Rien et tout

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non c'est la réalité de mes propos qui te juge moi je portes aucun jugement de valeur sur ta personne miss
La complexité humaine j'en ai pas la science malheureusement
Wé si tu veux. ....enfin bon , je suis plutôt sur une idée de monologue...participes si tu le souhaites
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je t'apprécies d'ailleurs pour ta spontanéité et authenticité, tu représente pas les femmes hypocrites de ce forum qui s'attachent à des vertus qu'elles ne possèdent même pas....
Comment sais tu quelles n'ont pas de vertus?
Puis encore une fois je le répète, c'est pas évident..
C'est pas parcequon à besoin. De chaleur humaine qu'on va aller dans les bras de n'importe qui..
C'est dingue ça
 
Comment sais tu quelles n'ont pas de vertus?
Puis encore une fois je le répète, c'est pas évident..
C'est pas parcequon à besoin. De chaleur humaine qu'on va aller dans les bras de n'importe qui..
C'est dingue ça
Je ne crois pas en la moralité chez l'homme. Je ne crois pas en l'humain capable de canaliser ses instinct primaires nous sommes d’ailleurs conditionné par celui-ci...
Tu sais quand on parle de vertus, on parle pas d'une simple nature mais d'un embellissement du trait humain, un caractère qui transcende notre condition, seulement les prophètes à ce jour ont pu en être couvert.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je ne crois pas en la moralité chez l'homme. Je ne crois pas en l'humain capable de canaliser ses instinct primaires nous sommes d’ailleurs conditionné par celui-ci...
Tu sais quand on parle de vertus, on parle pas d'une simple nature mais d'un embellissement du trait humain, un caractère qui transcende notre condition, seulement les prophètes à ce jour ont pu en être couvert.
Beaucoup de personnes canalisent leurs instincts et heureusement...
Franchement autant je regrette souvent le mariage ....aujourd'hui je hais même le mariage tout court .(*..je pense et j'émets l'hypothèse même que si ma grand mère ne s'est pas remariée c'est parceque les hommes sont durs à vivre .)
J'ai souvent envié les femmes librent d'aller avec qui elles veulent ..elles n'ont pas ce frein que nous nous avons ( à celles qui se reconnaîtront dans le " nous ")
....
Cela dit , même avec de la liberté, je n'aurais certainement pas profité autant que je pense, c'est simple , j'ai énormément de principes, ....beaucoup , beaucoup .....
Et pourtant je n'ai pas les critères du type salaire etc ...
Nan. Nan...

J'ai un rapport avec la vie , avec ce et ceux qui nous entourent ...

Tu es musulman donc tu crois au monde invisible ...( pour clarifier )
Tu as des soucis avec des gens , tu as aussi de bons rapports avec certains .....
Et pourquoi s'inquieter du monde I visible ferait de moi être a l'inverse d'une musulmane?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tiens mon premier mariage auquel j'ai réussi à esquivèr ( moi même j'étais maigre et deprimee a cette époque)
Lui c'est pas mieux , en apparence normal , même très beau , le genre de beaugosses qui ne m'attirent pas...j'ai pas dit qu'il me degoutait , non beau , la beauté pour moi a un côté féminin, j'ai pas dit qu'il était féminin..

Bref , on parlait avant les fiancailles, blablatage forcé, je ne voulais pad parler avec lui d'ailleurs..
Il me dit" avant , j'ai été sous emprise de s'hir , il ya avait une voisine et je devenait malade quand je passait devant chez elle etc etc et blabla..
Je sais même pas si c'était sa copine ou quoi ..
J'ai rien demandé d'autre....
Mais crois moi que j'ai saisi cette occasion pour aller répéter ça a mon père lol...
Histoire de pourri un peu plus ce mariage forcé..

Bref ....si ça t'intéresse lis ..ou pas
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce midi j'ai croisé l'autre, juste une fois. Et j'ai pas regardé, j'ai entendu un salut , c'était peut-être même pas pour moi ..
STOP .quand tu te demandes si le salut est pour toi c'est que zéro..franchement c'est nul ..

