Rêver du prophète Mohamed (sws).

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sohane93
  • Date de début Date de début
Salam

Je voudrais te dire que voir Muhammad sur lui la bénédiction et le salut en rêve est légitime pour tout le monde encore faut-il la mériter. Si tu n'es pas pratiquante de la prière ce n'est pas un blocage pour le voir ! Mais c'est un message fort : il t'aime et il te demande de faire ce qu'il aime pour que tu puisse le rejoindre : la prière !

par ailleurs la littérature religieuse est abondante en matière du rêve de de ce genre. J'ai déjà compté ces textes, ils sont nombreux et extrémement inétressant.

Alhodhod
Aleykoum salam khoya,

Oui je vais vite m'y mettre inch'Allah, merci pour ton commentaire.

et cest quoi le rapport ??
le QURAN est descendu sur le prophète Muhammad saws ,comment veut tu kIL parle dun autre prophete au présent ?

ten fais pa pr moi , je sais ce que je fais et ALLAH sait parfaitement IL suffit comme temoin et PROTECTEUR ,donc tout tes serment ou dua que tu peut prendre soit pr épée soit pr bouclier ne servent a rien face a la vérité !
DIEU ne dis nullement kI IL prefere parmis les prophètes ,DIEU SEUL SAIT ET IL NOUS DEMANDE DE faire aucune distinction entre ses derniers //

tu trend meme pas compte ktu contredis ALLAH kan IL te dis ne fais aucune distinction entre les prophètes ...
QUE DIEU TE GUIDE !

P.S : cest pa le nombre de fois ktu demande ki taidera mais lintensité de ton amour pour ALLAH et ta sincérité !si tu dis vrai regarde ce kALLAH dis :

"les véridiques sont CEUX qui font aucune distinction entre les prophetes" (QURAN)
donc il s'agit la du prophéte Mohammad pbsl mm si on lui a pas evoqu" dans les verset OK!
NB:nicky n'est pas d'accord si on lui pose la mm question que je t'ai posé il te dira qu'il s'agit de Moise ou bien d'autre prophéte pas vrai nicky?!!

c pour te prouver que si chacun interprete comme il veut dans ce forum alors on vas dire n'import quoi.
repond moi est c qu'il s'agit du prophéte Mohammad pbsl dans les verset que je t'ai cité?!!

mais tout lmonde a interpreté meme tes maitres pensant on interpreté ...
leur disquette es de te dire ktu peu pa comprendr le QURAN afin ktu reflechisse pa car akhi si tu reflechissai tu trendrai compte de leur tromperie ...donc il te maintienn dans ce dogme ...

jai des tonnes de question pr teveiller vers la vérité mais tu ne repondra jamais !

P.S : quel verset ? remet le moi ...

ouhh le jaloux ...........:D

desolé de te le dire mais j'ai reelement revé de lui..
lol

moi jaloux ?? :love:

Bah alors decrit le nous alors pour savoir

d 'ailleurs j'en profite pour raconter une petite histoire
d'un jeune homme qui voulait rêver du prophète (Saws)

il demanda conseille à son cheikh.
son cheikh lui conseilla de manger du sel
quelques jours plu-tard , il lui demanda : cheikh j'ai fait ce que vous m'avait demander mais rien en s'est passé !!

le cheikh lui dit de quoi as tu rêver alors ?
le jeune dit j'ai rêver d'eau de rivière,d’océan ...

sais tu pourquoi tu as rêver de rivière?...
parce que tu avais soif et ta soif ta fait penser à l'eau ainsi que l'envie de boire...

si tu veux rêver du prophète, il te faut l'envie et l'amour pour lui
comment tu as eu envie de cette eau à cause du sel.

lol

moi jaloux ?? :love:

Bah alors decrit le nous alors pour savoir

d 'ailleurs j'en profite pour raconter une petite histoire
d'un jeune homme qui voulait rêver du prophète (Saws)

il demanda conseille à son cheikh.
son cheikh lui conseilla de manger du sel
quelques jours plu-tard , il lui demanda : cheikh j'ai fait ce que vous m'avait demander mais rien en s'est passé !!

le cheikh lui dit de quoi as tu rêver alors ?
le jeune dit j'ai rêver d'eau de rivière,d’océan ...

sais tu pourquoi tu as rêver de rivière?...
parce que tu avais soif et ta soif ta fait penser à l'eau ainsi que l'envie de boire...

