j'ai cherché et j'ai pas trouvé c pour cela que te la pose une autre fois. vasytu m as deja posé la question, et j ai répondu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai cherché et j'ai pas trouvé c pour cela que te la pose une autre fois. vasytu m as deja posé la question, et j ai répondu
c ce que je disait depuis tjr.
qu'est ce que tu pense a notre mére Aicha qu'Allah taala lui accord son agrement,!!
je t'ai dis que je l'ai pas lu ,je ne sais pas ou se trouve ,peut tu repondre une autre fois,!!toujours la meme question.
Je t ai deja répondu t as la mémoire qui flanche barbe rose
moi je dis que le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam est dans un niveau auprés Allah pas comme les autres prophéte pbs eux tous et que la malediction et le colere d'Allah soit sur moi si je mens.
tu peux dire l'invers?!!
beh moi aussi je le jure mais il fallais jurer que le prophéte Mohammad n'est pas dans un niveau plus haut que les autre prophéte comme j'ai dit moi !!je jure par ALLAH ,que DIEU a dis de ne faire aucune distinction entre ses prophètes ...
tu aura a répondre devant LUI ,kan IL te dira si ce verset existe !
beh moi aussi je le jure mais il fallais jurer que le prophéte Mohammad n'est pas dans un niveau plus haut que les autre prophéte comme j'ai dit moi !!
et Allah te dit dans sourate la vache:mais ta le cancer du language ?
ALLAH te dis de faire aucune distinction entres ses prophètes et toi tu me demande juré de faire une distinction entre eux ??
pauvre est ton raisonnement !
la seule chose ktu fais cest detre en déssaccord avec DIEU LUI MEME !
et Allah te dit dans sourate la vache:
253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres.
Oui inch'Allah je vais m'y mettre sérieusement merci pour ton conseil ma soeur... Plusieurs chih m'on dit qu'un chayatine tournait autour de moi (je sais qu'on en a tous un) mais que des fois il me possédait, Allahou ahlem car je sais qu'il y a beaucoup de charlatans parmi eux.Le blocage c'est chétane surtout n'attend pour faire la prière car il n'y à véritablement rien à attendre. Commence à ton rythme et inch Allah tu finiras par la faire§
Si tu dis que tu as rêvé du Prophète (saw) alors c'est que c'est vrai car chétane ne prend pas la forme du Prophète. Mais ma soeur fais la salat! car tes rêves sont des signes!
Je ne sais pas, une sorte de blocage et pourtant Dieu seul sait que j'y pense très souvent, c'est un manque dans ma vie... Je vais m'y mettre très vite inch'Allah.et pourquoi tu ne fait pas la salat?
moi j'ai revé de lui sallaAllahu alayhi wassalam que je suis sur son mule deriere lui pbsl.
et Allah te dit dans sourate la vache:
253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres.
Je ne sais pas, une sorte de blocage et pourtant Dieu seul sait que j'y pense très souvent, c'est un manque dans ma vie... Je vais m'y mettre très vite inch'Allah.
Aleykoum salam khoya. Merci oui en effet y'a rien de plus beau que de se soumettre à Allah.Salam akhi
je ty encourage egalement
ya rien de plus beau que ses gestes
Aleykoum salam khoya. Merci oui en effet y'a rien de plus beau que de se soumettre à Allah.
Hâte aussi... Amine merci khoya, qu'Allah te protège ainsi que tes proches inch'Allah.mach ALLAH ... hate de voir ton témoignage de leffet de ton être lors de ses geste si significatifs !
kALLAH te facilite !
je t'ai dis que je l'ai pas lu ,je ne sais pas ou se trouve ,peut tu repondre une autre fois,!!
Oui inch'Allah je vais m'y mettre sérieusement merci pour ton conseil ma soeur... Plusieurs chih m'on dit qu'un chayatine tournait autour de moi (je sais qu'on en a tous un) mais que des fois il me possédait, Allahou ahlem car je sais qu'il y a beaucoup de charlatans parmi eux.
Je ne suis plus moi-même, je pète des câbles toute seule, je cogite sur tout et n'importe quoi jusqu'à me faire mal au crâne, j'ai des crises de larmes, je déprime, j'ai envie de mourir, y'a des insultes sur Allah et son prophète qui me viennent en tête staghfAllah (ce n'est évidemment pas voulu), ou je peux être très extravagante voir incontrôlable... Mais Allahou ahlem je ne suis pas sûre que ce soit vrai, je suis peut-être juste folle.Et que se passe t il lorsqu il te possède ?
