Rien et tout

Passage pieton de l'école, un mec est sortit en trombe ave. Sa trotinette electrique et a failli me foncer dedans , complètement malade .
Je sais qui c'est, depuis l'année dernière je le croisé rarement a la sortie ...car j'y vais rarement..
Je crois que c'est intentionnelle .
Voilà.
Jajluterai que en ce moment sinon beaucoup de mauvais conducteurs: on a compris il fait paS beau ..c'est pas une raison. Pureeee
Moi aussi ça m'énerve les incivilités comme ça de plus en plus. Surtout les gens qui s'imaginent que les trottoirs appartiennent à leurs géniteurs (qui non contents de le posséder l'ont probablement fait, le trottoir), dans le style petite bande de merd**x de lycéens qui marchent à 5 de fronts sans daigner décaler leur masse molle pour laisser passer les gens qui arrivent en face. Ah faut dire que j'en fous des coups d'épaules ils sont choqués, un petit mot doux en arabe pour accompagner et voilà. Je vais pas marcher sur la route ça va aller.
Oui je suis aigrie, mais faut voir les écervelés qu'on se coltine au quotidien.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Moi aussi ça m'énerve les incivilités comme ça de plus en plus. Surtout les gens qui s'imaginent que les trottoirs appartiennent à leurs géniteurs (qui non contents de le posséder l'ont probablement fait, le trottoir), dans le style petite bande de merd**x de lycéens qui marchent à 5 de fronts sans daigner décaler leur masse molle pour laisser passer les gens qui arrivent en face. Ah faut dire que j'en fous des coups d'épaules ils sont choqués, un petit mot doux en arabe pour accompagner et voilà. Je vais pas marcher sur la route ça va aller.
Oui je suis aigrie, mais faut voir les écervelés qu'on se coltine au quotidien.
Oh tu me rappelle un truc la ..
Voyage a Paris il ya 2 mois ou plus ou moins jse plus lol..
Et la en plein soleil dans une rue parisienne. Il yavait un couple Asiat plutôt typé Thailand 50aines ..
Et je change de trottoir pour aller alombre ..
Vla la vieille qui senerve ..et en sa langue
On sait pas pourquoi..
Et la ...dans cette petite rue parisienne non loin de la tour eigfel , a la recherche d'un mc do indiqué sur mon Google Map....
Et la je passe devant eux ...
Et je me met a linsulter en arabe...de Peppa pig ou Peppard helouf avec le bruit du cocoon,, en mode elle a quoi la grosse heloufa..
Ohh
Ça senerve comme ça...dans une rue vide ...
Jse pas pourquoi ..bref
 
Oh tu me rappelle un truc la ..
Voyage a Paris il ya 2 mois ou plus ou moins jse plus lol..
Et la en plein soleil dans une rue parisienne. Il yavait un couple Asiat plutôt typé Thailand 50aines ..
Et je change de trottoir pour aller alombre ..
Vla la vieille qui senerve ..et en sa langue
On sait pas pourquoi..
Et la ...dans cette petite rue parisienne non loin de la tour eigfel , a la recherche d'un mc do indiqué sur mon Google Map....
Et la je passe devant eux ...
Et je me met a linsulter en arabe...de Peppa pig ou Peppard helouf avec le bruit du cocoon,, en mode elle a quoi la grosse heloufa..
Ohh
Ça senerve comme ça...dans une rue vide ...
Jse pas pourquoi ..bref
Lol elle l'a pris personnellement

Tu dois être une belle femme si y a souvent des femmes qui te cherchent noise pour tout et rien, de ce que j'ai lu vite fait. No offense je suis pas une homme c'est pas de la drague (quoi que...non non t'inquiètes). C'est un truc de fille ça, quand y en a une qui est trop belle faut absolument lui faire comprendre qu'elle pas si belle que ça (alors qu'en fait si, mocheté va). Voilà ça avait probablement rien à voir avec le sujet mais j'avais envie de le poser là.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Lol elle l'a pris personnellement

Tu dois être une belle femme si y a souvent des femmes qui te cherchent noise pour tout et rien, de ce que j'ai lu vite fait. No offense je suis pas une homme c'est pas de la drague (quoi que...non non t'inquiètes). C'est un truc de fille ça, quand y en a une qui est trop belle faut absolument lui faire comprendre qu'elle pas si belle que ça (alors qu'en fait si, mocheté va). Voilà ça avait probablement rien à voir avec le sujet mais j'avais envie de le poser là.
Franchement ma chérie...casquette, je suais comme peppa,..
Je crois que c'était juste une peppa énervée..
Même mes enfants ont rigolé
Et en général ça les fait pas rire quand je m'énerve dehors lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je l'ai zappé , je l'ai zappé , j'ai ignoré.
En vrai non , en vrai c'est: "regarde le pas , ya les fachiottes a côté, regarde pas , fais la grande , ignore le cet idiot ..."
..

Maintenant ça va être " je regrette , il me calcule plus , je regrette mais j'ai pas intérêt a le montrer "
J'en suis sûre et certaine

Mdrrrr ça va être simpa mes journées .

La fierté, la discrétion, ....mdrrr c'est beau tout ça hein
C'est comme ça, j'ai des valeurs
We des valeurs
Wesh jsuis pas fragile a ce point weshhhhheuhhh
...
 
Je l'ai zappé , je l'ai zappé , j'ai ignoré.
En vrai non , en vrai c'est: "regarde le pas , ya les fachiottes a côté, regarde pas , fais la grande , ignore le cet idiot ..."
..

