non puisqu'e ces derniers insultent ses femmes ainsi que ses compagnons les plus preferés pour lui.
tu aime quelqu'un qui fait de tell chose a tes proche ou bien a tes amis?!!
Ha ok !
Ils devront compter sur un autre alors ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non puisqu'e ces derniers insultent ses femmes ainsi que ses compagnons les plus preferés pour lui.
tu aime quelqu'un qui fait de tell chose a tes proche ou bien a tes amis?!!
je t'ai déja cité un verset ou Allahu subhanahu demande a tout les prophéte je repete tout les prophéte de croir et suivre et etre en aide d'un seul prophéte c le notre le prophéte Mohammad paix et benediction sur lui cla ne te suffit pas?!!ah ok ,tu dis que le QURAN ALLAH dis kIL prefere le prophète Muhammad saws ,peut tu me citer le passage ?
ensuite si tu mdis ke les humains ne doivent pas faire de distinction entre eux tout les prophetes nous somme daccord sur cela et cest ce ke je dis depuis le début !
maintenant precise moi ou ALLAH dis kil prefere le prophete Muhammad saws ...
je t'ai déja cité un verset ou Allahu subhanahu demande a tout les prophéte je repete tout les prophéte de croir et suivre et etre en aide d'un seul prophéte c le notre le prophéte Mohammad paix et benediction sur lui cla ne te suffit pas?!!
ah bon !!et ou as tu trouvé cette interpretation de ce verset?!!comment tu triche cest dingue ,
tu me dis kALLAH dis clairement ke le prophete Muhammad saws est son préféré montre moi ?
ALLAH dis dans le verset a chaque fois ke je vous ramenerai un messager il faudra ke vous y croyez et laidiez ,loth et Abraham par exemple ca ne te dis rien ?
tu comprend que très peu car ton cerveau est lobotomizé !
tu dis kALLAH prefere le prophete Muhammad saws ,montre moi si tu es veridique ,ou alors forge tu un mensonge contre DIEU ?
ah bon !!et ou as tu trouvé cette interpretation de ce verset?!!
le verset est claire:mais quest ce que tu parle dinterpretation ?
le verset dis cela , maintenant montre moi ou ALLAH dis kil prefere le prophete Muhammad saws ?
tu sai très bien kALLAH ne le dis pas et tu sais très bien kALLAH demande aux humains detre veridique en faisant aucune distinction entre eux donc cesse ta lobotomization et son apprentissage et ecoute ALLAH !
le verset est claire:
wa ith akhatha Allahu mithaka annabiina lama ataynakum min kitabin wahikmatin thum jaakum rasulun muçadikun lima maakum.......
ce rasulun c le prophéte Mohammad paix et benediction sur lui
alors dis moi qui sont tes references pour interpreter le versets?fausse interprétation ...
c sa la corde ktu essaye de taccrocher dessus tout ca pr pa avouer ton erreur ?
قال علي بن أبي طالب وابن عمه عبد الله بن عباس ، رضي الله عنهما : ما بعث الله نبيا من الأنبياء إلا أخذ عليه الميثاق ، لئن بعث محمد وهو حي ليؤمنن به ولينصرنه ، وأمره أن يأخذ الميثاق على أمته : لئن بعث محمد [ صلى الله عليه وسلم ] وهم أحياء ليؤمنن به ولينصرنه .
Ali bnu abi taleb ra diya Allahu anhu dis qu'il s'agit du prophéte Mohammad pbsl dans ce verset.
sonne moi tes source toi
ecoute mon pauvre j'ai pas du temps a perdre avec toi,nos savants disent qu'il s'agit du prophéte Mohammad pbsl dans ce verset donne moi tes source qui disent le contraire?!!tu voi tou lmonde voi ktu es manipulé ,tu me di cite moi tes source dinterpretation alors kALLAH es claire dan le QURAN ,DIEU parle a tout les prophetes ,et est ce ke tout les prophetes et messagers etait present lorskALLAH leur demande de faire ce pacte et kIL dis ME VOILA avec vous parmis les TEMOINS ??????
ecoute mon pauvre j'ai pas du temps a perdre avec toi,nos savants disent qu'il s'agit du prophéte Mohammad pbsl dans ce verset donne moi tes source qui disent le contraire?!!
ok dis moi ou tu as lu ça?!!ALLAH ne dis pas ke c est le prophete Muhammad saws ,IL fai un pacte avec les prophetes en leur disant ka chak foi kIL ramenera un messager confirmé ce quils on recu ils devron y croire et le suivre et lui obeir ... sa sadress a tous ...
maintenant tu es absolument lobotomisé mais a un pioint laisse tomber !
et plaisant "hadith" cest la musique nan ?