Je me rappelle du mec de l'année dernière..
.
La première fois , suf les réseaux jluj ai dit ..laisse tombé. On oublie..
Le lendemain c'était mon jour de repos , je vais faire des papiers ....devinez qui je croise lol .
C'était drôle..
Je rentre chez moi et direct , on se reparle ..
Bref...
Je crois que la jle sent pas la c'est pas pareil.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Aujourd'hui j'ai vu une tahitienne avec sa couronne de fleur ....en mode ...wé jsuis une princesse et alors ..
Elle m'a fait rire ..
D'où que tu t'habilles en fonction des modes ,des jsepas quoi la..on.est libre de vivre nos ou notre cultures
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon allez , encore une anecdote formidable ...
Dfacon je m'en tape je raconte c'est tout ..
Tout à l'heure je sors du taff , il me semble avoir vu un client ...qui me regardait ...oui oui , nan pas de cette façon..
Il se trouve que j'ai un bandeau au couleur du keffieh palestinien ..non pas au cou mais sur la tête..comme un.bandeau de cheveux .
Wé wé je taff avec ....rien à f ..
Le temps que je monte , que je prenne mes affaires et que je sortes pour rejoindre ma voiture qui est à 2 minutes environ ...une voiture fait genre de me suivre , , honnêtement en face il ya une maison , avec des retraités gauchistes , des jardiniers barbecue et cie , et un des anciens à remarqué. Ce sont des vieux curieux mais symphatiques , un jardin mal entretenu etc
.ridicule ..la voiture se fou devant chez lui , la ou il nya pas de places de stationnement, puis m'attend ,, une fois que je suis à côté, je tourne pour aller vers ma caisse , il tourne aussi biensur , en me laissant passer , puis se met a accelerer ..

Nan wé wesh ....c'est un mec de plus de 50 , blanc / rouge ..

Ne peut être que un facho , sur a 100/100..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai prévu de m'acheter du bkhor ..
Ma fille en a mais je lui explique que c'est du truc parfumé
Moi je veux le vrai boukhour , pour ..
Pour ..
Ba ceux qui me like de temps en temps savent ..
 

Nayte

On peut gagner l'euro...
Bon allez , encore une anecdote formidable ...
Dfacon je m'en tape je raconte c'est tout ..
Tout à l'heure je sors du taff , il me semble avoir vu un client ...qui me regardait ...oui oui , nan pas de cette façon..
Il se trouve que j'ai un bandeau au couleur du keffieh palestinien ..non pas au cou mais sur la tête..comme un.bandeau de cheveux .
Wé wé je taff avec ....rien à f ..
Le temps que je monte , que je prenne mes affaires et que je sortes pour rejoindre ma voiture qui est à 2 minutes environ ...une voiture fait genre de me suivre , , honnêtement en face il ya une maison , avec des retraités gauchistes , des jardiniers barbecue et cie , et un des anciens à remarqué. Ce sont des vieux curieux mais symphatiques , un jardin mal entretenu etc
.ridicule ..la voiture se fou devant chez lui , la ou il nya pas de places de stationnement, puis m'attend ,, une fois que je suis à côté, je tourne pour aller vers ma caisse , il tourne aussi biensur , en me laissant passer , puis se met a accelerer ..

Nan wé wesh ....c'est un mec de plus de 50 , blanc / rouge ..

Ne peut être que un facho , sur a 100/100..
Fais attention en ce moment avec les bandeaux.
Ils sont tarés les racistes.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Franchement les caches cou bandeau sont en toutes couleurs ...et pour une fois jle dit " ça me va topppissime " ..
Chiche? Plusieurs couleurs haha
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam pas de polluance aujourd'hui..
En faite ..bon allez batata nodé...
Je vais faire ma danse orientale pour le bidon ..
Puis un mini stretch ..
Allkezzz on se bouge
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce qui est formidable avec les mouvements baladi saidi etc c'est que déjà j'ai pas les noms des mouvements, c'est inné..
Mais ça vise justement la partie que je veux assouplir..
C'est délicat..
Enfaîte je fais le pont ..sauf que le pont c'est les bras et le dos..
La parti qui pêche c'est le bas du dos ...d'ailleurs ça sasspouplit certainement petit à petit ..
En faite j'arrive à sentir le blocage et j'arrive à sentir le mouvements de danse qui débloque..

Alors je ne sais pas pourquoi mais moi je ressent et je ressent que pour être bien il faut bosser ça. ..quelques minutes par jours....si je peux..
Je crois que lorsque partie est unnpeu raide l'énergie ne passe pas bien...

