Rien et tout

Tu penses que le côté " ferme la " ça passera pas ?
Moi si je tombais sur un profil comme toi qui me parle chinois je lâcherai l'affaire 🤣
Un profil qui cherche seulement à fuir la réalité funeste de la vie, je pense que ta le besoin de te sentir vivante à travers le fait de plaire, l'emprise que tu va provoquer chez l'homme maintien ta perception erronée de la réalité, je plais donc je reste femme et seul l'homme pourra me donner cette approbation
Je pense pas que tu succombera à la tentation t'es seulement dans ta matrice
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Moi si je tombais sur un profil comme toi qui me parle chinois je lâcherai l'affaire 🤣
Un profil qui cherche seulement à fuir la réalité funeste de la vie, je pense que ta le besoin de te sentir vivante à travers le fait de plaire, l'emprise que tu va provoquer chez l'homme maintien ta perception erronée de la réalité, je plais donc je reste femme et seul l'homme pourra me donner cette approbation
Je pense pas que tu succombera à la tentation t'es seulement dans ta matrice
Et pourquoi j'ai choisis lui ..alors .
Celui qui est costaud etc comme jaime ..
Pourquoi un.mec des îles ( sont pas connus pour être les plus froid quoi )
Effectivement c'est moi qui est ralenti , au début ça partait bien ..
J'ai ralenti par rapport à la discrétion...
Lui faire comprendre , que je lui souriais en solo mais pas devant les collègues..
A lui de comprendre .
C'est pas un gamin
 
Et pourquoi j'ai choisis lui ..alors .
Celui qui est costaud etc comme jaime ..
Pourquoi un.mec des îles ( sont pas connus pour être les plus froid quoi )
Effectivement c'est moi qui est ralenti , au début ça partait bien ..
J'ai ralenti par rapport à la discrétion...
Lui faire comprendre , que je lui souriais en solo mais pas devant les collègues..
A lui de comprendre .
C'est pas un gamin
Tu cherches à comprendre seulement ta réalité, j'ai l'impression on vit dans un monde parallèle...
Serait tu la définition même de la féminité peut être à vrai dire, les femmes qui me diront ne pas vouloir plaire se mentiront à elle même, vous êtes prédatrice également et tes messages l'illustre parfaitement
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu cherches à comprendre seulement ta réalité, j'ai l'impression on vit dans un monde parallèle...
Serait tu la définition même de la féminité peut être à vrai dire, les femmes qui me diront ne pas vouloir plaire se mentiront à elle même, vous êtes prédatrice également et tes messages l'illustre parfaitement
Euh moi j'ai rien contre plaire lol..
Je pense que plaire maintient nos hormones en bon équilibre...et donc meilleur santé..
Wewe à ce point ..
Plaire mene plus facilement à l'excitation , excitation = or..
Et donc koulchi beykheir ..
Après tu as peut-être raison, peut-être que c'est pour du vent ..
Ba ecoute , je dirais. Personne ne perd d'argent la dedans..
Je dirais même que je suis sympathiques de le laisser mater comme ça en public. ..
Cela dit , il a arrêté.enfin je pense
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Jsuis une adepte de plaire sans faire de chichis ...sans make up et artifices sinon ça compte pas ..
L'état sauvage ..
Oh tu me fais dire des counneries mdrrr
 