c toi le pauvre et tu trendra compte kils tont trompé !!
ok dis moi ou tu as lu ça?!!
voila tu n'a aucun argument !!!
qu'Allah taala t'accord ce que tu merite dis amin
nos savants disent que le prophéte en question dans ce verset c le prophéte Mohammad pbsl dis moi ce que disent vos savants et avec des argument.mais cest le verset ki dis sa ,tu sai pa lire ???
c grave a kel point tu es lobotomizer cest comme kan Nadia ta répondu sur
Aicha ra et ktu fai exprès de lui répété et genre tu oublie
ta mauvaise foi te perdra !
tu veu etre aveugle ,soit ,fais ce ke bon te semble mai le jour du jugement
dis pa ke c la faute des elites ,car cest de la tienne ,tu arrive meme plu a lire !
qu'Allahtaala maccord ce que je merite et qu'il t'accord ce que tu merite,dis aminmais pkoi tu croi ke jvai satisfaire ta demande ,jdirai pas amine selon tes caprice mai kALLAH aneantisse les menteur et ceux qui denature le sens de ses versets :
"ne croit pas que ceux qui dénaturen le sens de nos versets soit a labri ,bien au contraire " QURAN
plaisant hadith = musique
ptdr vous etes des oufs ! vou ete inconscients !
nos savants disent que le prophéte en question dans ce verset c le prophéte Mohammad pbsl dis moi ce que disent vos savants et avec des argument.
qu'Allah taala t'accord ce que tu merite dis amin
qu'Allahtaala maccord ce que je merite et qu'il t'accord ce que tu merite,dis amin
qu'Allah taala te maudit si nos savant disent la verité et qu'il me maudit s'ils mentent,dis aminALLAH ne dis pas cela alors tes humains tu te les garde !
qu'Allah taala te maudit si nos savant disent la verité et qu'il me maudit s'ils mentent,dis amin
incha Allah je vais continuer a invoquer Allah subhanahu watala qu'il t'accord ce que tu merite.
a demain incha Allah
c ce que je dis dans chaque priere 17 fois par jour et j'invoquerai Allah pour kil t'accord ce que tu merite ,fait la mm chose pour moi.jinvoquerai ALLAH pour kIL te guide !
c ce que je dis dans chaque priere 17 fois par jour et j'invoquerai Allah pour kil t'accord ce que tu merite ,fait la mm chose pour moi.
dis moi ,lorsque Allah exalté soit il dit au saint coran(traduction)
67. Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur.......
o prophéte dis a tes femmes....
o prophéte fait le jihade face au kuffar et hypocrite....
il s'agit de qui ,Allah exalté soit il s'adresse a qui dans les trois versets?
mais LUI il prefere mais IL nous demande a nous de faire aucune distinction entre eux !
mais c ce que j'ai dis depuis le debut!!
en plus il y a un hadith claire ou le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam dit de pas distinguer entre lui et les autre prophéte.
mais selon le saint coran le prophéte Mohammad pbsl est preferé par Allah exalté soit il sur tout les prophéte ,voila.
et cest quoi le rapport ??
le QURAN est descendu sur le prophète Muhammad saws ,comment veut tu kIL parle dun autre prophete au présent ?
ten fais pa pr moi , je sais ce que je fais et ALLAH sait parfaitement IL suffit comme temoin et PROTECTEUR ,donc tout tes serment ou dua que tu peut prendre soit pr épée soit pr bouclier ne servent a rien face a la vérité !
DIEU ne dis nullement kI IL prefere parmis les prophètes ,DIEU SEUL SAIT ET IL NOUS DEMANDE DE faire aucune distinction entre ses derniers //
tu trend meme pas compte ktu contredis ALLAH kan IL te dis ne fais aucune distinction entre les prophètes ...
QUE DIEU TE GUIDE !
P.S : cest pa le nombre de fois ktu demande ki taidera mais lintensité de ton amour pour ALLAH et ta sincérité !si tu dis vrai regarde ce kALLAH dis :
"les véridiques sont CEUX qui font aucune distinction entre les prophetes" (QURAN)
ha et bien je serais curieux de le lire dans le coran ca.......
ouhh le jaloux ...........salam 'alicoum
dsl de dire ça à ceux qui croient avoir rever du prophete
deja pour rever de lui il faut un ENORME amour pour lui connaitre à quoi il resemble faire ce qu'il fait penser à lui faire beaucoup de salat3ala nabi
tstststs c'est vraiment un cadeau de rever de lui et seul les pieux ont cette faveur
.salam
moi j'ai revé de lui sans le voir mais nous nous sommes parlé et j'ai fait un bout de chemin avec lui au bord d'un lac bordé de collines verdoyante ,c'etait agreable!
c'est veridique...