Fière je sais pas trop lol..Tu as raison d'être fier de ce que tu représente physiquement, peut-être ce forum est comme ton mini jardin secret où tu peux aisément exposer toute ton intimité
Je peux comprendre
Rien n'est éternelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fière je sais pas trop lol..Tu as raison d'être fier de ce que tu représente physiquement, peut-être ce forum est comme ton mini jardin secret où tu peux aisément exposer toute ton intimité
Je peux comprendre
La pluparts n'ont pas connue le véritable sexe c'est une triste réalitéJe sais pas si on.peut appeler ça " panneau" les 2 sont consentants en général
Tout ce qui touche ce bas monde n'est pas éternelle en effetFière je sais pas trop lol..
Rien n'est éternelle
Ah nan je connais ça parcontre lolLa pluparts n'ont pas connue le véritable sexe c'est une triste réalité
Il faut bien que chacun y trouve sciemment son compte...
Ça se voit pasAh nan je connais ça parcontre lol
La finalitéDe savoir son âge parexemple ca le case directement en " plus sérieux "..
Même si ...bof..
Mais voilà, ça prend de la place dans mon esprit ..j'en ai besoin., yaura peut-être walo , c'est pas grave ..
En tout je mets un.point d'honneur à ne pas courir derrière.
Je vais être simpa et lui faire un sourire qui peut vouloir dire beaucoup ...et si il prend pas l'occasion....je passe à autre chose
Ba comment tu peux être en manque dunntruc que tu connais pas?Ça se voit pas
Je l'ai déjà dit .rien de sérieux...mais même dans ce cas il faut de l'envie et de la confiance et du respectLa finalité
Ça serait quoi ?
Comme je te disaisBa comment tu peux être en manque dunntruc que tu connais pas?
Pourquoi c'est malsain ?Comme je te disais
Je pense que ton manque d'épanouissement sexuelle, construit une obsession malsaine envers les hommes, on le ressent bien tu parles d'hommes à longueur de temps après ce n'est pas un jugement comme toi j'adore les femmes et jen fais également une obsession mais ça reste dans un cadre sain je trouve...
Du respect là où la finalité mènera vers une relation de fesse ? Vous êtes drôlement naïves les femmes de notre temps...Je l'ai déjà dit .rien de sérieux...mais même dans ce cas il faut de l'envie et de la confiance et du respect
Car tu fais de l'homme une obsession sans réellement être libérer de tes tourmente intérieure je ne suis pas sûre que tu souhaites concrétiser une relation comme tu le disais on fane avec le temps...Pourquoi c'est malsain ?
J'ai pad compris ...explique moi .Du respect là où la finalité mènera vers une relation de fesse ? Vous êtes drôlement naïves les femmes de notre temps...
Aucune idée...c'est justement que j'essaie de savoir lolCar tu fais de l'homme une obsession sans réellement être libérer de tes tourmente intérieure je ne suis pas sûre que tu souhaites concrétiser une relation comme tu le disais on fane avec le temps...
Tu seras juste un fanstame à ses yeux, ça sera juste une histoire de fesses rien de plusJ'ai pad compris ...explique moi .
Si les 2 veulent ça ?
En quoi il me respectera pas?
C'est ce que je veux lol ..Tu seras juste un fanstame à ses yeux, ça sera juste une histoire de fesses rien de plus
Bienvenue dans la jungle de l'âme
Oui c'est vraiDe tous les temps il ya toujours des hommes et des femmes qui trouvent des compromis pour une relation basique....
Ah oui ? Tu crois que j'ai envie de savoir à quels jeux vidéos il joue lolOui c'est vrai
Mais ce sont des relations éphémère, seulement le sexe prédomine et rien d'autre
Crois moi si tu aurais voulu concrétiser depuis bien longtemps cela serait fait, ça fait quand même longtemps que tu nous parle de fantasmes sans rien n'avoir concrétiserC'est ce que je veux lol ..
Maintenant ça peut être fait avec du respect ..respect dans l'attitude, dans les mots, etc
Le respect de la discrétion etc
Tu le sais déjà ce qu'il veut de toi missAh oui ? Tu crois que j'ai envie de savoir à quels jeux vidéos il joue lol
Je parle surtout de discrétion lolCrois moi si tu aurais voulu concrétiser depuis bien longtemps cela serait fait, ça fait quand même longtemps que tu nous parle de fantasmes sans rien n'avoir concrétiser
Biensur que oui .Tu le sais déjà ce qu'il veut de toi miss
Tes suffisamment analytique pour comprendre l'essence de l'homme...
DiscrétionJe parle surtout de discrétion lol
A mort même
Tu vois c'est quoi les réseaux lolDiscrétion
C'est quoi
On te parle en télépathie
Tu nous diraJe veux la même chose ...sauf que : il faut qu'il m'écoute.
Il fait que je choisisse..
Il faut presque qu'il la ferme ..
Il faut qu'il gère la discrétion..
Crois moi ça fait déjà casse coui