Résultat du concours de la meilleure bladinette

heeeeyyyyyyyyyyyy coucou copine,

ça va Hamdoullah et toi??? bon week-end? Tu crois que tu es nominée par arabo? :D

Bien, bien hamdoullillah ..

Wekk end boulot, je dois renrdre un truc pour lundi ... J'ai taffé tout le week end ...

Hahaha? aucun risque et toi ?

Bien, bien hamdoullillah ..

Wekk end boulot, je dois renrdre un truc pour lundi ... J'ai taffé tout le week end ...

Hahaha? aucun risque et toi ?

Tu as terminé? courage...moi aussi j'ai des corrections à faire pour demain et j'ai encore rien fait lool...

Mdrrr Non, il me l'a dit... j'ai demandé :D

Tu as terminé? courage...moi aussi j'ai des corrections à faire pour demain et j'ai encore rien fait lool...

Mercii ^^ tu as avancé dans tes corrections ?

J'ai fini la première partie, je dois m'attaquer à la secconde mais là je suis naaaze donc repos une heure ou 2 ....

Hhaha ça ne m'étonne pas ...

J'ai fini la première partie, je dois m'attaquer à la secconde mais là je suis naaaze donc repos une heure ou 2 ....

Non, je n'ai même pas encore commencé...j'ai deux examens à corriger et c'est toujours au moment de la correction que je regrette d'avoir fait autant de questions :oh:

Courageeeeeeeeeee, remets toi au boulot, si depuis hier tu n'es qu'à la moitié...

Vous êtes profs ?

Retour