si tu veux rêver du prophète, il te faut l'envie et l'amour pour lui
comment tu as eu envie de cette eau à cause du sel.
salam
je t'ais dis que je ne l'ai pas vu j'ai revé que j'etais en sa compagnie c'est different et je n'ai meme pas eu la moindre revelation et d'ailleurs je ne me souviens meme pas de quoi on parlait ,et la meilleur des descriptions c'est quand il n'y en a pas .

salam
je t'ais dis que je ne l'ai pas vu j'ai revé que j'etais en sa compagnie c'est different et je n'ai meme pas eu la moindre revelation et d'ailleurs je ne me souviens meme pas de quoi on parlait ,et la meilleur des descriptions c'est quand il n'y en a pas .

Justement il y a une description unanime du prophète saws
généralement les gens qui l'ont vu sont capable de le décrire

c'est pour ça qu'il dit (SAws) que cheitan ne prend pas son apparence
si ta description diffère de celle qui est reconnu de tous alors cela veut dire que ce n'est pas lui :)

je parlais pas de toi, lol relis bien

salam
faut arrêter quand même, dire avoir rêver du prophète, mais ou va t on ???

Ah que veut tu, comment on dit il faut de tout pour faire un monde
mais si elle a decidé de changer de tous ça et quelle a decidé de suivre la voie droite alors il faut l'encourager et la motivé

Justement il y a une description unanime du prophète saws
généralement les gens qui l'ont vu sont capable de le décrire

c'est pour ça qu'il dit (SAws) que cheitan ne prend pas son apparence
si ta description diffère de celle qui est reconnu de tous alors cela veut dire que ce n'est pas lui :)
eh ben ecoute c'est pas grave
je n'ais jamais tenus compte de ce reve dans ma vie ,et je me sent musulman quand meme.. comme la majorité des muslims :cool:

Ah que veut tu, comment on dit il faut de tout pour faire un monde
mais si elle a decidé de changer de tous ça et quelle a decidé de suivre la voie droite alors il faut l'encourager et la motivé

elle n'avait qu'a créé un autre pseudo si elle veut vraiment rompre avec ce passé (de dizaine de jours :confus:)

j'ai réver du prophète mohamed moi aussi ...

il était plus beau que youcef
plus fort que daoud
plus pieu que moussa
plus intime qu'ibrahim
plus aimé que suleymane
plus magnanime que aissa

et moins représentable que Dieu ...

hamdoullah , je me suis réveillé...

elle n'avait qu'a créé un autre pseudo si elle veut vraiment rompre avec ce passé (de dizaine de jours :confus:)
une illumination de foi qui sait lol

de plus zina c'est l'acte le moins noble (avec l’association)

comme le hadith sur la fin des temps où la zina se répandra...

mouahahahahaaa,

non mais la, bladi va me tuer :eek:

j'avou didou t'aurais du lui envoyer ca par mp plutot....

mais en meme temps, ca date d'une dixaine de jours... et elle s'en cache pas...il ne devoile que ce qu'elle a elle meme devoiler!

Aprés bon, chacun a son parcours personnel....
et Dieu est acceuillant au répentir...(si c'est son cas)
peut etre que c'était pas du prophete qu'elle a revé tout simplement...

bon on attend tous qu'elle se connecte... y'aura du bouquant ici...
y'en a un qui va se faire tirer les oreilles ! :langue:

au contraire je déteste ça ...

ça ne me derange pas si il y en qui le font .. c'est leur choix...

mais ce qui me dérange vraiment c'est la prostitutions...
ça me fait toujours mal au coeur...

c'est vrai que la prostitution c'est pas marrant !il y a les pour et les contres.
moi aussi ca me fait mal de voir une femme qui fait ca contrainte et forcée ,que ce soit pour des raisons financière afin de joindre les deux bouts ou pire avec mac :fou:

j'ai réver du prophète mohamed moi aussi ...

il était plus beau que youcef
plus fort que daoud
plus pieu que moussa
plus intime qu'ibrahim
plus aimé que suleymane
plus magnanime que aissa

et moins représentable que Dieu ...

hamdoullah , je me suis réveillé...

ce serait bien ktu donne du respect a ceux qui laime dont moi le premier !
je comprend la force de ton égo dan ton pseudo savoir mais limite toi au respect dautrui car
dans la réalité et toi et moi savons ke tu ne ferai jamais cela dans une mosquée par exemple ,alors ne donne pas liberté a ta lacheté!

Retour