Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wé histoire inutile ....tellement barbant ..ce mot je l'utilise jamais, mais la , cavaut le coup ...C'est une histoire sans début et sans fin
Ba tiens...je pense qu'on se fout de ma gueule à cause de ça depuis un.petit sacré moment ...donc au pire j'ai envie de savoir avec qui je joue exactement...et j'en ai aucune idée.Je pense que tu es également curieuse.
Je pensais que tu étais devenu sage.Oulala mon chéri sapproche ..mon chéri me dit salut a voix basse , il me regarde presque ...
L'année prochaine je crois il me sortira un truc drôle..je m'en servirai pour fantasmer la nuit ..
Ba c'est ce que je veux ..Pas de problèmes.Je pensais que tu étais devenu sage.
Je sors.
J'ai pris un abonnement illimité avec connexion automatique.Heureusement ya que nayte qui lit mes bêtises oh myyyyyy
Franchement cava ...en ce moment c'est facile de suivre , resumé: hormone , envie , loup , pas bien , Bata.. rd ....J'ai pris un abonnement illimité avec connexion automatique.
Je suis obligé
J'en veux plus du boy ....jveux celui là...c'est ça le problèmeTu devrais te payer un boy une après midi.
Ça réglerai pas le pb ? Sur catalogue.
Je dis des bêtises aussi des fois
Déjà fait un super repas simple.Bon voilà c'était mon ressenti de cette semaine...
Je vais maintenant passer à autre chose et vite ..
Exacte ..Déjà fait un super repas simple.
Des oeufs du kamoune et du houmous avec de l'ail.
Un bon pain céréales avec.
Eh hop
Super pour le sport
Je pends veux de lidl.Exacte ..
En ce moment c'est le pain au son et de seigle ...tellement bon
Oui lidl aussi il est bon..Je pends veux de lidl.
Franchement très bon.
Mais je tranche
Ah oui.Oui lidl aussi il est bon..
Vraiment c'est par goût, c'est vraiment meilleur que le pain blanc
Ahh mais délicieux..Le gouda au cumin, à été responsable de mon gras entre 20 et 30ans ...et aussi tu sais les gros blocs de gouda .Ah oui.
T es épicurienne.
Mon kiff : pain brun légèrement toasté.
Un fromage type gouda affiné aux cumin.
Du raisin.
Une couette et un super documentaire sur l'Asie ou ailleurs