Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas fini, les gars on se calme, sans vouloir porter la poisse
Le Maroc a gagné 4_0, ambiance sympathique et fraternelle, tout le monde dance et chante, la constitution est voté, les pourris sont jugés pour vole grave et organisé et le chômage avoisine le 3%.
Les pays scandinaves émerveillés sont venus officiellement pour comprendre le succès du model marocain!
Je rêve rarement, mais quand je rêve cela se transforme en une réalité!
Panam a rêvé et que l'histoire mémorise..
le poulpe est mort peu aprés la coupe du monde !!!
Du tout, j'ai déjà commencé à récolter les fonds pour le mausolée , faut juste que quelqu'un se dévoue pour le buter afin de l'y placer .
bravo et bravo et bravo pour ton rêveLe Maroc a gagné 4_0, ambiance sympathique et fraternelle, tout le monde dance et chante, la constitution est voté, les pourris sont jugés pour vole grave et organisé et le chômage avoisine le 3%.
Les pays scandinaves émerveillés sont venus officiellement pour comprendre le succès du model marocain!
L'espérance de vie d'un poulpe est de 14 mois environ
Soit béni Panam, soit béniLe Maroc a gagné 4_0, ambiance sympathique et fraternelle, tout le monde dance et chante, la constitution est voté, les pourris sont jugés pour vole grave et organisé et le chômage avoisine le 3%.
Sidkom l3aref bellah cheih lkamel panam ^^
vous félicite et déclare la fête jusqu'à l'aube
une fille se porte t elle compagnie pour moi ^^
^^
Lol demande pas une fille
t'as droit a un haram de merveilleuses algeriennes qui ont toutes renié leurs pays après ce majestique 4-0 yaa sidi
J'espère au moins que tu as parié.......................
ok tu peux prendre les candidatures!! je compte sur toi ^^
Panam, ton topic est incroyable t'barkallah ! J'en reviens pas
Inch'allah ça va marcher jusqu'aux pourris !
tu veux dire jusqu'aux scandinaves qu'on recevera chez nous pr leur donner l'exemple
Tout ! J'veux la totalité du rêve !
voila le quatrième
yellah baraka
on va chercher maintenant les pourris
pour celà je dois présenter ma candidature comme 1er minèstre! et la suite sera garantie 100%
qui vote pour moi?
Comment ça? Tu veux dire que dans ton rêve ce n'est plus le roi qui nomme le premier ministre?
Le Maroc a gagné 4_0, ambiance sympathique et fraternelle, tout le monde dance et chante, la constitution est voté, les pourris sont jugés pour vole grave et organisé et le chômage avoisine le 3%.