salamrêver de lui ou pas j'en sais rien , mais un sage homme ( je ne voyais pas son visage ) m'a dit ( ds mes rêves ) de faire un don
tu veux mon numero de compte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamrêver de lui ou pas j'en sais rien , mais un sage homme ( je ne voyais pas son visage ) m'a dit ( ds mes rêves ) de faire un don
salam
tu veux mon numero de compte ?
rêver de lui ou pas j'en sais rien , mais un sage homme ( je ne voyais pas son visage ) m'a dit ( ds mes rêves ) de faire un don
c'est tout a fait comme moi ,sauf que la tu sais avec qui tu es sans te poser la question qui parle avec moi !c'est naturel en quelque sorte .
oui , mais comment a tu su que c'était lui ? vu que le visage on ne le connait pas !
c'est une personalité de la tv qui me l'a confirmé, toujours dans le meme reve
je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais je ne controle pas les reves
tu contrôles certes pas tes rêves , mais tu as controlé la chaine de la télé que tu avais regarder lol
Aleykoum salam khoya,Salam
Je voudrais te dire que voir Muhammad sur lui la bénédiction et le salut en rêve est légitime pour tout le monde encore faut-il la mériter. Si tu n'es pas pratiquante de la prière ce n'est pas un blocage pour le voir ! Mais c'est un message fort : il t'aime et il te demande de faire ce qu'il aime pour que tu puisse le rejoindre : la prière !
par ailleurs la littérature religieuse est abondante en matière du rêve de de ce genre. J'ai déjà compté ces textes, ils sont nombreux et extrémement inétressant.
Alhodhod
donc il s'agit la du prophéte Mohammad pbsl mm si on lui a pas evoqu" dans les verset OK!et cest quoi le rapport ??
le QURAN est descendu sur le prophète Muhammad saws ,comment veut tu kIL parle dun autre prophete au présent ?
ten fais pa pr moi , je sais ce que je fais et ALLAH sait parfaitement IL suffit comme temoin et PROTECTEUR ,donc tout tes serment ou dua que tu peut prendre soit pr épée soit pr bouclier ne servent a rien face a la vérité !
DIEU ne dis nullement kI IL prefere parmis les prophètes ,DIEU SEUL SAIT ET IL NOUS DEMANDE DE faire aucune distinction entre ses derniers //
tu trend meme pas compte ktu contredis ALLAH kan IL te dis ne fais aucune distinction entre les prophètes ...
QUE DIEU TE GUIDE !
P.S : cest pa le nombre de fois ktu demande ki taidera mais lintensité de ton amour pour ALLAH et ta sincérité !si tu dis vrai regarde ce kALLAH dis :
"les véridiques sont CEUX qui font aucune distinction entre les prophetes" (QURAN)
donc il s'agit la du prophéte Mohammad pbsl mm si on lui a pas evoqu" dans les verset OK!
NB:nicky n'est pas d'accord si on lui pose la mm question que je t'ai posé il te dira qu'il s'agit de Moise ou bien d'autre prophéte pas vrai nicky?!!
c pour te prouver que si chacun interprete comme il veut dans ce forum alors on vas dire n'import quoi.pkoi tu parle de Nicky ki a rien avoir entre notre divergences a tout les 2 ????
c pour te prouver que si chacun interprete comme il veut dans ce forum alors on vas dire n'import quoi.
repond moi est c qu'il s'agit du prophéte Mohammad pbsl dans les verset que je t'ai cité?!!
lolouhh le jaloux ...........
desolé de te le dire mais j'ai reelement revé de lui..
salamlol
moi jaloux ??
Bah alors decrit le nous alors pour savoir
d 'ailleurs j'en profite pour raconter une petite histoire
d'un jeune homme qui voulait rêver du prophète (Saws)
il demanda conseille à son cheikh.
son cheikh lui conseilla de manger du sel
quelques jours plu-tard , il lui demanda : cheikh j'ai fait ce que vous m'avait demander mais rien en s'est passé !!
le cheikh lui dit de quoi as tu rêver alors ?
le jeune dit j'ai rêver d'eau de rivière,docéan ...
sais tu pourquoi tu as rêver de rivière?...
parce que tu avais soif et ta soif ta fait penser à l'eau ainsi que l'envie de boire...
si tu veux rêver du prophète, il te faut l'envie et l'amour pour lui
comment tu as eu envie de cette eau à cause du sel.
si il y a un truc que je déteste dans la vie, c'est les hypocrites
tfoooo 3la les hypocrites
ça me fait vomir
http://www.bladi.info/298117-combien-couche/index27.html#post9583443
salamsi il y a un truc que je déteste dans la vie, c'est les hypocrites
tfoooo 3la les hypocrites
ça me fait vomir
http://www.bladi.info/298117-combien-couche/index27.html#post9583443
elle s'adresse à initiatrice du postj'ai pas compris a qui tu t'adressais !etant donné que je suis le dernier intervenant avant toi donc je l'ai pris pour moi !est ce le cas ??
je parlais pas de toi, lol relis bienj'ai pas compris a qui tu t'adressais !etant donné que je suis le dernier intervenant avant toi donc je l'ai pris pour moi !est ce le cas ??
salam
tu es dure tu aurais pu lui dire en PV au lieu de l'humilité en public
salam
je t'ais dis que je ne l'ai pas vu j'ai revé que j'etais en sa compagnie c'est different et je n'ai meme pas eu la moindre revelation et d'ailleurs je ne me souviens meme pas de quoi on parlait ,et la meilleur des descriptions c'est quand il n'y en a pas .
je parlais pas de toi, lol relis bien
salam
faut arrêter quand même, dire avoir rêver du prophète, mais ou va t on ???
je parlais pas de toi, lol relis bien
salam
faut arrêter quand même, dire avoir rêver du prophète, mais ou va t on ???
eh ben ecoute c'est pas graveJustement il y a une description unanime du prophète saws
généralement les gens qui l'ont vu sont capable de le décrire
c'est pour ça qu'il dit (SAws) que cheitan ne prend pas son apparence
si ta description diffère de celle qui est reconnu de tous alors cela veut dire que ce n'est pas lui
Ah que veut tu, comment on dit il faut de tout pour faire un monde
mais si elle a decidé de changer de tous ça et quelle a decidé de suivre la voie droite alors il faut l'encourager et la motivé
personne n'a dit le contraire et heuresementeh ben ecoute c'est pas grave
je n'ais jamais tenus compte de ce reve dans ma vie ,et je me sent musulman quand meme.. comme la majorité des muslims
une illumination de foi qui sait lolelle n'avait qu'a créé un autre pseudo si elle veut vraiment rompre avec ce passé (de dizaine de jours )
une illumination de foi qui sait lol
de plus zina c'est l'acte le moins noble (avec lassociation)
comme le hadith sur la fin des temps où la zina se répandra...
ou as tu lu que le zina était puni de l'enfer éternel??
par contre l'association c'est grillé d'avance ...
t'as l'air d'etre un zineur professionnel
au contraire je déteste ça ...
ça ne me derange pas si il y en qui le font .. c'est leur choix...
mais ce qui me dérange vraiment c'est la prostitutions...
ça me fait toujours mal au coeur...
j'ai réver du prophète mohamed moi aussi ...
il était plus beau que youcef
plus fort que daoud
plus pieu que moussa
plus intime qu'ibrahim
plus aimé que suleymane
plus magnanime que aissa
et moins représentable que Dieu ...
hamdoullah , je me suis réveillé...