs ...

Tu préfères les former?

C'est parce que vous en parlez comme d'une faiblesse. Tu te méprises toi mm voilà pourquoi la femme te renvoie du mépris dans la majeure partie des situations. Je viens de lire que tu te disais impuissant, c'est encore différent de la virginité. Il n'y a aucun mal à s'eduquer sur la sexualité, ça fait partie de la vie.
Cest pour celà que je lui conseille de voir un psy
Se dénigrer sans arrêt, cest se tirer une balle au pieds
@Baker94 , prends rendez vous démain au CMP

Je dis pas que dans certains cas c'est pas nécessaire mais honnêtement tu dis pas à quelqu'un que tu connais virtuellement va consulter un psy. Pour beaucoup le forum est un exécutoire, les gens se lâchent parfois compte tenu du caractère anonyme.
Ya des pathologies qui nécessitent un traitement psychiatrique mais on est tous étrangers les uns à l'égard des autres pour se permettre ce genre de conseils.
Les gens equilibrée n'ont pas besoin de se lâcher sur le net ainsi
Ét voir le psychologue ce n'est pas pour avoir des médocs
Mais avoir qqn qui nous aide à voir plus clair dans certaines parties de notre vie.

Salam j'aimerais avoir vos avis psq j peux pas en parler à mes parents alors voilà je suis pusso et j'ai 21 ans ça me soule tous mes potes l'ont déjà fait ya personne de mon entourage qui me dit à moi aussi t'inquiète jsuis toujours pusso j suis Limite un mec en voix d'extinction lol cà me travaille la tête en ce moment en plus la dernière fois je me promène dehors et une prostitué ma draguer c'était tellement dure de résister mais j'ai pas céder je suis partit en plus vous imaginez le jour où je vais me marier avec une fille j'aurai 0 expérience j'aurai limite l'air d'un *** amateurs alors que dois je faire faire ou pas faire?

Z3em.. Les prostituées sont une école. Au moins, elles se moquent de toi la première fois, ensuite tu deviens débutant pour que tu puisses appartenir à la catégorie de tes amis. :D

Bon merci de vos conseils je vais rester pusso jusqu'à mon mariage sur ceux bonne soirée mais bon les filles moi jvous dit vous avez 90 % de chance que votre futur mari ne sois pas pusso

Retour