J'en suis sûre..et sure que je le resent ...
Ma force c'est que je ressent tout ça..
La faiblesse c'est que je suis la entrain decrire parceqye les mouvements font suer ...
L'énergie doit circuler j'ai la chance de le ressentir
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Alors j'y suis ...bienvenue dans mon monologue ...
Faire 10. Cercles de chaques côtés...jusqu'à plus soif lol
Avec si possible les mains en hauteur pour être étirements
Au début ça cracotte ..et c'est ça qui n'est pas normal..
Le ressentit +++ quand tout ça est echauffé
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte
Sabah el khir ..
We c'est pas la formule adapté ..
A côté de la plaque ..
C'est pas qu'aujourd'hui je parle avec gwada , jlui dit j'ai acheté le même bandeau mais rn rouge ..
Ah il me dit du maroc en rouge ?
Nan la Palestine mais en rouge ..
J'ai beaucoup parlé avec lui aujourd'hui et je crois j'étais à côté de la plaque..
Je crois que quand jlui parle il est concentré 1 fois sur 2 ..
Bref ...
C'est que je parle plus délire avec les autres ...
Bon en analysant avec du recul ...je vais arrêter aussi..
Je sais pas à quoi il pensait quand j'ai parlé de bandeau rouges ...et plein d'autres sujets mais bon ..
Jlui parle sérieusement et l'autre il pense à autres choses..
Allez aux ordures celui là aussi
Put1111 mes rapports humains en ce moments ..
L'autre la j'ai pas vu sa g ....
Ça nous évitera de ne pas nous saluer mdrrr quel tordu celui là aussi
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Parlez moi pas de danse orientale..
Parlez moi de baladi , de saidi etc ..
Nan mais ça la ...c'est des mouvements du corps entier ...
Le corps de la femme et cette musique ..
Rien 'a ajouter
Upper baladi ensemble

Jaj pas les mots ..
Cette zik est faite pour la femme
 

Nayte

On peut gagner l'euro...
@Nayte
Sabah el khir ..
We c'est pas la formule adapté ..
A côté de la plaque ..
C'est pas qu'aujourd'hui je parle avec gwada , jlui dit j'ai acheté le même bandeau mais rn rouge ..
Ah il me dit du maroc en rouge ?
Nan la Palestine mais en rouge ..
J'ai beaucoup parlé avec lui aujourd'hui et je crois j'étais à côté de la plaque..
Je crois que quand jlui parle il est concentré 1 fois sur 2 ..
Bref ...
C'est que je parle plus délire avec les autres ...
Bon en analysant avec du recul ...je vais arrêter aussi..
Je sais pas à quoi il pensait quand j'ai parlé de bandeau rouges ...et plein d'autres sujets mais bon ..
Jlui parle sérieusement et l'autre il pense à autres choses..
Allez aux ordures celui là aussi
Put1111 mes rapports humains en ce moments ..
L'autre la j'ai pas vu sa g ....
Ça nous évitera de ne pas nous saluer mdrrr quel tordu celui là aussi
Il faisait peut être allusion à l émission koh Lanta.

Les rouge les jaunes. Et toi tu n'as pas compris.

Il te voit dans l'équipe d'en face et attends la réunification.

Ou bien que tu fasses l'épreuve des poteaux pour te voir en vêtements dans l'eau.

Roooo
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Put1111 parler 3 heures avec un mec au sujet des fachos , de l'explication aux enfants ...
De la sous directrice que je peux pas sentir...
Tout ça pour ça au final....
I quitttttt
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il faisait peut être allusion à l émission koh Lanta.

Les rouge les jaunes. Et toi tu n'as pas compris.

Il te voit dans l'équipe d'en face et attends la réunification.

Ou bien que tu fasses l'épreuve des poteaux pour te voir en vêtements dans l'eau.

Roooo
Jse pas ...mais visiblement yavait soucis..
Déjà lui en vrai il regarde pas direct dans les yeux ..
Il regarde mais pas direct ..
Difficile à expliquer ..
Conversation inutile , de la flotte ..
Du vent ...
Bon je parle avec qui maintenant..
Est ce que quelqu'un veut m'écouter dans ce taff ...quelqun de non fachos..
C mort lol. .
Jsuis foutue
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Est ce que je suis sûre même que la conversation ne le faisait pas chieeeee?..
A un moment je lui dit...franchement désolé mais l'année dernière quand je parlais c'était pour délirer..
La avec leur bardella dd mierda la ..j'ai plus envie de parler que de ca ...ça me degoute ...
J'ai pas saisi, ça la fait sourire mais rien..
Mdrrr...
Ahhhh jpeux plus.
Le pire c'est que c'est après en rentrant chez moi que je khemem ..
N'importe quoi , gâchis..j'aurais dû mettre mes écouteurs..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je vais focaliser sur mon stretching la ..
La satisfaction de réussir des trucs , des objectifs..
Niveau conversation ça va être chaud la...
Walo de chez walo
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Dite vous jsuis en province loin de Paris, jsuis passée vite fait dans un quartier ...dealers de shit avec leurs chaises à tout les coins ..
Il va passer le bardella..
Et fuckkkk tous ça bien nprofond ..
Moi jpeux plus la ..
On va l'avoir bien profond..
Faut passer à autres choses , penser à autre chose
 
Haut