Rien et tout

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam azul ..
Je tombe dessus avant d'aller faire du sport footing ou autre ..
L'orgasme féminin est ce qui va maintenir vos hormones ..et donc vos cheveux , votre peau ...je le sais depuis xxtemps , je dirais même que ça devrait être un truc quotidien ..une habitude , rien de cracra ....c'est juste ainsi , nous sommes faites ainsi .
Vous voyez bien que la , j'ai pas eu besoin. De lire un bouquin pour dire la même chose qu'elle ...
C'est du ressenti tout simplement...
Mais recevoir une piqûre de rappel est parfois nécessaire même pour moi ...
Début de l'été, bientôt les vacances ..
J'ai l'intention de laisser le stress filer....
Ignorer complètement les humains...
Vivre avec la plage ..

Savez vous que les coquillages veulent dire beaucoup c'est pour ça que les gnawas portent des cowries partout ....ça facilite l"'ouverture avec l'autre monde ..
Il ya aussi une grande histoire / relation avec. La mer , la plage
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB

ميمون توظيف الايقاع الكناوي المستمد من الايقاع الكوني الذي يعطينا الاحساس بالزمن فيجعل كل الموجودات من الذرة الى المجرة ترقص على موازين ايقاع محكم لا يختل انما يأسرنا بقيوده اللطيفة التي نحس
بها لكن لا نراها والتي لا نتحرر منها الا بالرقص على ميزانها
Recorded & Mixed by Cranky
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Voilà pourquoi je suis obligée de garder un pied toujours avec le stretch avec le bien être...
Pourque quand. Rien ne va , je puisse me réfugier dedans sans avoir tout à rattraper ce qui est difficile mentalement ...
Chaque jour 30 petites minutes d'étirements lents ...
Lents et pas très focus mais c'est pas grave ....aujourd'hui j'en ai besoin.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je comprends être complètement différentes des autres.....bon j'ai vraiment plus envie d'essayer de m'adapter ...
C'était déjà plus ou moins comme ça..
Disons que ce le sera encore plus ...
 

Nayte

On peut gagner l'euro...
Salam azul ..
Je tombe dessus avant d'aller faire du sport footing ou autre ..
L'orgasme féminin est ce qui va maintenir vos hormones ..et donc vos cheveux , votre peau ...je le sais depuis xxtemps , je dirais même que ça devrait être un truc quotidien ..une habitude , rien de cracra ....c'est juste ainsi , nous sommes faites ainsi .
Vous voyez bien que la , j'ai pas eu besoin. De lire un bouquin pour dire la même chose qu'elle ...
C'est du ressenti tout simplement...
Mais recevoir une piqûre de rappel est parfois nécessaire même pour moi ...
Début de l'été, bientôt les vacances ..
J'ai l'intention de laisser le stress filer....
Ignorer complètement les humains...
Vivre avec la plage ..

Savez vous que les coquillages veulent dire beaucoup c'est pour ça que les gnawas portent des cowries partout ....ça facilite l"'ouverture avec l'autre monde ..
Il ya aussi une grande histoire / relation avec. La mer , la plage
Intéressant.

Mais les coquillages peuvent pas te donner d'orgasmes non plus.

Profites de l'iode.


