Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Ce que je comprends pas , les mecs qui savent pas parler , pourquoi ils n'essayent pas juste d'être sympa ?
Drôle de façon de faire .
Cela dit ça ne m'empêche pas de bosser ..
Sauf que il ya un petit hic quand même, jle connais pas , et on va dire que ya unnpetit côté flippant ...

Je pense que tu es également curieuse.
Ba tiens...je pense qu'on se fout de ma gueule à cause de ça depuis un.petit sacré moment ...donc au pire j'ai envie de savoir avec qui je joue exactement...et j'en ai aucune idée.
Si c'est un idiot...il me fera pitié, donc calme ..

Si c'est un bat...ard , les choses seront différentes.

Je suis méfiante/ parano ou ce que tu veux , j'assume..
Ça m'arrangerait qu'il soit réellement/ gêné de venir me parler clairement , etcetc ..
Mais j'y crois pas , c'est une stratégie pour essayer de m'amadouer ...faire le " ****.*** " pour essayer d'attendrire la proie et lui donner confiance , ...

Oulala mon chéri sapproche ..mon chéri me dit salut a voix basse , il me regarde presque ...
L'année prochaine je crois il me sortira un truc drôle..je m'en servirai pour fantasmer la nuit ..

Je pensais que tu étais devenu sage.

Je sors.
Ba c'est ce que je veux ..Pas de problèmes.
Le truc c'est que même si je lève pas les yeux vers lui ...juste le fait de sa taille et tout à côté de moi ..et le truc c'est qu'il vient souvent vers moi ...enfin bref soy una mujer malgré tout

Au début j'avais l'impression que c'est moi qui était mal vue ....par le troupeau..humm c'était peut-être vrai ...
Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est lui en faite ...
Je suis attirée physiquement, ya pas de doutes , mais j'ai pas envie , pas envie de le connaître, pas envie de lui parler , pas en vie de le contacter , j'ai pas confiance etc etc
Mes histoires nulles et non réalisées..
Ba ouijai que ça

Voilà, en ce moment j'ai refait attention à mon calendrier de cycle menstruel ..
Je viens de verifier" je suis dans mes jours périodes de fécondité élevée "..
Voilà..ceci explique cela .
Et c'est très très pratique de la savoir .
Ya pas photo shiiiiit .
..
Encore une fois , j'essaye , j'essaye et j'essaye shiiiit

Le soucis c'est plus c'est un.b..rd ..
Plus j'arrive à ressentir ses pheromones et lui ressent les miennes également..
Le dictons " qui s'attire, se ressemble "
On a forcément au moins un point commun ..
Il ya 2 semaines , je pouvais le regarder = zéro...j'aime pas en faite , j'aime pas sa façon de faire ..

Et la , periode de fécondité , je l'ai juste vu 2 secondes ....j'ai ressenti le truc , ça raisonne encore dans mes cellules ...

J'arrête j'en fait trop ..
Trop c'est trop ....
Le soucis c'est quoi , le soucis c'est que biensur sa technique consistait a ne pas répondre à mes saluts et fermer la porte derrière moi etcetc , tout ça dans le but , que je vienne demander et le voir " qui verouille la porte derrière moi ?, et me force à sonner à l'interphone ..perte de temps etc ....

Sauf que j'ai pas été le voir, et jle calcule plus du tout ,et je lui dit plus salut non plus ..

Forcément, c'était pas le but , donc la mr est en mode plan inverse , donc maintenant , c'est sourires et s'approcher au maximum et me dire salut etc. .

Sauf que nan , vire, jveux plus , t"es chelous , ..
Sauf que physiquement, c'est le seul aux alentours qui visiblement me fait de l'effet...ça fait chierrr et j'ai pas envie qu'il le perçoive, j'ai pas envie qu'il remarque ça ( wé il la sûrement remarqué mais c'était en début d'année..bazz)

Je le sentais près de moi toute la matinée, il essaye de me capter , au moins mon regard , jle sait , jle sent .
A l'heure pile où je pars..grrr il est à coté de la porte ...ya rien à faire à part " regarder mon Phone, baisser les yeux et dégager..

Désolé d'écrire autant à ce sujet ....mdrrr

.

Cette impression que de mon côté certaines meufs me haïssent..
Et que de son côté, c'est pas mieux idem pour lui ..
C'est juste une impression, ..
Et la vous me direz " mais les réseaux sociaux existent pour ça. Allez vous parler sur les reseaux .."..
Et non ....jveux pas , jveux plus ...
Et oui , si j'ai un contact avec lui , c'est pas pour discuter de ses passions dans la vie , donc non ....c'est le taff , c'est mon moyen de subsistance ...donc c'est mort ..

C'est juste physique , et donc c'est périodique .
C'est comme ça que dieu m'a conçu, je suis normale.
Je dois juste utiliser mon cerveau pour me sortir de cette mrde

Tu sais malgré les bêtises que je raconte, c'est très bien d'analyser..
Honnêtement ce mec n'est pas top , beaucoup de signes qui montrent que c'est pas top , dont des signes de nervosité...
On parle d'attirance physique , malk à khouya ? Ghedbana déjà? ...

Ah oui.

T es épicurienne.

Mon kiff : pain brun légèrement toasté.
Un fromage type gouda affiné aux cumin.

Du raisin.

Une couette et un super documentaire sur l'Asie ou ailleurs
Ahh mais délicieux..Le gouda au cumin, à été responsable de mon gras entre 20 et 30ans ...et aussi tu sais les gros blocs de gouda .
Aie aie aie..
Depuis j'ai zappé vers le fromage de chèvre .et j'alterne de temps en temps.
Mais manger la même chose ne me fatigue pas , je peux garder les mêmes habitudes pendants 7ans ..comme mon pti deja à l'avoine..
J'ai changé.lannee dernière avec khobz zit ..

Retour