Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Eh @Nayte une fois j'avais raconté je crois l'année dernière,, ya 2 ans plutôt j'ai du faire Paris enntrain tôt le matin et revenir le soir ..et en prenant le train du retour yavait un mec ...

Dfacon jsuis mahboula ...
C'est trop tard pour moi ...Pas pour un mec hein , ça c'est jamais trop tard ..enfin. si mais bon mdrrr ..comment sortir de ce discours ..

Une soirée sans manger , hier aussi , ma fille a cuisine, les odeurs de gras me degoutent ...
Ça encore ce sont des restes de mon côté " problème alimentaire "
Et finalement est ce moi qui ait un problème .....

Début de cycle ....Patraque ..
Je repensais au vendeur de ...patates .
Comment faire dans un commerce assez blindé de rebeux en heures de pointes..
Il avait oublié de me donner le ticket et donc a la fin il est revenu , donner le ticket a la caissiere ..
Il aurait pu mettre son phone , mais bien trop de curieux ...impossible .
Cela dit , un moment avec moins de monde , c'est peut-être comme ça qu'il faut faire ?..
C'est pas un grand , c'est du genre dynamique , nerveux , très expressif, jsuis sûre qu'il fume ..peau plutôt mate mais comme un maghrabi .
Encore une fois , jsuis pas attirée que par les grands baraques.
Pas du. Tout même.
Humhummmmm..
....
Le regard dit tout et ça j'ai pas de doutes .
Oh my god , ceux qui ne regardent pas dans les yeux. Vous êtes des coquilles vides ...

Est ce que c'est possible...
Est ce que ci poussibleeeee..
A khouya 3afak , speak m3aya bel 3arbya et agit comme chez nous ..marhbabik .
Pourquoi je raconte des counneriessss...ça me plaît et je sais que ça plaît a nayte ..hahaaa..
Mais c'est reel

3frita elle est idiote ...3frita elle vient de se rappeler..que comme elle est feneante et crevée en rentrant du taff, elle laisse poser les sacs et c'est pas forcément elle qui s'en occupe..

J'ai eu le temps de fantasmer un.peu , jlui donnais l'adresse du b&b ou jme trouvais ..
" ila bghiti dji , marhbabik à khouya ..."
Ila mabghitich, ma3lech rabbi y 3aounek ..
Et biensur jaw..
La suite ...
Oh jse plus

En vrai personne n'est venu me voir et m'a dit quelque chose....enfin je crois je sais plus.
Bref , je vais m'occuper de mon.bien être.
C'est dur de reprendre après ce cycle difficile , faut reprendre les routines ....
Jme traîne...faut du punch ..
En vrai j'ai l'âge d'être grand mère, ma fille a déjà dépassé l'âge auquel je l'ai eu ..

Je vais me concentrer sur des repas un peu plus vitaminés .....la c'est l'hécatombe cela dit je ne maigris pas car le khobzzzz est toujours présent lol
Good nighhhht

Retour