Nayte crustacé.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Voilà ce que jecoute en allant courir...
Alors oui c'est pas ce à quoi on s'attend...
Lalla mira lhajja
Si ils sont en jaune pour parler de lalla mira lhajja c'est arceque le jaune est ce qui attrait aux femmes et au féminin
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je t'envie d être pas loin de la mer.
Car moi si j'y étais j'irai me faire un bain avant ou après chaque journée de travail.
La chance
Normalement à cette période j'ai déjà 1 mois de nage en plage ..
L'année dernière j'ai nagé avec mon plâtre..
J'ai acheté une chaussettes protectrice à 60euros qui d'ailleurs a la fin mouillait le plâtre..
Mon plâtre était trempé , j'arrivais à le retirer lol ..puis jle replacais mdrrr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Après tu vois moi quand je débarque à la plage , on sent que la fille est pas là pour glander ...
Déjà le maillot est déjà mis , la crème aussi je fais juste des retouches ...
Je marche d'un pas sur vers l'eau ..
Froide ?
Rien à f ....j'avance...
Aucun arrêt, aucun regarde vers l'arrière mdrrr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le plus dur c'est les nenes qui doivent renter dans l'eau..j'avoue à ce niveau ça bloque un peu mais en général jsuis déjà assez loin , je laisse les vagues faire leur taf
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Eh bien eh bien ...
Première nage ...c'est fait .
J'ai même nagé la tête sous l'eau..
Il fait pas si chaud pourtant .
Ah une vraie sauvageonne ..
Mdrr les gens , même pas en maillot, à peine en maillot ...
Nayte allah y 3aounek dans ton projet de bhar ..
Inchallah ..
Rebhar ....
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Allah y sahel , allah y chafikoum , ...
Voilà j'avais juste envie de dire ça...
Je ne suis pas mauvaise mais la je suis associable , les paroles bienveillantes me manques ...
Mais je suis obligée de la fermer. Je suis trop expressive. Je rigole trop vite , mon cœur est trop ouvert , j'aime les gens ...
Enfin j'aimais les gens ..
La il faut que je me préserve et que je fasse une bulle , c'est déjà en cours..mais parfois avec certaines personnes je pense que je peux m'ouvrir, et avec du recul , même la je pense m'être plantée...
Faire le harkis n'est jamais gagnant
 

Nayte

On peut gagner l'euro...
Eh bien eh bien ...
Première nage ...c'est fait .
J'ai même nagé la tête sous l'eau..
Il fait pas si chaud pourtant .
Ah une vraie sauvageonne ..
Mdrr les gens , même pas en maillot, à peine en maillot ...
Nayte allah y 3aounek dans ton projet de bhar ..
Inchallah ..
Rebhar ....
Purée je t'envie
La mer et moi ça fait 1.
J'aime cette sensation d'eau salée
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam ..
Grrr ce matin conversation m3a dak li kant khedem gendarmia f' les Antilles ...
On parlait du temps et de la plage ..
Houa gal " fel les Antilles lma fi 30 degrés , ici j'y vais même pas c'est trop froid ...
Sur quoi j'ai répondu , ba si on est habitué...c'est déjà pas mal ..

Purée vous leurs avez tout donné à hadouk les blancs ta3a loutre mer ...
Grrr ma9adatch
En plus ça se plaint , ba fallait rester
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai pas grossi mais je suis mollasse du bidou un peu ...wé j'ai la capacité de vite ressentir..
Cela dit ..Le cardio est répartit depuis 2 semaines + la nage ..un peu .
Ça ne saurait tarder ..
Voilà ma maladie c'est le bien être corporelle , c'est pas visuel , c'est le ressenti ..
Et la ou ça se ressent encore plus c'est que j'ai faim , alors que j'avais plus faim..
Pourtant mon taff est super actif et physique .
C'est étonnant car ça ne suffit pas , ceT évident
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Alors oui je nage puis je fais mes étirements à la plage ..
Wesh pays libre non?
Dfacon ya que des gwers , sont tellement libres ces gens heinn
Si je vois une famille rebeu ...ce qui est rare disons le sauf si je fais un peu beaucoup plus de route ...ba j'éviterai les étirements etc je trouve que ça peut être gênant déjà je remets un paréo pour ça
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Alors mes rapports du jour ..
Mes rapports sociaux ?
Hummmm très étrange
C'est gwada la. Samedi j'ai trouvé que j'ai profité du fait qu'on était quasi solo , pour me lâcher un.peu et balancer l'entreprise, les fachos etc bref ...on commence à connaître.
Même moi ça me fatigue , je tourne en rond..
Je l'ai trouvé chelou...des réponses pas très engagées...ensuite jme suis dit " dis moi si ça te fait chi........" bref regrets d'avoir dis ces trucs à des gens qui potentiellement je sais meme Pas .après tout , gwada c'est très rn .
Même son avis sur falestine .aucun retour.je parle normale mais en faite il ne m'a pas parlé à ce sujet ..alors que j'engage la conversation..
Bref regrets .

