Panam
Bladinaute averti
tu n'aurais pas les numéros de loto de la semaine prochaine ?
si................................
je viens de donner des chiffres à un heureux
5 chiffre
puis un chiffre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si................................
je viens de donner des chiffres à un heureux
5 chiffre
puis un chiffre
partage avec nous
Panam..
va sur HDC, il y a bp de squatteuses malheureuses qui sont prêtes à payer le prix fort pour savoir quand elles se marieront :-D
ça existe sur HDC ça aussi ? ...et tu as oublié tous les pauvres puceaux qui seront ravi de savoir qd ils vont enfin....:rolleno:
Vous devriez être vénéré ....Saint Panam.
Chayallah a moulay Panam...
ça existe sur HDC ça aussi ? ...
jeb zyara avec tes yeux fermés
on m'en raconte des choses.. j'y vais jamaisTu serais surpris de voir tout ce qu'il y a sur HDC
ça existe sur HDC ça aussi ? ...
Je préfère les garder ouverts et vous contempler...
on m'en raconte des choses.. j'y vais jamais
moi je crois c'est en gros un problème psychologique chez les zmag.. ils sont pas stables.. une maghrebine ? les noirs? les souches? ..Etc savent plus à quel saint se vouer... mais on l'a trouvé.. le saint panampas juste ca existe, ca envahie, tous les postes sur la maghrébine ceci, maghrébine cela, tu crois que c'est quoi? c'est le syndrome du puceau:lolo:
promis :xDFais un tour une fois, tu vas rire.
si tu m'observes trop tu risques de tomber folle amoureuse!
et je n'ai pas le droit de conclure, c'est contre la charte
moi je crois c'est en gros un problème psychologique chez les zmag.. ils sont pas stables.. :-D une maghrebine ? les noirs? les souches? ..Etc
moi je crois c'est en gros un problème psychologique chez les zmag.. ils sont pas stables.. une maghrebine ? les noirs? les souches? ..Etc savent plus à quel saint se vouer... mais on l'a trouvé.. le saint panam
tu essayes de les raisonner et tout.... mais non en vain, cède la place... yal l'haj panam mntmsatyen de plus en plus, ils savent plus qui ils sont, obraw i7amkona m3a8om avec leurs postes debiles, je sais meme pas pq je les lis d'ailleurs :langue:
je t'ai montré la direction => HDC.je suis à l'ecoute! Erolisk fais entrer la première ^^
Ha 9elbi, ha tekhmami, ha bach atani llah!
Panam, sid l'9adi 7aja! Je m'incline!
ach heb lkhater à mouley! ^^
tu essayes de les raisonner et tout.... mais non en vain, cède la place... yal l'haj panam mnt
aaaaaaaaaa8
reda nsowlo8 wach chafni flemnam dialo 7da8 bel kesswa baita oula ghir 8aza chma3
pas mal ton darija... j'ai presque rien compris... reda c'est un prenom de garçon c'est çaaaaaaaaaaa8
reda nsowlo8 wach chafni flemnam dialo 7da8 bel kesswa baita oula ghir 8aza chma3
pas mal ton darija... j'ai presque rien compris... reda c'est un prenom de garçon c'est ça :-D