Rêve prémonitoire: 4-0

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
J'espère que cette victoire permet l'union de nos soeurs et freres derrière LE ROI
La main dans la main et avancer vers tarik essalama inch ALLAH

Panam :eek: je suis choquée limite là. En ouvrant ton topic je pensais qu'il venait d'être ouvert mais non!!

Toi on va te garder sur bladi, il ne faut pas que tu partes!!!

pas juste ca existe, ca envahie, tous les postes sur la maghrébine ceci, maghrébine cela, tu crois que c'est quoi? c'est le syndrome du puceau:lolo:
moi je crois c'est en gros un problème psychologique chez les zmag.. ils sont pas stables.. :D une maghrebine ? les noirs? les souches? ..Etc savent plus à quel saint se vouer... mais on l'a trouvé.. le saint panam :D

Fais un tour une fois, tu vas rire.
promis :xD

si tu m'observes trop tu risques de tomber folle amoureuse!
et je n'ai pas le droit de conclure, c'est contre la charte ;)

Je suis immunisée ....mais ça, vous le savez déja Saint Panam...

Je vous observe juste le temps de voir la lueur ... Ensuite, je regarde votre ciel ....et je suiverai votre étoile ;-)

moi je crois c'est en gros un problème psychologique chez les zmag.. ils sont pas stables.. :-D une maghrebine ? les noirs? les souches? ..Etc :D

msatyen de plus en plus, ils savent plus qui ils sont, obraw i7amkona m3a8om avec leurs postes debiles, je sais meme pas pq je les lis d'ailleurs :langue:

moi je crois c'est en gros un problème psychologique chez les zmag.. ils sont pas stables.. :D une maghrebine ? les noirs? les souches? ..Etc savent plus à quel saint se vouer... mais on l'a trouvé.. le saint panam :D

je suis à l'ecoute! Erolisk fais entrer la première ^^

Retour