Euh moi j'ai rien contre plaire lol..
Je pense que plaire maintient nos hormones en bon équilibre...et donc meilleur santé..
Wewe à ce point ..
Plaire mene plus facilement à l'excitation , excitation = or..
Et donc koulchi beykheir ..
Après tu as peut-être raison, peut-être que c'est pour du vent ..
Ba ecoute , je dirais. Personne ne perd d'argent la dedans..
Je dirais même que je suis sympathiques de le laisser mater comme ça en public. ..
Cela dit , il a arrêté.enfin je pense
"Je dirais même que je suis sympathiques de le laisser mater comme ça en public" qu'est-ce que cela anime chez toi de ressentir cela ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
"Je dirais même que je suis sympathiques de le laisser mater comme ça en public" qu'est-ce que cela anime chez toi de ressentir cela ?
La pas grand chose ....puisque à cause de ça...Pas de discrétion lol..
En faite il m'énervait..
Et bizarrement depuis que j'ai vu son vieux compte réseau la , avec son âge, ya des choses qui passent mieux ..
Oui c'est ainsi ..
Disons que un mec de plus de 40 ans ...c'est pas pareil quand même, ya des choses évidentes lol ..
Moi les gamins la ça me fait peur
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon j'ai repris un peu de footing + nage ...cette semaine, semaine dernière..
La faut pas que j'arrête mais à chaque fois j'ai un truc qui bufgg..les rouillés ensemble ..
Olalala...vous voyez , keskeuuuu jvé foutre avec un jeune la ...un jeune relou .
Beurk
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@ahzar ...
Ah nan mais ce que j'ai dit n'est pas tout à fait vrai..
Oui je suis musulmane c'est ça qui bloque en partie mais c'est plus difficile en faite ..
Disons que j'ai d'autres croyances comme le fait que il ya l'autre monde , ..
J'attends une situation parfaite qui sera autorisée par le monde autour. Le monde de l'invisible par ..
C'est comme ça, il faut que je sente cet accord ..
Ne rigole pas ok , merci
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pour préciser je sais bien que cette demande n'est pas correcte mais j'estime être lésée.
J'attends donc la meilleure des façons
Je vais passer pour une folle , tant pis
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salut miss,
J'ai pas compris, tu mentionné le fait de rentrer en contact avec le monde des djinns ? C'est un peu confus ton message...
Disons que je considère que j'ai le droit de ....
J'attends juste que les éléments vont en ce sens , je pense que j'aurais rien à faire , ce sera juste une évidence.
Pas besoin d'aller plus loin en explications, d'ailleurs ai je toutes les explications....non ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'aurais du commencer par ça ....
Imaginons que tu penses avoir tous les éléments, tous va bien , ça a l'air d'être OK..
Le fait est que a ce moment là, en cette minute la , le mec met une heure ou plus à répondre...
3 heures par exemple ..
Déjà à la base t'étais pas sûre du fait que tu puisses agir en confiance..
L
...
Pour moi c'est un signe , finito
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Quand les éléments sont de ton côté. Tout s'imbrique , même les circonstances font que ce jour là, tu auras une plage horaire faite pour ( rigole pas , ...ok)
Voilà, jsuis comme ça, à prendre ou à laisser , je ne force personne , je ne demande rien à personne en même temps ..
A partir du moment où c'est prévu, ça doit être comme ça..
Ensuite il ya l'autre partie, la partie " c'est imprévu " et la quand c'est imprévu, finalement l'erreur est humaine , on n'a pas eu le temps de réfléchir,
Je remarque que c'est la première fois que je m'exprime sur ça, tout simplement parceque mes pensées sont ainsi naturellement, j'ai jamais fait attention , c'est automatique
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Desfois je repense à ma grand mère Allah y rhemha qui était veuve , dans un village perdu , des enfants à nourrir...
N'a jamais voulu se remarier..beaucoup de prétendants d'après mon père
Desfois je me dis que elle devait haïr le mariage .....je me suis convaincu de ça..
Imaginez la situation. , elle crevait la dalle quand même : mariage? Non merci
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui ba pour en revenir à mes délires de mecs ...enfin d'un mec en particulier, effectivement il ne faut pas que je m'emporte , à partir du moment où j'ai envie du mec , je le sais , c'est inutile de trop fantasmer, juste assez pour faire du bien au morale , ..
Éviter de trop rêver, pour avoir un.comportement appropriée, rester discrète et comme j'ai dit , je pense continuer à ne pas le calculer , ...un sourire , c'est tout .
Qu'il comprenne encore plus que je lui sourit en solo pas en public ...et ce sera le test de fin ...sinon byby ,
 
Disons que je considère que j'ai le droit de ....
J'attends juste que les éléments vont en ce sens , je pense que j'aurais rien à faire , ce sera juste une évidence.
Pas besoin d'aller plus loin en explications, d'ailleurs ai je toutes les explications....non ...
Je comprends vraiment rien à ce que tu racontes, tu parlais le fait d'être musulmane et attacher à la moralité de celle-ci puis maintenant tu parles d'aller vers une dimension qui te fera sortir de celle-ci,
Ton gros problème sans vouloir te manquer de respect, c'est que t'es cruellement en manque ça te fait perdre le nord...
 
Oui ba pour en revenir à mes délires de mecs ...enfin d'un mec en particulier, effectivement il ne faut pas que je m'emporte , à partir du moment où j'ai envie du mec , je le sais , c'est inutile de trop fantasmer, juste assez pour faire du bien au morale , ..
Éviter de trop rêver, pour avoir un.comportement appropriée, rester discrète et comme j'ai dit , je pense continuer à ne pas le calculer , ...un sourire , c'est tout .
Qu'il comprenne encore plus que je lui sourit en solo pas en public ...et ce sera le test de fin ...sinon byby ,
Du coup avec un sourire il sera censé en déduire qu'il devrait t'approcher pour conclure sexuellement? Mais c'est l'essence même d'une interaction stable et saine le sourire
Toi j'ai peur que tu finisses à l'asile 🤣🤣
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je comprends vraiment rien à ce que tu racontes, tu parlais le fait d'être musulmane et attacher à la moralité de celle-ci puis maintenant tu parles d'aller vers une dimension qui te fera sortir de celle-ci,
Ton gros problème sans vouloir te manquer de respect, c'est que t'es cruellement en manque ça te fait perdre le nord...
Tu me juges .comme c'est étonnant..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Enfin bref pour ceux que ça intéresse, je suppose que vous avez peut-être entendu les mises en garde de certains au sujet du fait que quand on couche avec une personne qui n'a pas une bonne énergie...finira pas prendre votre propre énergie...
Au sujet du sourire, il faut mieux lire , j'ai écris plusieurs fois quel est le soucis avec ce mec ....
 
Haut