ca et les dents et les mains mdrrrrPtdr encore maintenant je savai pas que les fille kiffer les fesses bombées !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca et les dents et les mains mdrrrrPtdr encore maintenant je savai pas que les fille kiffer les fesses bombées !
D'agadir.... Est toi?????tu es cheulha de quel ville ?
Quesque c'est que ça j'ai demander a l'accueil lors des inscription des future bladinette des fille célibataire c'est de la perte de temps pkoi je te parle lol lol mouah !Il y'a que mon Mek qui me plais.
marrakechD'agadir.... Est toi?????
Donc t la juste pour dragué les filles....Quesque c'est que ça j'ai demander a l'accueil lors des inscription des future bladinette des fille célibataire c'est de la perte de temps pkoi je te parle lol lol mouah !
Plutôt une bledarde.[/quote
Y'a des blédarde qui sont très belle !!!
Chwiya, mais je savais pas que les mrakchi parlai aussi bien chelha.marrakech
tguite soussia iqorn kmim
Oui petit mais un pe plus grand que la moyenne des arbiate
Bien évidemment je lol j'ai vu que tu était chelha et je suis originaire d'agadir aussi je suis chleuhDonc t la juste pour dragué les filles....
Mdrrrr on attaque pas sur le physiqueil se plaignait de ses grosse fesses
c'est une ville construite par les chleuh et encercler de villages chleuhChwiya, mais je savais pas que les mrakchi parlai aussi bien chelha.
Juste pour dire que ma taille est suffisante pour dépasser la moitie des arbiate .Tu es une arbia?
Mdrrrr on attaque pas sur le physique [/quote
Le pire c'est qu'elles aiment les arbiate
Khoooooooo.Bien évidemment je lol j'ai vu que tu était chelha et je suis originaire d'agadir aussi je suis chleuh
heeeeyyyyyyyyyyyy coucou copine,Hello,
ça va toi ?
Senghe awa. Adeyachek omrakchi adiyé imala tachelhite.@ninilabomb on dit imik pas chwiya
heeeeyyyyyyyyyyyy coucou copine,
ça va Hamdoullah et toi??? bon week-end? Tu crois que tu es nominée par arabo?
c'est une ville construite par les chleuh et encercler de villages chleuh
Bien, bien hamdoullillah ..
Wekk end boulot, je dois renrdre un truc pour lundi ... J'ai taffé tout le week end ...
Hahaha? aucun risque et toi ?
Tu as terminé? courage...moi aussi j'ai des corrections à faire pour demain et j'ai encore rien fait lool...
Mdrrr Non, il me l'a dit... j'ai demandé
Non, je n'ai même pas encore commencé...j'ai deux examens à corriger et c'est toujours au moment de la correction que je regrette d'avoir fait autant de questionsMercii ^^ tu as avancé dans tes corrections ?
J'ai fini la première partie, je dois m'attaquer à la secconde mais là je suis naaaze donc repos une heure ou 2 ....
Hhaha ça ne m'étonne pas ...
ptdrrrrrrr y'a pas plus businessman qu'un soussMais le business appartient au arabe...
Tu as terminé? courage...moi aussi j'ai des corrections à faire pour demain et j'ai encore rien fait lool...
Mdrrr Non, il me l'a dit... j'ai demandé
Vous êtes profs ?Mercii ^^ tu as avancé dans tes corrections ?
J'ai fini la première partie, je dois m'attaquer à la secconde mais là je suis naaaze donc repos une heure ou 2 ....
Hhaha ça ne m'étonne pas ...
Moi oui...Bellisama n'est pas aussi inconscienteVous êtes profs ?
Meskina, mais qu'est ce qui t'as pris, ca va pas ???Moi oui...Bellisima n'est pas aussi inconsciente
J'étais jeune et encore naïve quand j'ai décidé de le devenir...Meskina, mais qu'est ce qui t'as pris, ca va pas ???
J'étais jeune et encore naïve quand j'ai décidé de le devenir...
ptdrrrrrrr y'a pas plus businessman qu'un souss
cherche pas l'economie c'est les chleuhs qui gere au bled
Tu devrais lire le livre
"Le roi predateur" de Catherine gracié et Éric laurent
On peut être mauvais sur le net et être une très bonne personne dans la vie et être une bonne personne sur le net ( les commentaire dégage la personnalité de la personne ) et été une très mauvaise personne Ds la vie .
J'en ai deux oui