Rien et tout

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Du coup il a1an de plus que moi ..donc mon age , changement de région, taff plus bas forcément comme moi , on n'a pas le choix en province ..
Je me pose plein de questions...des enfants ? Divorcé?
Forcément pas marié c'est sur parcontre
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
De savoir son âge parexemple ca le case directement en " plus sérieux "..
Même si ...bof..
Mais voilà, ça prend de la place dans mon esprit ..j'en ai besoin., yaura peut-être walo , c'est pas grave ..
En tout je mets un.point d'honneur à ne pas courir derrière.
Je vais être simpa et lui faire un sourire qui peut vouloir dire beaucoup ...et si il prend pas l'occasion....je passe à autre chose
 
De savoir son âge parexemple ca le case directement en " plus sérieux "..
Même si ...bof..
Mais voilà, ça prend de la place dans mon esprit ..j'en ai besoin., yaura peut-être walo , c'est pas grave ..
En tout je mets un.point d'honneur à ne pas courir derrière.
Je vais être simpa et lui faire un sourire qui peut vouloir dire beaucoup ...et si il prend pas l'occasion....je passe à autre chose
La finalité
Ça serait quoi ? 🤔🤫
 
Ba comment tu peux être en manque dunntruc que tu connais pas?
Comme je te disais
Je pense que ton manque d'épanouissement sexuelle, construit une obsession malsaine envers les hommes, on le ressent bien tu parles d'hommes à longueur de temps après ce n'est pas un jugement comme toi j'adore les femmes et jen fais également une obsession mais ça reste dans un cadre sain je trouve...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ma théorie : ( oui j'ai que ça à faire en faisant mes étirements) il est divorcé ..
En plus apparemment c'est un.gamer ..
Bref la vie passe , taff ÷ jeux vidéos, routine..
Malgré que je le trouve top physiquement, peut-être du mal à faire des rencontres ðans ma région...peu de diversité....sonnphysique est plutôt particulier dans le coin lol...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Comme je te disais
Je pense que ton manque d'épanouissement sexuelle, construit une obsession malsaine envers les hommes, on le ressent bien tu parles d'hommes à longueur de temps après ce n'est pas un jugement comme toi j'adore les femmes et jen fais également une obsession mais ça reste dans un cadre sain je trouve...
Pourquoi c'est malsain ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je parle d'hommes sur bladi mais que sur bladi lol ...tu en as conscience au moins ..c'est ici uniquement que je m'exprime à ce sujet. ..
Parfois même je ne viens pas ici si je n'ai rien dire à ce sujet
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu seras juste un fanstame à ses yeux, ça sera juste une histoire de fesses rien de plus
Bienvenue dans la jungle de l'âme 😁
C'est ce que je veux lol ..
Maintenant ça peut être fait avec du respect ..respect dans l'attitude, dans les mots, etc
Le respect de la discrétion etc
 
C'est ce que je veux lol ..
Maintenant ça peut être fait avec du respect ..respect dans l'attitude, dans les mots, etc
Le respect de la discrétion etc
Crois moi si tu aurais voulu concrétiser depuis bien longtemps cela serait fait, ça fait quand même longtemps que tu nous parle de fantasmes sans rien n'avoir concrétiser
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je sais ce qu'il l'attire chez moi ..
J'ai pas de problèmes à ce sujet
Et si je l'ai repéré de loin , c'est pas pour ses yeux non plus
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je veux la même chose ...sauf que : il faut qu'il m'écoute.
Il fait que je choisisse..
Il faut presque qu'il la ferme ..
Il faut qu'il gère la discrétion..
Crois moi ça fait déjà casse coui
 
Haut