Puis ce matin , avec les 3 collègues que jpeux pas blairer, un s'est moqué de moi , en sous entendu que certains revenait de leur arrêts maladie encore plus ****( car on parlait d'une collègue qui était de retour)
J'ai regardé ce collègue et on a éclaté de rire
( bref on essaye de s'entendre même si jpeux pas les voir ...)
Et la gwada nous regarde en mode chelou ..
C'est pas la première fois ..
Je rêve ou ça le saoule que je parle à la fachosphere .....mdrrrr.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ..
Et encore il s'est barré sans dire au revoir ..

Nan mais c'est trop drôle, la psychologie masculine , faudrait m'expliquer..

Mais mec , moi aussi je cherche un allier , sauf que je te parle et tes retours sont pas assez participatifs et motivants ...désolé. ..
J'ai même pas confiance...
Les seules choses qu'il m'avait dites au début c'était wé ya pas plus hypocrites que l'homme blanc ..
En. Vrai à part ça j'ai l'impression que c'est moi qui parle ..moi qui meuble ....tiens en monologue ...presque comme sur bladi lol..
Sauf que sur bladi je m'en tape ..
Dans la réalité : non cipapareille
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salamm
Rapports sociaux en hausses mais également en baisses...
Je parle avec les fachos , on est obligé dfacon ...
Après j'avoue que je vais m'amuser à leur glisser des trucs complètement absurde ...
On m'a souvent posé des questions pour savoir si j'étais pratiquante ..
Chose qui ne les regarde pas ..les fachos qui se branlasse sur la religion nonerci..
J'avais déjà expliqué que j'écoutais de la musique gnawa et qu'au Maroc, certains croient aussi aux saints ..
Je vais détaillé plus tard avec un paquet de counneries ajouter....je vais leur raconter mes croyance....vous allez voir cava pas vous faire branlasse ...cela dit on reste des collègues..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Alors...mon chef est unnpeu sur mon dos sans le vouloir j'ai l'impression...ou alors je me trompe .
Faut savoir que je dois mettre un truc sans manche la avec le logo entreprise et mon badge ...
Ce truc jle met jamais , le badge c'est OK..
Et la ce matin il vient me parler de ça..
Jlui dit we mais j'ai chaud ...
.....bref il me dit que c'est pas lui et que c'est comme ça...envrai c'est vrai que j'ai pas eu l'impression que ça venait de lui ...

Alors misamores moi quand on me fait une remarque.....quand on me fait une remarque ...j'adore.

Donc jlui ai dit que je pensais qu'il fallait que le badge....que l'autre pouff m'avait dit ça..
Et que donc si j'ai chaud ceT pas grave je mettrais des cros tops , dfacon c'est court , ça coûte pas cher ..
Avec moi ça finit toujours comme ça..
Je crois vraiment que c'est la bich plus haut qui est sur mon dos ...
Ma chérie....
Ma chérie...
J'adore ça...
Je vais changer la mon système...
Des hauts moulants oui OK...mais il faudrait des débardeurs en dessous , que je mets que pour le taff .
En sortant du taff , haut normal..

La directrice n'aime pas mon insubordination , ma façon d'éviter les bonjours , ma façon de ne pas me rabaisser ....et sûrement mon bandeau kefieh ...
.
Madame , jsuis certes un petit moucheron esclave dans votre entreprise qui d'ailleurs ne vous appartient pas mais à l'autre. Charro...
...
Ah ça stress nan ....ça me plaît hahaaaaa...
Grâce à elle je suis obligé de me foutre en débardeur...mon chef a compris comment je fonctionne lol....
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah des news de mon chéri...
Le truc qui est bizarre c'est à quel point il ne m'intéresse plus ....comment ça peut descendre à ce point sur une personne ...
On se voit rarement..
Et j'en ai royalement rien à f , jle calcul royalement pas ...mais pourquoi ?
C'est pire que ça...
Jle calcule pas , et j'aime savoir qu'il le voit ...
Jsuis sadique ?mdrrrr.
Enfaîte ça me plaît de ne pas le calculer pffffff....alors je savais même pas que j'avais ce dark side ....wé enfin.un.peu
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mon insubordination ...grr ça me perdra , je pense que c'est ça..
Dans le doute je vais mettre un débardeur classique , celui où on voit la truc du soutien..
Quand même les français, vous qui êtes le pays libre par référence, vous n'êtes pas gênés par les formes des femmes ،?
On Verra .....ya 2 possibilities pas 36
 
Haut