Résister à la tentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilies59
  • Date de début Date de début
non arrete d'etre naif, ils l'ont tous fait
les mecs c'est gros crasseux souvent

c'est rare un mec qui se tiens, surtout en ile de France
Salam aleykoum , non ma soeur tu fais erreur , beaucoup de jeunes racontent seulement des histoires pour mettre en avant leurs capacités d'aborder une fille alors qu'ils n'ont jamais rien fait si ce n'est salut tu va bien ?? Loool , beaucoup se vantent mais je peux t'assuré qu'ils n'ont jamais rien touché si ce n'est dans l'imaginaire

Pourquoi tu prends cher ?
Les humains ? tu parles de toi là ? mdr allez remballe et vas jouer aux billes pauvre fille va t'es là tu parles pour rien dire mdr
Une valeur inestimable, par opposition à une mimiines bonne à jeter à la poubelle...lol
J'essaye de communiquer avec toi, je croyais qu'on s'amusait bien, t'es vexée parce que j'ai rejeté tes avances...

Une valeur inestimable, par opposition à une mimiines bonne à jeter à la poubelle...lol
J'essaye de communiquer avec toi, je croyais qu'on s'amusait bien, t'es vexée parce que j'ai rejeté tes avances...
Mes avances ? le jour ou je ferai des avances à une meuf comme toi je demande à ce qu'on me crache dessus lol
Je me demande sous quel pseudo j'ai du te mettre une cartouche dont tu ne te remets pas apparemment pour que tu viennes même me parler, jte connais pas fais ta life ma grande
mdr l'autre "je croyais qu'on s'amusait bien " t'es perchée toi
Si jsuis bonne à jeter à la poubelle viens pas me citer à moins que finalement tu aimes ça hein !

Mes avances ? le jour ou je ferai des avances à une meuf comme toi je demande à ce qu'on me crache dessus lol
Je me demande sous quel pseudo j'ai du te mettre une cartouche dont tu ne te remets pas apparemment pour que tu viennes même me parler, jte connais pas fais ta life ma grande
mdr l'autre "je croyais qu'on s'amusait bien " t'es perchée toi
Si jsuis bonne à jeter à la poubelle viens pas me citer à moins que finalement tu aimes ça hein !
Mnt tu nies que tu m'as fait des avances, tu me déçois de plus en plus mimiines...je sais que tu m'aimes, mais j'ai pas de sentiments pour toi désolée...
J'essayais de créer des ponts vers toi, que l'on s'entende bien, mais tu t'es braquée...et j'en suis triste...

Mnt tu nies que tu m'as fait des avances, tu me déçois de plus en plus mimiines...je sais que tu m'aimes, mais j'ai pas de sentiments pour toi désolée...
J'essayais de créer des ponts vers toi, que l'on s'entende bien, mais tu t'es braquée...et j'en suis triste...
Va fumer un joint ça te fera du bien :bizarre:

Nan jme touche pas mdr et bon un homme c'est pas un lapin j'ai pas des envie de dingue je peux largement me contrôler et supporter ça rien de grave ou qui presse mais pour éviter de tomber dans le hlam jvais me marier c'est la meilleure chose à faire
Ba alors evite juste de passer devant des prostituées ... Yen a pas a tout les coins de rue
Un probleme qui n'en est pas un ...

Retour