Hâte aussi... Amine merci khoya, qu'Allah te protège ainsi que tes proches inch'Allah.
Je ne suis plus moi-même, je pète des câbles toute seule, je cogite sur tout et n'importe quoi jusqu'à me faire mal au crâne, j'ai des crises de larmes, je déprime, j'ai envie de mourir, y'a des insultes sur Allah et son prophète qui me viennent en tête staghfAllah (ce n'est évidemment pas voulu), ou je peux être très extravagante voir incontrôlable... Mais Allahou ahlem je ne suis pas sûre que ce soit vrai, je suis peut-être juste folle.
Je ne suis plus moi-même, je pète des câbles toute seule, je cogite sur tout et n'importe quoi jusqu'à me faire mal au crâne, j'ai des crises de larmes, je déprime, j'ai envie de mourir, y'a des insultes sur Allah et son prophète qui me viennent en tête staghfAllah (ce n'est évidemment pas voulu), ou je peux être très extravagante voir incontrôlable... Mais Allahou ahlem je ne suis pas sûre que ce soit vrai, je suis peut-être juste folle.
Je ne connaissais pas cette parole d'Allah, ça me rassure un peu. Merci beaucoup khoya, qu'il t'accorde Ses bienfaits ainsi qu'à tes proches inch'Allah.tu nest pas folle ,rassure toi
les chayatinne inspire de mauvaise paroles ,ALLAH dis dans le QURAN :
"si ALLAH juger les gens selon leur pensée ,IL ne laisserai personne sur la surface de la Terre !" (QURAN)
tout lmonde a des waswas ,a toi de le savoir et de réaliser cela ,ils peuvent interceder dan ta tete et tinspirer de mauvaise chose alors réfugie toi auprès d'ALLAH et la salat est aussi un bouclier contre les turpitudes et mauvaise actions !
ke DIEU TE VIENNE EN AIDE ! soit forte et endurante !
Oui je n'irais plus voir de chih car de toute façon je ne sais pas différencier les charlatans des authentiques l'on va dire ça comme ça. Prendre rendez-vous avec un médecin ? Je ne pense pas que ce soit la solution, de toute façon cela fait lontemps que je suis dans cet état, je m'en suis accomodée. Je pense que ma seule guérisson est la lecture du Coran et bien sûr la salat, je compte d'ailleurs m'y mettre très bientôt inch'Allah. Et pour info' je ne suis plus très jeune, j'ai quand même 25 ans. En te remerciant d'avoir pris la peine de me répondre.Mais non t Es pas folle, si tu sens que le fait de prier te fait du bien, vas y de toute facon ca ne peut que t apaiser et te faire du bien.
mais en parallèle essaye de trouver l origine de ces comportements et ou de prendre rdv avec un médecin si tu n y arrive pas seule. Je te dis ça pour pas que tu mises que sur les "méthodes guérisseurs & co" t as parlé plus hauts de fkih (car tu risque de rentrer dans un système qui pourrait agraver ton état) mais toi meme tu as des doutes en ce qu ils te disent donc.
Tu m as l air jeune, il eT normale en entrant dans l AGE adulte que l on se pose des questions, et que l on se cherche.....
Je ne connaissais pas cette parole d'Allah, ça me rassure un peu. Merci beaucoup khoya, qu'il t'accorde Ses bienfaits ainsi qu'à tes proches inch'Allah.
bien a toi de l'avoir avouer enfin!!!oui ALLAH prefere des prophetes a dautres , !
bien a toi de l'avoir avouer enfin!!!
tu n'aime pas ce que le prophéte pbsl aime?!!Fffffffff J EN PENSE RIEN ! enfin si qu elle n est surement pas ma mère, et qu elle occupe une place beaucoup trop importante dans le coeur de certains (paroles de chiite)
non puisqu'e ces derniers insultent ses femmes ainsi que ses compagnons les plus preferés pour lui.Par contre j ai une question a te poser : est ce que le prophete intercèdera au profit des chiites ?
mais c ce que j'ai dis depuis le debut!!mais LUI il prefere mais IL nous demande a nous de faire aucune distinction entre eux !
mais c ce que j'ai dis depuis le debut!!
en plus il y a un hadith claire ou le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam dit de pas distinguer entre lui et les autre prophéte.
mais selon le saint coran le prophéte Mohammad pbsl est preferé par Allah exalté soit il sur tout les prophéte ,voila.
tu n'aime pas ce que le prophéte pbsl aime?!!