Maintenant ça va être " je regrette , il me calcule plus , je regrette mais j'ai pas intérêt a le montrer "
J'en suis sûre et certaine

Mdrrrr ça va être simpa mes journées .

La fierté, la discrétion, ....mdrrr c'est beau tout ça hein
C'est comme ça, j'ai des valeurs
We des valeurs
Wesh jsuis pas fragile a ce point weshhhhheuhhh
...
C'est pas possible
Tu ne serais pas fake 🤣🤣 je pense il yen a beaucoup qui se posent la question...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est pas possible
Tu ne serais pas fake 🤣🤣 je pense il yen a beaucoup qui se posent la question...
Ba jse pas demande a nayte ,je pense pas qu'il trouve ça fake , après..je sais pas trop ce qui est extraordinaire ....qu'un mec est envie de moi, ?
Genre envie mais bien evidemment c'est uniquement segsuel c'est ça qui est extraordinaire ?
C'est si rare mdrrr.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En faite ce qui me fait rire ( zmwe jsuis de bonne humour today..malgré la flotte )
C'est que des le début j'avais raison donc 40 ans , drague relou comme région parisienne ..un vrai banlenieysard ..échappé en province , comme moi
Et des le début j'ai senti ça..
Ensuite jai douté , plus jeune sûrement....de la cambrousse sûrement..
...
Mdrrr heee j'ai vu son profil sur un ancien réseau
Je change pas , je sais cerner et ça c'est rassurant ..

Sinon, sinon comme prévu, je l'ignore et je sais qu'il va changer de technique...tellement prévisible..

Le truc c'est que moi, je sais pas pourquoi , le fait d'avoir vu ce profil et sa photo même plus jeune qui date ....ça m'accroche unnpeu ..

Faut juste pas que je déconne..
 
Ba jse pas demande a nayte ,je pense pas qu'il trouve ça fake , après..je sais pas trop ce qui est extraordinaire ....qu'un mec est envie de moi, ?
Genre envie mais bien evidemment c'est uniquement segsuel c'est ça qui est extraordinaire ?
C'est si rare mdrrr.
T'as une vision erronée et enfantine de l'homme, peut-être l'image que tu renvois et la perception qu'ils se font de toi. ( je ne dis pas que tu aies une allumeuse)...
 
Ba jse pas demande a nayte ,je pense pas qu'il trouve ça fake , après..je sais pas trop ce qui est extraordinaire ....qu'un mec est envie de moi, ?
Genre envie mais bien evidemment c'est uniquement segsuel c'est ça qui est extraordinaire ?
C'est si rare mdrrr.
Au départ
Pour te dire franchement j'avais des doutes quant à ton profil, je croyais que tu étais fake...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Au départ
Pour te dire franchement j'avais des doutes quant à ton profil, je croyais que tu étais fake...
C'est parceque jsuis dans la retenue que je raconte ...si j'agirai au lieu de blablater , je connaîtrais même pas bladi lol..
Après il faut savoir aussi pourquoi j'ai cette retenue avec les hommes ..
Ba déjà parceque faut attendre, tu peux tomber sur des detraqués ..
En plus jsuis musulmane, j'ai une famille , discrétion etc mais au max
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je me posais la question quant à la véracité de ta personne...
Est-ce que ça serait pas un fou qui s'amuserait avec un personnage fictive je pensais à cela au début...
Mais pourquoi ce ne serait pas vrai ?
En faite j'ai rien de spécial si c'est ce que tu veux entendre ...ma petite particularité c'est ma conservation face au temps..j'étais justement entrain de penser à ça..
L'autre j'ai été voir ses réseaux, ses réseaux anciens qui ne fonctionnent certainement plus ...tu sais le fameux truc où tu trouvais tes potes du collège...et je me suis dit , je vais peut-être trouver son fb en allant sur ses anciennes connaissances..
Et jme rend compte que 40 ans /42 ans ...ba voilà quoi c'est pas évident, ça prend un sacré coup ..
Voilà mon quart d'heure de vantardise ...pour mon age quoi cava
.
Voilà si tu veux m'entendre parler comme une pouff et pas comme un.bot ..
Enfin cava cava ..je prend justement co.science qu'avant ici je partageais mes sports .....ba ça fait un moment ..je reprends la
 
Mais pourquoi ce ne serait pas vrai ?
En faite j'ai rien de spécial si c'est ce que tu veux entendre ...ma petite particularité c'est ma conservation face au temps..j'étais justement entrain de penser à ça..
L'autre j'ai été voir ses réseaux, ses réseaux anciens qui ne fonctionnent certainement plus ...tu sais le fameux truc où tu trouvais tes potes du collège...et je me suis dit , je vais peut-être trouver son fb en allant sur ses anciennes connaissances..
Et jme rend compte que 40 ans /42 ans ...ba voilà quoi c'est pas évident, ça prend un sacré coup ..
Voilà mon quart d'heure de vantardise ...pour mon age quoi cava
.
Voilà si tu veux m'entendre parler comme une pouff et pas comme un.bot ..
Enfin cava cava ..je prend justement co.science qu'avant ici je partageais mes sports .....ba ça fait un moment ..je reprends la
Tu as raison d'être fier de ce que tu représente physiquement, peut-être ce forum est comme ton mini jardin secret où tu peux aisément exposer toute ton intimité
Je peux comprendre
 
Haut