We ba moi aussiTu nous dira
La fin de cette histoire
Hâte de savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
We ba moi aussiTu nous dira
La fin de cette histoire
Hâte de savoir
Tu penses que le côté " ferme la " ça passera pas ?Tu nous dira
La fin de cette histoire
Hâte de savoir
Moi si je tombais sur un profil comme toi qui me parle chinois je lâcherai l'affaireTu penses que le côté " ferme la " ça passera pas ?
Et pourquoi j'ai choisis lui ..alors .Moi si je tombais sur un profil comme toi qui me parle chinois je lâcherai l'affaire
Un profil qui cherche seulement à fuir la réalité funeste de la vie, je pense que ta le besoin de te sentir vivante à travers le fait de plaire, l'emprise que tu va provoquer chez l'homme maintien ta perception erronée de la réalité, je plais donc je reste femme et seul l'homme pourra me donner cette approbation
Je pense pas que tu succombera à la tentation t'es seulement dans ta matrice
Tu cherches à comprendre seulement ta réalité, j'ai l'impression on vit dans un monde parallèle...Et pourquoi j'ai choisis lui ..alors .
Celui qui est costaud etc comme jaime ..
Pourquoi un.mec des îles ( sont pas connus pour être les plus froid quoi )
Effectivement c'est moi qui est ralenti , au début ça partait bien ..
J'ai ralenti par rapport à la discrétion...
Lui faire comprendre , que je lui souriais en solo mais pas devant les collègues..
A lui de comprendre .
C'est pas un gamin
Euh moi j'ai rien contre plaire lol..Tu cherches à comprendre seulement ta réalité, j'ai l'impression on vit dans un monde parallèle...
Serait tu la définition même de la féminité peut être à vrai dire, les femmes qui me diront ne pas vouloir plaire se mentiront à elle même, vous êtes prédatrice également et tes messages l'illustre parfaitement
Jsuis une adepte de plaire sans faire de chichis ...sans make up et artifices sinon ça compte pas ..
L'état sauvage ..
Oh tu me fais dire des counneries mdrrr
"Je dirais même que je suis sympathiques de le laisser mater comme ça en public" qu'est-ce que cela anime chez toi de ressentir cela ?Euh moi j'ai rien contre plaire lol..
Je pense que plaire maintient nos hormones en bon équilibre...et donc meilleur santé..
Wewe à ce point ..
Plaire mene plus facilement à l'excitation , excitation = or..
Et donc koulchi beykheir ..
Après tu as peut-être raison, peut-être que c'est pour du vent ..
Ba ecoute , je dirais. Personne ne perd d'argent la dedans..
Je dirais même que je suis sympathiques de le laisser mater comme ça en public. ..
Cela dit , il a arrêté.enfin je pense
La pas grand chose ....puisque à cause de ça...Pas de discrétion lol.."Je dirais même que je suis sympathiques de le laisser mater comme ça en public" qu'est-ce que cela anime chez toi de ressentir cela ?
Salut miss,Pour préciser je sais bien que cette demande n'est pas correcte mais j'estime être lésée.
J'attends donc la meilleure des façons
Je vais passer pour une folle , tant pis
La moralité religieuse t'empêche d'assouvir a tes pulsions si je comprends bien ?Je repensais à ce que j'ai écrit....c'est faux exactement faux ...Le truc principal c'est bien ça
Disons que je considère que j'ai le droit de ....Salut miss,
J'ai pas compris, tu mentionné le fait de rentrer en contact avec le monde des djinns ? C'est un peu confus ton message...
Je comprends vraiment rien à ce que tu racontes, tu parlais le fait d'être musulmane et attacher à la moralité de celle-ci puis maintenant tu parles d'aller vers une dimension qui te fera sortir de celle-ci,Disons que je considère que j'ai le droit de ....
J'attends juste que les éléments vont en ce sens , je pense que j'aurais rien à faire , ce sera juste une évidence.
Pas besoin d'aller plus loin en explications, d'ailleurs ai je toutes les explications....non ...
Du coup avec un sourire il sera censé en déduire qu'il devrait t'approcher pour conclure sexuellement? Mais c'est l'essence même d'une interaction stable et saine le sourireOui ba pour en revenir à mes délires de mecs ...enfin d'un mec en particulier, effectivement il ne faut pas que je m'emporte , à partir du moment où j'ai envie du mec , je le sais , c'est inutile de trop fantasmer, juste assez pour faire du bien au morale , ..
Éviter de trop rêver, pour avoir un.comportement appropriée, rester discrète et comme j'ai dit , je pense continuer à ne pas le calculer , ...un sourire , c'est tout .
Qu'il comprenne encore plus que je lui sourit en solo pas en public ...et ce sera le test de fin ...sinon byby ,
Tu me juges .comme c'est étonnant..Je comprends vraiment rien à ce que tu racontes, tu parlais le fait d'être musulmane et attacher à la moralité de celle-ci puis maintenant tu parles d'aller vers une dimension qui te fera sortir de celle-ci,
Ton gros problème sans vouloir te manquer de respect, c'est que t'es cruellement en manque ça te fait perdre le nord...
Non c'est la réalité de mes propos qui te juge moi je portes aucun jugement de valeur sur ta personne missTu me juges .comme c'est étonnant..
Je t'apprécies d'ailleurs pour ta spontanéité et authenticité, tu représente pas les femmes hypocrites de ce forum qui s'attachent à des vertus qu'elles ne possèdent même pas....Tu me juges .comme c'est étonnant..