Pourquoi, une fois de face..............!!!J'en ai vu pas mal de belle de dos dans la rue lol et après jetai triste. !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi, une fois de face..............!!!J'en ai vu pas mal de belle de dos dans la rue lol et après jetai triste. !
Ben qu'il le souhaite ou non, elles ne voudront pas d'un mec comme lui de toute façon et inversement donc y a pas à critiquer ou à baver...
Tu n'est pas nominée marok19 , qui ta dis qu'elles ne veulent pas d'un mec comme moi j'adore vos affirmationsBen qu'il le souhaite ou non, elles ne voudront pas d'un mec comme lui de toute façon et inversement donc y a pas à critiquer ou à baver...
Je ne suis pas nominée? pourquoi?Tu n'est pas nominée marok19 , qui ta dis qu'elles ne veulent pas d'un mec comme moi j'adore vos affirmations
Oui tout à fait pas toute bien surPourquoi, une fois de face..............!!!
Les contraires dans le caractères peuvent s'attirer (et encore, je ne suis pas convaincue) mais sûrement pas dans la manière de voir la vie...de vivre...Les contraires s'attirent pourtant
Tu n'est pas nominée marok19 , qui ta dis qu'elles ne veulent pas d'un mec comme moi j'adore vos affirmations
J'en ai vu pas mal de belle de dos dans la rue lol et après jetai triste. !
on peu voir le coté face ?C'est pas mon cas!
traduction?ca suffit les enfants !
orta tofit tamghartn'k ? mani tzdaght ?
Tu parle chleuh toi.....!!!!!ca suffit les enfants !
orta tofit tamghartn'k ? mani tzdaght ?
Tu me donne quoi en échange.....traduction?
voir au dessus de mon msgtraduction?
T'es d'où en seins et marne miss?????C'est pas mon cas!
Je ne suis pas nominée? pourquoi?
On peut être mauvais sur le net et être une très bonne personne dans la vie et être une bonne personne sur le net ( les commentaire dégage la personnalité de la personne ) et été une très mauvaise personne Ds la vie .Les contraires s'attirent pourtant
Prend exemple sur manalie !!!! Mais tu n'es pa mauvaise loin de la .et stp marok 19 épargne moi le couplet sur la maghrébine c'est pas parce qu'on critique certaine arbiate qu'on ne les aime pas c'est tout le contraire c'est comme qd mon grand frère mon bo frère me critiquer pas parce qu'il ne m'aimait pas mais parce qu'il veulent mon bien et que j'évolue . Et tu sais que j'aime les arbiate .
Si je disai que toute les arbiate était parfaite ce serai hypocrite c'est comme une amie avec qui tu traine de longue date qui te dit toujours tkt t bien et qui te dis que fu positif faudrait que tu te pose des question une vraie maie te dira les chose franche bonne ou mauvaise .
Ps : t'es pas nominée mais je n'oublie pas que tu es sympa !!!
Ptdr j'y suis rester quelques année en Seine et Marne qd je suis venu en région parisienneT'es d'où en seins et marne miss?????
Tu me donne quoi en échange.....
Je rigole
Ta pas encours trouvé ta femme?? Tu habite ou????
T'es mignonne nini
Sa me suffi largement.
Merci petite belge en plus on serait déjà vu en photo tu te souvien ?Mdrrr je connais même pas manalie, je ne vois même pas qui c'est et je ne doute pas qu'elle soit très bien, cette demoiselle... Seulement, je n'ai besoin de prendre exemple sur personne sur ce forum...
PS: Mdr tu es trop gentil, je suis un réconfortée
Déclaré elle est comment nini la bomb ?T'es mignonne nini
C'est toi le petitMerci petite belge en plus on serait déjà vu en photo tu te souvien ?
C'est une beurette comme tu détestes alors laisse tomberDéclaré elle est comment nini la bomb ?
Bien dit......C'est une beurette comme tu détestes alors laisse tomber
C'est toi le petit
Oui oui je me souviens
Oui petit mais un pe plus grand que la moyenne des arbiate !
C'est quoi pour toi une Beurette ?C'est une beurette comme tu détestes alors laisse tomber
Je vai te plaire !!Bien dit......
il se plaignait de ses grosse fessesC'est toi le petit
Oui oui je me souviens
Plutôt une bledarde.C'est quoi pour toi une Beurette ?
Une Beurette en réalité c'est une mentalité de fille ultra occidentalisée , donc non ce n'est pas une Beurette nini la bomb
Il y'a que mon Mek qui me plais.Je vai te plaire !!
J'en ai deux ouiTu me le fais pas dire
la vie continue
ta un enfant ?
Ptdr encore maintenant je savai pas que les fille kiffer les fesses bombées !il se plaignait de ses grosse fesses
Il y'a que mon Mek qui me plais.